Je suis le seul dérangé par la traduction de "Crazy Diamond" dans les sous-titres par "Shining Diamond"?
Ils vont faire ça pour plein d'autres noms de stands?
la même, ça m'a fait bugger
Ya des chances, malheureusement
C'est bizarre car il y avait pas eu ce problème avec Stardust Crusaders (en français).
pas mal du tout ce 1 er eps , revoir jotaro fait plaisir et la personnalité de josuke va etre sympa à suivre notament par rapport a ses cheveux
Le 02 avril 2016 à 21:02:52 [Mine]Volt a écrit :
Le 02 avril 2016 à 20:40:28 [ombre-de-sora] a écrit :
Putain cette attente enfin récompensé ! J'ai résisté à ne pas me spoil la part 4 en manga (j'ai même éviter de faire la partie histoire sur all star battle ) et j'ai bien fait, c'est excellent !Par contre juste après j'ai eu la mauvaise idée de mater l'épisode de terra formars saison 2 que j'attendais aussi ...
C'était si mauvais que ça ?
T'as pas idée, tout est à jeter ! Le staff a entièrement été changé et pour le pire...
Si tu connais le manga ou même si tu as vu la saison 1 je te le recommande pour découvrir comment faire pour passer complètement à coté et sur tous les plans de l'oeuvre originale que tu adaptes.
J'en ai des crises d'angoisse
Le 02 avril 2016 à 23:13:55 [ombre-de-sora] a écrit :
Putain cette attente enfin récompensé ! J'ai résisté à ne pas me spoil la part 4 en manga (j'ai même éviter de faire la partie histoire sur all star battle ) et j'ai bien fait, c'est excellent !Par contre juste après j'ai eu la mauvaise idée de mater l'épisode de terra formars saison 2 que j'attendais aussi ...
T'as pas idée, tout est à jeter ! Le staff a entièrement été changé et pour le pire...
Si tu connais le manga ou même si tu as vu la saison 1 je te le recommande pour découvrir comment faire pour passer complètement à coté et sur tous les plans de l'oeuvre originale que tu adaptes.J'en ai des crises d'angoisse
J'avais vu les quatre premiers et n'ai pas continué pour d'obscures raisons (puisque j'avais bien aimé justement). Je compte commencer le manga si la seconde saison est si mauvaise Mais oui, rien que l'opening laissait présager des changements dans le mauvais sens !
Bon, retour à JoJo puisque ce n'est pas le topic de Terra Formars Je n'ai rien à ajouter sur le premier épisode donc je vais me contenter de lâcher une image de Butt Platinum.
YES YES YES YES
J'ai beaucoup apprécié le retour des changements de couleur soudain, qu'on avait un peu perdu dans la partie 3
J'ai beaucoup apprécié le retour des changements de couleur soudain, qu'on avait un peu perdu dans la partie 3
Hum perdu pas vraiment, ils étaient peut être plus espacés car l'anime était plus lent par contre.
Le 02 avril 2016 à 23:38:22 [Mine]Volt a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:13:55 [ombre-de-sora] a écrit :
Si tu connais le manga ou même si tu as vu la saison 1 je te le recommande pour découvrir comment faire pour passer complètement à coté et sur tous les plans de l'oeuvre originale que tu adaptes.J'en ai des crises d'angoisse
J'avais vu les quatre premiers et n'ai pas continué pour d'obscures raisons (puisque j'avais bien aimé justement). Je compte commencer le manga si la seconde saison est si mauvaise Mais oui, rien que l'opening laissait présager des changements dans le mauvais sens !
Bon, retour à JoJo puisque ce n'est pas le topic de Terra Formars Je n'ai rien à ajouter sur le premier épisode donc je vais me contenter de lâcher une image de Butt Platinum.
Le manga reste effectivement le mieux, plus poussé que la saison 1 dans le gore et l'ambiance "sauvage/animale". Par contre je te préviens les scans sortent seulement en ligne lors des parutions de tomes, ce qui fait que tu te retrouve longtemps sans lecture et tu as le danger du décrochage (ce qu'il m'est arrivé ). Mais bon effectivement ce n'est pas le sujet du topic.
Le 02 avril 2016 à 23:53:19 mist-aken43 a écrit :
YES YES YES YES
Tu trouves ? Je n'avais pas remarquer en tout cas, mais il me semble qu'il y en avait plus que dans la partie 1 non ?
Pas mal le 1er épisode
Et impatient de voir qui sont les 5 personnes qu'on ne voit pas, d'avoir plus d'explication sur le stand de notre nouveau jojo (meme si je pense clairement avoir compris ses facultés).
Par contre j'espere qu'il va pas y avoir 50 fois le coup du "Et coupe bizarre" -> Jojo qui s'enerve ect
[00:08:18] <[ombre-de-sora]>
YES YES YES YES
J'ai beaucoup apprécié le retour des changements de couleur soudain, qu'on avait un peu perdu dans la partie 3Tu trouves ? Je n'avais pas remarquer en tout cas, mais il me semble qu'il y en avait plus que dans la partie 1 non ?
Il me semble qu'il y en avait plus dans la partie 1 (le nombre par episodes)
[00:06:21] <Akatosh117>
Hum perdu pas vraiment, ils étaient peut être plus espacés car l'anime était plus lent par contre.
Mwé, peu être, m'enfin ils m'ont moins marqué en tout cas
[00:10:44] <Lawliet_K>
Pas mal le 1er épisode
Et impatient de voir qui sont les 5 personnes qu'on ne voit pas, d'avoir plus d'explication sur le stand de notre nouveau jojo (meme si je pense clairement avoir compris ses facultés).Par contre j'espere qu'il va pas y avoir 50 fois le coup du "Et coupe bizarre" -> Jojo qui s'enerve ect
t'inquiète
Le 03 avril 2016 à 00:10:44 Lawliet_K a écrit :
Pas mal le 1er épisode
Et impatient de voir qui sont les 5 personnes qu'on ne voit pas, d'avoir plus d'explication sur le stand de notre nouveau jojo (meme si je pense clairement avoir compris ses facultés).
Les pouvoirs de ce Stand sont plutôt simples à comprendre, mais ses applications sont variées et parfois complexes. C'est la partie où les pouvoirs des Stands gagnent plus en profondeur par rapport à Stardust Crusaders où ils étaient assez basiques pour la plupart.
Effectivement les Stands vont devenir plus denses, mais vous allez vraiment le remarquer a partir du 4eme combat contre un ennemi.
Le 03 avril 2016 à 00:21:41 Akatosh117 a écrit :
Pas mal le 1er épisode
Et impatient de voir qui sont les 5 personnes qu'on ne voit pas, d'avoir plus d'explication sur le stand de notre nouveau jojo (meme si je pense clairement avoir compris ses facultés).Les pouvoirs de ce Stand sont plutôt simples à comprendre, mais ses applications sont variées et parfois complexes. C'est la partie où les pouvoirs des Stands gagnent plus en profondeur par rapport à Stardust Crusaders où ils étaient assez basiques pour la plupart.
Ouais, d'ailleurs il me tarde également de le voir en action, le nombre de choses qu'il est possible de faire avec ce stand est juste énorme.
Le 03 avril 2016 à 00:14:32 mist-aken43 a écrit :
[00:08:18] <[ombre-de-sora]>
YES YES YES YES
J'ai beaucoup apprécié le retour des changements de couleur soudain, qu'on avait un peu perdu dans la partie 3Tu trouves ? Je n'avais pas remarquer en tout cas, mais il me semble qu'il y en avait plus que dans la partie 1 non ?
Il me semble qu'il y en avait plus dans la partie 1 (le nombre par episodes)
Peut être, c'est difficile de se rendre compte. Pour ma part je pense qu'il y en avait plus dans la partie 3 mais qu'ils étaient plus marquants dans la partie 1, avec une utilisation limité aux moments "critiques" alors que dans la 3 ils étaient plus banals.
Pour les critiques sur la coupe de josuke à mon avis on va y avoir droit souvent
oui, c'est vrai
et pour les critiques sur la coupe de josuke vous n'ayez aucune inquiétudes pour ça
Par contre j'espere qu'il va pas y avoir 50 fois le coup du "Et coupe bizarre" -> Jojo qui s'enerve ect
l'auteur avait pas encore très bien défini son perso au début, il devient bien plus cool après
Le 03 avril 2016 à 00:21:41 Akatosh117 a écrit :
Pas mal le 1er épisode
Et impatient de voir qui sont les 5 personnes qu'on ne voit pas, d'avoir plus d'explication sur le stand de notre nouveau jojo (meme si je pense clairement avoir compris ses facultés).Les pouvoirs de ce Stand sont plutôt simples à comprendre, mais ses applications sont variées et parfois complexes. C'est la partie où les pouvoirs des Stands gagnent plus en profondeur par rapport à Stardust Crusaders où ils étaient assez basiques pour la plupart.
Oui j'ai beaucoup lu que les stands était beaucoup mieux maîtrisé par l'auteur dans DiU
Josuke est vachement attachant comme perso, un mélange entre le côté cool de Joseph et le côté badass de Jotaro
josuke best jojo