Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)
Copineoutai
Niveau 49
30 avril 2016 à 19:41:40

C'est vrai que après cet épisode 5, ça va devenir moins d4rk jusqu'au début de la seconde moitié de DiU? :hap:

Pour revenir au débat Dio VS. Kars indirectement, est-ce que Vanilla Ice peut tuer Kars en aspirant sa tête dans le "trou noir" de Cream?
Ou est-ce que Alessi peut rajeunir Kars à avant qu'il ne devienne la forme de vie ultime?
Faut pas oublier les autres porteurs de stands, hein? :noel:

StormXirer
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:27:23

Oui ça deviendra moins dark. :oui:

mist-aken43
Niveau 42
30 avril 2016 à 20:28:35

c'est pour mieux amorcer les événements suivant :bave:

Karr4x
Niveau 9
30 avril 2016 à 20:30:02

Pour te répondre Copineoutai à propos de ta première interrogation : Oui ["spoils mineurs" sur les raisons de ce phénomène] effectivement ça devient moins "dark" dans le sens où personne ne meurt et également par rapport au fait que la majorité (je dis bien la majorité parce que y en a 1 ou 2 qui sortent du lot) des antagonistes ne sont pas vraiment impressionnants, il y a conséquemment une baisse général de la tension c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on lui trouve un côté Slice of Life / posé, car on pourrait résumer grossièrement l'action à : Josuke et ses potes se baladent un peu partout en croisant éventuellement des détenteurs de Stand random

Et pour répondre à ta seconde question je pense que l'on peut effectivement supposer que Vanilla Ice pourrait effacer Kars avec Cream, après tout je ne vois pas pourquoi Kars serait immunisé.

Gauthier1817
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:07:27

Je viens de capter, cette fille possèderait-elle un stand ? https://www.noelshack.com/2016-17-1462050222-l-astronaute-de-cumberland-x240-3gl.jpg [[sticker:p/1jne]]

[JV]Seoxys
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:15:04

LES ENFANTS
IT'S HERE
L'OPENING 5 FULL
https://www.youtube.com/watch?v=gt3EUbKf_h4

Copineoutai
Niveau 49
30 avril 2016 à 23:24:34

Et sinon, que pensez-vous de ceci? :hap:
https://imgur.com/gallery/J6PJz

PerePucci
Niveau 57
30 avril 2016 à 23:29:05

c'est perturbant, on dirais un mélange entre la partie 1 et 3 dans le monde marvel ou DC je sais pas :noel:

Lucienmalchance
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:30:57

Y'avait aussi des "stands" dans le jeu RPG Blue Dragon, je viens juste de capter

Sinon tres triste cet episode 5, j'ai versé 2-3 larmes virile, mon côté un peu sensible

Tanboys
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:42:22

Le 30 avril 2016 à 23:15:04 [JV]Seoxys a écrit :
LES ENFANTS
IT'S HERE
L'OPENING 5 FULL
https://www.youtube.com/watch?v=gt3EUbKf_h4

cette capacité à capter l'essence de la partie concernée à chaque fois :content:

John-Joestar
Niveau 3
01 mai 2016 à 00:04:42

Le 30 avril 2016 à 19:41:40 Copineoutai a écrit :
C'est vrai que après cet épisode 5, ça va devenir moins d4rk jusqu'au début de la seconde moitié de DiU? :hap:

Pour revenir au débat Dio VS. Kars indirectement, est-ce que Vanilla Ice peut tuer Kars en aspirant sa tête dans le "trou noir" de Cream?
Ou est-ce que Alessi peut rajeunir Kars à avant qu'il ne devienne la forme de vie ultime?
Faut pas oublier les autres porteurs de stands, hein? :noel:

L'énorme différence entre Kars et les manieurs de stands c'est que ces derniers n'ont pas le droit à la moindre erreur sinon couic. En parlant d'Alessi je ne suis pas le seul en ayant vu pour la première fois son pouvoir de penser qu'il allait rajeunir Joseph ? Ca aurait été drôle n'empêche :rire:

DioBrand0
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:30:48

Pour le "débat" Kars vs Dio :hap: il me semble que si on ne maîtrise pas l'onde on ne peut pas faire de réel dégâts au hommes du pilier, donc même si The World stoppe le temps et bourrine de coup Kars ce dernier n'aura rien :oui: Sans oublier que les hommes du pilier peuvent tout absorber, donc pour que Dio puisse vaincre Kars il faudrait déjà qu'il puisse lui le toucher ou lui infliger des dégâts :hap:

A moins que Dio stoppe le temps et trouve un moyen de projeter Kars dans l'espace, mais dure en 5 seconde :hap:

JNG-90
Niveau 14
01 mai 2016 à 00:35:10

je comprend pas aussi au début de stardust crusader kakyoin peint une toile de jotaro et en donnant un coup de pinceau il le fait valdinger dans un buisson et après c'est plus jamais réutilisé :( ?

StormXirer
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:38:01

Le 01 mai 2016 à 00:35:10 JNG-90 a écrit :
je comprend pas aussi au début de stardust crusader kakyoin peint une toile de jotaro et en donnant un coup de pinceau il le fait valdinger dans un buisson et après c'est plus jamais réutilisé :( ?

Emerald Splash que Jotaro n'a pas vu? :hap:

Akatosh117
Niveau 15
01 mai 2016 à 00:59:23

Le 01 mai 2016 à 00:30:48 DioBrand0 a écrit :
Pour le "débat" Kars vs Dio :hap: il me semble que si on ne maîtrise pas l'onde on ne peut pas faire de réel dégâts au hommes du pilier, donc même si The World stoppe le temps et bourrine de coup Kars ce dernier n'aura rien :oui:

Ben pourtant ils ont plusieurs fois blessés par des armes ou d'autres objets. C'est surtout que l'onde les détruit de l'intérieur et les empêche de se régénérer.

A moins que Dio stoppe le temps et trouve un moyen de projeter Kars dans l'espace, mais dure en 5 seconde :hap:

9 secondes. Et ça augmente à change fois.

Pour revenir à la question initiale c'est pas sûr que la tête soit le point faible de Kars Ultime mais je pense que s'il se fait bouffer en entier par Cream ça fera pas vraiment de différence.

Akatosh117
Niveau 15
01 mai 2016 à 01:01:00

Le 01 mai 2016 à 00:38:01 StormXirer a écrit :

Le 01 mai 2016 à 00:35:10 JNG-90 a écrit :

Emerald Splash que Jotaro n'a pas vu? :hap:

Son fil peut être.

DioBrand0
Niveau 10
01 mai 2016 à 01:08:37

Le 01 mai 2016 à 00:59:23 Akatosh117 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 00:30:48 DioBrand0 a écrit :
Pour le "débat" Kars vs Dio :hap: il me semble que si on ne maîtrise pas l'onde on ne peut pas faire de réel dégâts au hommes du pilier, donc même si The World stoppe le temps et bourrine de coup Kars ce dernier n'aura rien :oui:

Ben pourtant ils ont plusieurs fois blessés par des armes ou d'autres objets. C'est surtout que l'onde les détruit de l'intérieur et les empêche de se régénérer.

9 secondes. Et ça augmente à change fois.

Pour revenir à la question initiale c'est pas sûr que la tête soit le point faible de Kars Ultime mais je pense que s'il se fait bouffer en entier par Cream ça fera pas vraiment de différence.

Oui ils peuvent être blessé par des armes ou objets mais comme tu le dis ils se régénèrent donc même si Dio lui balance des couteaux, des bulldozer ou autres trucs ce sera inefficace tout comme ses coups si ils ne sont pas chargé d'ondes et que Kars peut absorber (Santana a absorber un vampire il me semble) .

Oui 9 secondes a la fin du combat contre Jotaro, tout dépend de la time line de ce combat fictif entre Dio et Kars, mais ça ne change pas grand chose :oui:

Sinon je ne sais plus quel auteur ou mangaka avait dit que peu importe les débats des fans concernant quel perso est plus fort qu'un tel, le gagnant sera celui que l'auteur aura choisi :bave: :coeur: C bo nan

Akatosh117
Niveau 15
01 mai 2016 à 01:23:25

Non c'est pas beau c'est juste évidant :noel:

Surtout dans Jojo où les pouvoirs et les retournements de situation arrivent souvent de nulle part :noel:

Copineoutai
Niveau 49
01 mai 2016 à 02:44:02

Sinon je ne sais plus quel auteur ou mangaka avait dit que peu importe les débats des fans concernant quel perso est plus fort qu'un tel, le gagnant sera celui que l'auteur aura choisi :bave: :coeur: C bo nan

Stan Lee :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=L4_zFYnnn2Y

Copineoutai
Niveau 49
01 mai 2016 à 02:48:37

Le 30 avril 2016 à 23:30:57 LucienMalchance a écrit :
Y'avait aussi des "stands" dans le jeu RPG Blue Dragon, je viens juste de capter

Y'a des "stands" partout, en fait! Les Personas dans Persona sont aussi des stands. L'une des âmes dans Castlevania Aria of Sorrow donne un stand à Soma (qui crie ORA ORA ORA), l'un des boss dans Castlevania Dawn of Sorrow est Dio, l'un des boss dans Castlevania Order of Ecclesia est un manieur de stand, un mec dans Kingdom Hearts a un stand, un mec de Soulcalibur aussi.

Sauf que dans le comics que j'ai posté en page précédente, on peut VRAIMENT parler de plagiat, et pas seulement au niveau des stands. :hap: (en plus, ils s'est même pas donné la peine d'utiliser un autre mot pour désigner les stands)

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page