t'accroches ou t'accroches pas, ça remplit son objectif.
C'est anecdotique, mais c'est agréable à suivre, ce qui en fait quand même l'un des meilleurs animes de la saison, voire de l'année.
J'hésite à commencé BTOOM il vaut vraiment le coup
tu devrais mec !!!
tention spoil :
Mais OMG l'EPISODE 9 LES 10 DERNIERES SECONDES
COMMENT RYOUTA A FAIT POUR NE PAS CREVER
Qu'est ce qui te dit qu'ils feront une fin ?
Aujourd'hui, les animes tendent à laisser des fins ouvertes pour faire des éventuelles saisons 2 une fois que le manga a bien progressé.
Bittenfeld
Posté le 29 novembre 2012 à 19:31:37
C'est anecdotique, mais c'est agréable à suivre, ce qui en fait quand même l'un des meilleurs animes de la saison, voire de l'année.
wamis
Posté le 1er décembre 2012 à 15:20:43
J'hésite à commencé BTOOM il vaut vraiment le coup
Foutage de gueule?
si l'animé laisse une fin ouverte pour une éventuelle suite par rapport au manga j'ai peut être une idée de ce que ça va être la fin
Perso, je préfère une fin ouverte et pas de suite (tu peux lire le manga au pire) qu'une fin propre à l'anime
Jerry de la fin de l'épisode 9, ils disent bien au début de l'anime que si une personne ne bouge pas, le radar ne detecte personne, mais à la fin il bouge pas, il se fait quand même detecter, What ze fuque ?
les paupieres sa compte ?
Je me suis fait la même réflexion.
Mais vous êtes dans un dessin animé japonais qui fait 12 épisodes, que vous regarderez jusqu'au bout parce que globalement, ça a un sens et ça divertit, et vous l'oublierez deux semaines après sa diffusion. Ne vous faites pas chier à chercher plus loin
C'était tellement la classe que j'avais même pas fait gaffe.
Also, rider kick dans ta face:
http://img402.imageshack.us/img402/9971/horriblesubsbtooom09720.jpg
" et vous l'oublierez deux semaines après sa diffusion."
Justement non
Le mango est de mieux en mieux et ça me ferait fort chier de faire une fail end à la air gear ou bien d'autres.
De toute façon en ce moment tout les animes foires la fin !
ah donc ça suit plus le manga a partir de l'épisode 9?
"ah donc ça suit plus le manga a partir de l'épisode 9?"
Pour respecter les règles du forum japanimation, j'vais pas en faire une tartine mais, si, c'est pas ça le soucis. C'est plutôt qu'on doit s'arrêter au 12 et que le manga n'a pas l'air d'accord.
ben une saison 2 non?
Bah espérons, oui.
Ouai espérons
Si la saison marche bien il y aura une deuxième
Boku wa tomodachi ga sukunai a eu le droit à une deuxième saison je vois pas pourquoi Btooom! n'en aurait pas