| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-259063-12-0-1-0-action-fantastique-btooom.htm#message_264023
| Ecrit par « stalonch », 10 novembre 2012 à 14:51:53
| « Non j'aurai été garantie par une cohérence entre tout les événement et un scénario mieux rodée + je crois que la censure est présent que dans le manga d'après un foromeur ( à confirmer ) »
Toi parler français ?
c'est bon ta gueule je fais de mon mieux
Bah perso, j'ai rien compris à ton post. C'est pas pour les fautes d'ortho/grammaire que je dis ça hein, je suis pas un grammar nazi.
J'ai juste rien compris quoi.
Donc, si tu pouvais expliciter, ce serait sympa. Je suis sûr c'était très intéressant
Alors déjà les ost que j'ai pas aimé du tout surtout l'ost en début d'épisode pendant l’attaque des dragons.
Puis on apprend que on ne peut pas utilisé les bombes des personnes qui ne sont pas morte je note se détails que je trouve important
- quand le héros et le gros sac ( je connais pas les noms ) se séparent il y avait 2 possibilité soit il le cherché a l'aide du radar se qui provoqué une annulation de radar soit il se caché j'étais sur à 95 % de la 1er ( mais je suis sur que l'autre gros sac va trahir le héros )
- la morsure sur le gros sac même avec l'aide d'un bâton il est normalement impossible de marché vue que la morsure d'un dragon provoque une chute brutal de la pression artériel en vrai c'est l'agonie direct mais comme c'est un gros sac on va dire qu'il résiste et désinfecter la plaie est d'une grande utilité
- la meuf qui est choqué a vie avec son vieux traumatisme et le héros qui active la bombe grâce a sa main était facile a prévoir
Et tu veux qu'on te dise quoi, sérieusement?
T'es dans un dessin animé japonais chounaine, putain.
ben que se soit un bien fait j'ai l'impression que les vieux animé sont les meilleurs ...
"ben que se soit un bien fait j'ai l'impression que les vieux animé sont les meilleurs ..."
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/252/262/89e.gif
ben au moins le scénario est là et on ne se contente pas de cliché banal pour créer son manga
t'es lourd stalonch.
ben non 1 m 75 pour 62 kilos
hmmm.....ok^^
bref je vais regarder l'épisode 6.
j'ai decouvert l'anime y'a pas longtemps par hasard, il est vraiment bon ce truc
J'sais pas si vraiment bon est approprié mais en ce qui me concerne j'dirais vraiment plaisant
Ça gâche un peu le plaisir d'avoir lu les scans mais à la découverte ça doit passer vmt crème! Quoique ce soit vraiment pas l'anime du siècle
Je découvre, et oui c'est très plaisant à suivre
j'ai decouvert hier et c'est juste énorme Ce me fait pensé au film battle royal
Non sans blague
Il y a combien de tome au total , serie fini ?
Série en cours, neuf tomes il me semble.
L'anime ne fera qu'une douzaine d'épisodes par contre, un premier jet pour voir si ça va marcher comme c'est devenu la norme aujourd'hui.
Episode 7, je dois dire que je suis un peu decu, les evenements s'enchainaient beaucoup mais alors beaucoup trop vite, la qualitee globale de l'anime a baisser depuis le 6.
Oui c'est vrai