Se connecter

Art

Animation

Sujet : Higurashi No Naku Koro Ni
Onikakushi
Niveau 12
28 août 2013 à 17:30:45

Ah enfin quelqu'un qui partage mon opinion! :bave:

et puis dans l'arc 2 tu sens qu'il y'a un truc quand même :noel:

fuyo :d) Même si le vn est inégalable, essaye le manga c'est ultra fidèle , par contre les images sont plus (mais vraiment beaucoup hein, ils se sont relâchés :noel: ) gores :hap:

mais c'est ultra fidèle :oui:

fuyo77
Niveau 1
29 août 2013 à 09:19:21

Ok ben je verrai le manga comme tu me le conseille. merci

Après pour en revenir au couple préférée, je dis KeichixRena car l'arc 6 m'a vraiment touché et c'est là où mes larmes sont venues.

Le couple KeichixMion m'attire pas des masses. Je trouve Mion très plate( je parle pas de sa poitrine ^^). A mes yeux, elle est plus une victime qu'autre chose. Elle a beau être la chef du club, elle agit pas beaucoup dans les histoires je trouve surtout quand tu découvre la vérité de l'arc 2.

Kira-le-sadi
Niveau 10
29 août 2013 à 13:16:55

Pis dans l'acte 1 y a aussi le nounours et pas mal d'attentions, Rena et Keiichi ont un lien particulièrement fort, ils se "comprennent" plus que Mion et Keiichi je trouve :(

Enfin, c'est surtout marqué dans les arcs 1 et 6 (les arcs dédiés à Keiichi et Rena, quoi)

Mais même dans l'arc Mion (le 2), à la fin Keiichi et Rena vont ensembles chez elle :oui:

theguraguraman
Niveau 10
29 août 2013 à 13:25:22

En même temps, ils étaient les derniers "survivants" du club et elle était tout autant une amie pour Mion, évidemment qu'elle allait venir...

Kira-le-sadi
Niveau 10
29 août 2013 à 13:32:02

J'avoue :rire: Mais bon ils sont souvent groupés vu leur lien, dans koro no kaku aussi d'après certains spoils. :(

seymour2008
Niveau 25
01 septembre 2013 à 03:15:56

Je viens de finir le tome 3 et ouai vous avez raison celui-ci est complètement baclée dans l'anime (surtout la fin).

Je voulais demander si la lecture du tome 4 était indispensable ? J'aurais voulu sauter celui-ci car vu qu'il n'y a ni keiichi, ni satoko, ni mion, ni rena... déjà dans l'anime je m'ennuyer (sauf aux passages avec Rika) j'ai pas envie de me coltiner le journaliste (ou je sais plus ce qu'il est) pendant des plombes surtout avec Oishi en prime (je deteste ce perso), je supporte pas quand il n'y a pas les autres enfants (la seule adulte que j'apprécie c'est Takano)... :(

YoureAGinger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:52:34

Bah, il est pas super ce tome, tout le monde dit que c'est un des moins bons.

Mais bon, la fin est vraiment bien foutue et y a quelques infos importantes dans le tome, tu devrais serrer les dents et continuer. Et puis, ça relâche un peu la tension entre le tome 3 et le tome 5-6-7-8. :oui:

-_Cloud_-
Niveau 12
01 septembre 2013 à 04:50:10

Fxck it,

Kei x Satoko :hap:

pbsaffran
Niveau 7
01 septembre 2013 à 12:34:14

Le tome 4 parle beaucoup de Rika et apprend des choses absolument cruciales.

(Tu t'arrêtes après le niveau 2 pour entrer un mot de passe et commencer au dernier boss quand tu joues à un jeu ? Tu fais le premier donjon et ensuite tu choppes une sauvegarde à la dernière salle avec tout à 100% ? T'arrives au tome 4, tu lis le tome 4, point barre. Non mais sérieux, les enfants...)

seymour2008
Niveau 25
01 septembre 2013 à 13:53:08

Tout sur Rika m’intéresse (même si je connais déjà ce qu'on apprend dans l'anime) mais il n'y a pas que sur elle il y a la vie du journaliste (où je sais plus quoi) ces discutions avec Oishi et ça je m'en fou completement ! (Blabla l'enlevement blabla, les meurtres qu'il y a eu blabla, retrouver le fils du ministre...)

Je préfère passer directement à l'arc révélation sur Shion (Le tome 5)

YoureAGinger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:58:52

C'est pas un journaliste c'est un flic, et un perso qui a une importance dans l'histoire "classique" d'Higurashi (en 1983, j'entend). Idem pour l'enlèvement qui a une importance dans l'histoire.

T'as fini l'anime et tu le refais en roman ou t'as commencé les VN et t'en es arrivé là ? :(

seymour2008
Niveau 25
01 septembre 2013 à 14:19:49

J'ai vu l'anime en tout premier que j'avais adorer (mon anime préféré :coeur: ), j'ai fait la demo du vn sur jvc (le tome 1), j'avais adorer, j'ai trouver la suite du VN (je ne dirai pas comment :noel: ) et j'en suis au début du tome 5 (vu que j'ai passer le 4 )

Urtiquaire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:44:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-118665-1-0-1-0-enquete-umineko-no-naku-koro-ni.htm

Vous comptez quand passer sur ce topic les higurashifag sinon ? :(

YoureAGinger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:04:36

Battler n'a pas de batte, il est inférieur :-(

Batte spirituelle de Satoshi, ça pourrait faire un bon item dans un MMO tiens. :oui:

theguraguraman
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:04:40

Urti : Le topic de l'Anime d'Umineko a qand même 27 pages, va voir celui du forum bd et compare avec celui d'Higurashi :hap: ....

Urtiquaire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:09:10

YoureAGinger Voir le profil de YoureAGinger
Posté le 1er septembre 2013 à 16:04:36 Avertir un administrateur
Battler n'a pas de batte, il est inférieur :-(

Batte spirituelle de Satoshi, ça pourrait faire un bon item dans un MMO tiens. :oui:
Lien

Tu peux t'attaquer à presque tout personnage dans Umineko comme étant inférieurs à Higurashi, mais justement, Battler, t'aurais mieux fait de :hap:

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 1er septembre 2013 à 16:04:40 Avertir un administrateur
Urti : Le topic de l'Anime d'Umineko a qand même 27 pages, va voir celui du forum bd et compare avec celui d'Higurashi :hap: ....

putain :-(

YoureAGinger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:10:12

BEATORICHIIIIIIII

Urtiquaire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:12:29

Ne me dis pas que tu t'es fait l'animé toi :peur: ?

YoureAGinger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:17:15

Nan :(

Quoique j'étais tombé sur un épisode quand je connaissais ni Higurashi ni Umineko, celui où Battler tire sur le portrait de BEATORICHIIIII, ça m'a mis mal à l'aise (la gamine :peur: ) et je me suis demandé pourquoi il tirait pas directement dessus :( Mais je me suis arrêté là.

YoureAGinger
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:17:48

(pourquoi il tirait pas sur BEAAAATORICHIIIIIII)

Sujet : Higurashi No Naku Koro Ni
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page