Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action/Fantastique] BTOOOM!
40
Christavalier
Niveau 33
03 septembre 2018 à 23:38:13

J'AI ENFIN REUSSI ! J'ai DEGOTE LA FIN DE BTOOOM! EN CHAPITRES ! Bonne fin et mauvaise fin !

Le seul problème est que la fin est en RAW... et sur YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436242-yark.png
Introuvable en scan à proprement parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1508986611-tant-pis.png
Les intéressés : contactez-moi en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514300040-larryroussejurassicparksticker.png

Heavenroad
Niveau 24
09 janvier 2019 à 16:12:08

Hello
Quelqu'un sait comment trouver les scans après le chapitre 93? Impossible de trouver la suite et pourtant il manque genre 4 tomes..
En anglais ca me dérange pas

Merci

Christavalier
Niveau 33
09 janvier 2019 à 18:51:17

J'ai réglé pour VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197222-simba-quin.jpg

Loschanclos
Niveau 8
26 juillet 2019 à 02:14:59

Un khey déter pour me spoil la fin en MP ? flemme de lire les scans

WheeIofFortune
Niveau 10
26 juillet 2019 à 02:27:54

mm pour les scan svp :-(

Christavalier
Niveau 33
26 juillet 2019 à 14:01:47

Le 26 juillet 2019 à 02:14:59 Loschanclos a écrit :

Il y a 2 fins : la base des 2 est les PDG derrière le jeu ont établi que seuls les 3 derniers participants vivants auront le droit de repartir de l'île. Or, il reste dans la finale 6 participants : Himiko, Sakamoto, Kaguya la petite fille voyante muette (grièvement blessée), Kira le tueur en série (qui a fini par devenir un gentil), un random pervers faible (devenu allié des gentils mais blessé), et pour finir le seul participant encore déterminé à tuer qui est l'ami de lycée de Sakamoto qu'on voit dans la saison 1. Ce dernier défie seul le trio Sakamoto Himiko et Kira, pendant qu'une équipe (de méchants très clichés) de mercenaires avec des drones chargée d'accélérer la fin du jeu affronte sur l'île un groupe de résistants qui luttent pour que plus jamais ce survival game ne recommence.

Voilà les 2 issues possibles, chacune dans un tome distinct :

bad ending : les résistants ont trop de peine à gérer les mercenaires, ce qui complique le combat final et sépare Sakamoto de ses 2 équipiers. Sakamoto s'autodétruit avec son ex-ami, tandis que la voyante meurt de ses blessures. Himiko, Kira et le random sont déclarés vainqueurs du 3ème BTOOOM game. Ils sont ramenés devant les PDG qui leur donne leur récompense de vainqueurs. Himiko, ne pouvant leur pardonner la mort de son petit copain Sakamoto, tente une attaque suicide avec une beam à gaz. Son attaque a presque échoué, mais quand les méchants croient avoir neutralisé le danger, la beam explose dans leurs mains. Les PDG meurent pendant que Himiko est évacuée par ses 2 potes. Himiko vivra sans oublier son chagrin, mais les résistants sont presque sûrs qu'un autre BTOOOM game ne verra jamais le jour.

good ending : les résistants arrivent à gérer suffisamment bien les mercenaires, ce qui fait que le combat final de déroule sans problème extérieur. Par une manœuvre très habile, Sakamoto réussit à neutraliser son ancien ami (qui y perd un pied). Comme plus aucun participant ne peut ou veut se battre, rien ne se passe comme prévu pour les PDG, sachant que la finale était diffusée en direct sur un canal télévisé secret. Cet échec leur fait perdre tous leurs soutiens internationaux, et les incite à laisser en plan ainsi le 3ème BTOOOM game. La petite voyante survit à ses blessures. Quelques semaines plus tard, Sakamoto retrouve ses parents. Il pardonne à sa mère qui l'avait dénoncé pour l'envoyer au BTOOOM game et il leur présente sa fiancée Himiko. Quant aux résistants, ils sont à moitié satisfaits, car ils craignent l'idée qu'un nouveau BTOOOM game voie le jour.

Loschanclos
Niveau 8
27 juillet 2019 à 12:50:27

Le 26 juillet 2019 à 14:01:47 Christavalier a écrit :

Il y a 2 fins : la base des 2 est les PDG derrière le jeu ont établi que seuls les 3 derniers participants vivants auront le droit de repartir de l'île. Or, il reste dans la finale 6 participants : Himiko, Sakamoto, Kaguya la petite fille voyante muette (grièvement blessée), Kira le tueur en série (qui a fini par devenir un gentil), un random pervers faible (devenu allié des gentils mais blessé), et pour finir le seul participant encore déterminé à tuer qui est l'ami de lycée de Sakamoto qu'on voit dans la saison 1. Ce dernier défie seul le trio Sakamoto Himiko et Kira, pendant qu'une équipe (de méchants très clichés) de mercenaires avec des drones chargée d'accélérer la fin du jeu affronte sur l'île un groupe de résistants qui luttent pour que plus jamais ce survival game ne recommence.

bad ending : les résistants ont trop de peine à gérer les mercenaires, ce qui complique le combat final et sépare Sakamoto de ses 2 équipiers. Sakamoto s'autodétruit avec son ex-ami, tandis que la voyante meurt de ses blessures. Himiko, Kira et le random sont déclarés vainqueurs du 3ème BTOOOM game. Ils sont ramenés devant les PDG qui leur donne leur récompense de vainqueurs. Himiko, ne pouvant leur pardonner la mort de son petit copain Sakamoto, tente une attaque suicide avec une beam à gaz. Son attaque a presque échoué, mais quand les méchants croient avoir neutralisé le danger, la beam explose dans leurs mains. Les PDG meurent pendant que Himiko est évacuée par ses 2 potes. Himiko vivra sans oublier son chagrin, mais les résistants sont presque sûrs qu'un autre BTOOOM game ne verra jamais le jour.

good ending : les résistants arrivent à gérer suffisamment bien les mercenaires, ce qui fait que le combat final de déroule sans problème extérieur. Par une manœuvre très habile, Sakamoto réussit à neutraliser son ancien ami (qui y perd un pied). Comme plus aucun participant ne peut ou veut se battre, rien ne se passe comme prévu pour les PDG, sachant que la finale était diffusée en direct sur un canal télévisé secret. Cet échec leur fait perdre tous leurs soutiens internationaux, et les incite à laisser en plan ainsi le 3ème BTOOOM game. La petite voyante survit à ses blessures. Quelques semaines plus tard, Sakamoto retrouve ses parents. Il pardonne à sa mère qui l'avait dénoncé pour l'envoyer au BTOOOM game et il leur présente sa fiancée Himiko. Quant aux résistants, ils sont à moitié satisfaits, car ils craignent l'idée qu'un nouveau BTOOOM game voie le jour.

Ce khey déter qui répond à l'appel d'un autre khey https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564224618-4174-full.png

Djag1
Niveau 8
06 octobre 2020 à 22:22:50

J'ai trouvé l'unique saison excellente un peu en-dessous du manga et évidemment censurée mais ça se suit comme du petit lait, bien rythmée et fidèle.

Bon une seule saison quoi merci bien :hap:

forsythia2
Niveau 8
18 avril 2021 à 23:16:00

c'était OK

Le 26 juillet 2019 à 14:01:47 Christavalier a écrit :

et merci bcp à cette personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581178616-picture-20200208-171122642-removebg-preview.png

Iphone5000
Niveau 56
26 décembre 2021 à 23:13:37

Ayayayya je viens de lire le chapitre 97

Ce scandale :rire:
Mais quel pervers l’auteur :rire:

L’auteur cet ahuri sans deconner , quel manque d’originalité !!!!

Sinon Himiko est complètement raté de a à z , c’est quoi cette merde
Toujours une scène ou un mec veut la violer et elle depuis le début elle fait que se faire sauver

Le syndrome princesse en détresse m’exaspère tellement !!!!
ce genre de chose on devrait le voir deux fois grand maximum dans un manga pas plus (voir une seul )

Ça fait 10 fois que le mc doit la sauver :rire:

700pommes
Niveau 69
26 décembre 2021 à 23:17:48

Le 26 décembre 2021 à 23:13:37 :
Ayayayya je viens de lire le chapitre 97

Ce scandale :rire:
Mais quel pervers l’auteur :rire:

L’auteur cet ahuri sans deconner , quel manque d’originalité !!!!

Sinon Himiko est complètement raté de a à z , c’est quoi cette merde
Toujours une scène ou un mec veut la violer et elle depuis le début elle fait que se faire sauver

Le syndrome princesse en détresse m’exaspère tellement !!!!
ce genre de chose on devrait le voir deux fois grand maximum dans un manga pas plus (voir une seul )

Ça fait 10 fois que le mc doit la sauver :rire:

Ça fait juste 35 ans que peach fait à chaque fois le coup de la princesse en détresse et que Mario doit sauver à chaque fois, mais oui oui ça se fait que 2x grand max dans un manga :)

Iphone5000
Niveau 56
26 décembre 2021 à 23:20:01

Tu me parles d’un jv mon ami et surtout de mario
On se fout complètement du scénario :rire:

Je parle de manga en général, c’est un criant manque d’originalité

Par exemple dans Naruto ça y est qu’une fois et c’est le film The Last (en gros dans le manga 0 fois)
Comme quoi ce n’est pas si difficile

Iphone5000
Niveau 56
27 décembre 2021 à 17:17:03

Je viens de lire la fin Dark vérité
Pas mal la scène de fin, pour une fois himiko sert à quelque chose

Sinon Kira le violeur tueur tranquillement en liberté après le jeu, il va reconstruire le monde :rire:

Je vais lire le tome 26 Ligt vérité du coup
Je suppose que c’est la happy ending

DarkPudge
Niveau 68
09 octobre 2023 à 02:22:06

Je viens de le voir. J'ai buggé quand j'ai vu que c'était fini, on reste sur sa faim. Dommage l'absence saison 2 et en effet, ça semble improbable.

Plutôt bon sans être exceptionnel, j'aurais bien aimé une S2.

Gearslow6
Niveau 15
25 mai 2024 à 03:39:47

Mp pitié je veux lire la suite de la saison 1 en scan

40
Sujet : [Action/Fantastique] BTOOOM!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page