Le manga par en couilles, c'est dommage car il était très bon.
J'ai vraiment cru que ça allait être de la merde l'anime, mais c'était tellement bien putain je m'en remets toujours pas de cet opening
Je viens de terminé l'anime, c'était pas mal, mais c'était pas ouf non plus, ça manque cruellement de développement.
Du-coup on à une sorte de pseudo fin ouverte.
par contre à la fin : c'est quoi le soucis qu'ils ont sur l'ile pour envoyer un hélicoptère ? et pourquoi le gars du bureau à l'air amical envers ryota avec son "c'est tout ce que je peut faire pour toi Ryota" ?
j'ai un peut grimacé sur certaine réaction de Ryota et de la blonde, c'était assez chiant avec quel lenteur ils pouvais réagir à des situations, ça rend les scènes frustrante.
par contre le dernier opening qui est différent du reste est plus classe que le premier: https://www.youtube.com/watch?v=bpF2pvBHklc
bref petit divertissement sans prétention.
moi cet anime je l'ai adoré du début à la fin, j'ai eu tout ce que je voulais.
L'ANIME NE REPRENDRA JAMAIS.
Puisqu'il en est ainsi, je tiens à prévenir tout intéressé que je dispose des liens des chapitres à un stade très avancé suite à des recherches très très approfondies ce soir (depuis environ minuit).
Je dispose des liens pour lire Btooom :
Au-delà je n'ai pas trouvé plus de chapitres, mais il est très probable dans ce cas qu'il reste exactement 3 chapitres avant la fin. En attendant, je conserve soigneusement tous les liens utiles menant à ces chapitres.
Si vous voulez ces liens, contactez-moi par MP.
La seul chose qui a réussi à me faire tenir jusqu'à la fin c'est l'opening
c'est nuuul et mouuuu
Le perso de la meuf est juste insupportable, on est bien d´accord ?
Par contre le reste du cast, quoique cliché au possible, et quelques fois tellement mal amené (le rival par ex), est divertissant.
4/10 pour ma part
Le 27 avril 2018 à 09:21:29 LeCastorGay a écrit :
Le perso de la meuf est juste insupportable, on est bien d´accord ?
Par contre le reste du cast, quoique cliché au possible, et quelques fois tellement mal amené (le rival par ex), est divertissant.
4/10 pour ma part
Helisa (Himiko) est encore plus insupportable dans la suite même si elle est des fois utile. Heureusement il y a beaucoup de personnages pas mals qui apparaissent.
Le 03 avril 2017 à 23:35:11 Deymm a écrit :
https://myanimelist.net/featured/2098/Btooom_Fails_Miserably_to_Get_Itself_a_Second_Season:'(
bof, franchement l'anime est pas exceptionnel, et faire du chantage en mode "si mon jeu de mobile de merde fonctionne alors yaura une saison 2"
c'est assez pitoyable je trouve
Le 27 avril 2018 à 20:08:27 DindonCarnivor a écrit :
Le 03 avril 2017 à 23:35:11 Deymm a écrit :
https://myanimelist.net/featured/2098/Btooom_Fails_Miserably_to_Get_Itself_a_Second_Season:'(
bof, franchement l'anime est pas exceptionnel, et faire du chantage en mode "si mon jeu de mobile de merde fonctionne alors yaura une saison 2"
c'est assez pitoyable je trouve
Quand je vois le contenu des chapitres 96 et 97 je suis ravi qu'il n'y ait pas de saison 2. Il n'y aura jamais assez de moyens pour censurer ce passage
je viens de regardé ces chapitre par curiosité.... miam
Le 28 avril 2018 à 06:16:49 DindonCarnivor a écrit :
je viens de regardé ces chapitre par curiosité.... miam
Cochon
Pour moi btooom est vraiment un bon anime il y a action,rebondissements ça change des SOL a dormir debout et mou.
Et la nouvelle spéciale qui a été annoncée à propos du manga dont le dernier tome sortira vers Juillet c'est qu'il y aura 2 fins, une bonne et une mauvaise
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-02-09/junya-inoue-btooom-manga-gets-2-endings-2-final-volumes/.127572
concernant le spoil c'est une idée complètement conne
Si quelqu'un peux me dire à quel chapitre se finit l'anime sa serait sympa
Bon je viens de découvrir et j'ai bien aimé, ça fait passer le temps, par contre flemme de lire les 40 pages, pourquoi tout le monde dit qu'il n'y aura pas de saison 2 ? Juste parce que ça fait très longtemps ou parce qu'il y a eu une annonce officielle de l'auteur ou je ne sais quoi ?
parce qu'ils avaient tenté de sortir un jeu et s'il marchait y'aurait eu une nouvelle saison mais manque de BOL gros bide
Le 12 juillet 2018 à 13:31:18 slim-kr a écrit :
parce qu'ils avaient tenté de sortir un jeu et s'il marchait y'aurait eu une nouvelle saison mais manque de BOL gros bide
Ah dommage
Le 12 juillet 2018 à 13:36:12 PauloDelgado4 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 13:31:18 slim-kr a écrit :
parce qu'ils avaient tenté de sortir un jeu et s'il marchait y'aurait eu une nouvelle saison mais manque de BOL gros bideAh dommage
J'ajoute qu'aucune forme de censure ne serait suffisante pour certains chapitres