Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)
Akatosh117
Niveau 15
01 juin 2016 à 21:41:17

Le 01 juin 2016 à 21:01:27 mist-aken43 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CO-yChnVAAAANz3.jpg whaaa la menu dégueu :rire:

On comprend le prix pour le coup :noel:

DrMuugi
Niveau 36
02 juin 2016 à 00:38:21

https://www.amazon.fr/JoJos-Bizarre-Adventure-Saison-1/dp/B01E9HMS4K/ref=pd_cp_74_1?ie=UTF8&refRID=D8M7RXM13Z9YD90H2TCP

C'est pas un fake en plus merde :rire

C'est dégueulasse comme package bordel, et vu le menu ça donne pas envie :hap:

RevengeOfRidler
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:19:24

Le 02 juin 2016 à 00:38:21 DrMuugi a écrit :
https://www.amazon.fr/JoJos-Bizarre-Adventure-Saison-1/dp/B01E9HMS4K/ref=pd_cp_74_1?ie=UTF8&refRID=D8M7RXM13Z9YD90H2TCP

C'est pas un fake en plus merde :rire

C'est dégueulasse comme package bordel, et vu le menu ça donne pas envie :hap:

Ba, c'est plus classe ce genre de packajing https://www.amazon.fr/JoJos-Bizarre-Adventure-Int%C3%A9grale-Collector/dp/B004AFFLPA/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1464823119&sr=1-2&keywords=jojo+bizarre+adventure mais a 15 euro les 2 premiers arcs... Qui va oser hurler a l'arnaque ?

Jalis-Snake
Niveau 10
02 juin 2016 à 02:11:43

Le 01 juin 2016 à 21:01:27 mist-aken43 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CO-yChnVAAAANz3.jpg whaaa la menu dégueu :rire:

Quelle horreur. :rire:

RevengeOfRidler
Niveau 10
02 juin 2016 à 07:41:08

Au pire, vous la fermez, nan ?

Respectez un peu le travail des enfants de l'école maternelle de Morioh... :pf:

collax
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:22:12

https://www.youtube.com/watch?v=JAQFvonKDrQ

Ca donne faim tout ça :hap:

Lil-Link
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:15:39

Si vous rêviez d'une page FB pour Jojo, c'est ici. [[sticker:p/1kkn]] https://www.facebook.com/Jojos-Bizarre-Adventure-France-845378635594974/?ref=aymt_homepage_panel

Saladin_
Niveau 19
03 juin 2016 à 16:50:37

Alors je vais poser plusieurs questions qui vont spoiler pas mal de parties, je poste dans le forum anime et manga pour avoir le plus de réponses possibles

Comment se fait-il que la meuf aux cheveux longs (love deluxe je crois) se prend une bourrasque par Echoes Act 2 qui l'envoie propulser grave loin du fait qu'elle ai touchée l'onomatopée, alors que Koichi n'est même pas décoiffé en faisant la même chose ?

Comment Pucci fait pour se cacher sous un tas d'escargots alors qu'il ne sait même pas s'il y a un tas juste là ?

Comment Pucci fait-il dire à Annasui le chemin qu'il doit emprunter en utilisant les discs sur ses yeux ? J'ai rien pigé.

Pourquoi Buccelati se voit-il lui-même dans l'antre du Boss ?

Si King Crimson annule les causes et garde les effets, il pourrait tuer dans le temps effacé, non ? Et même se faire tuer, ce qui n'est pas le cas. Pour être plus précis; un chat est passé sur les genoux de Giorno (je crois) pendant le temps effacé, il avait les traces de pattes sur les genoux, donc l'effet reste... Alors dans ce cas Doppio devrait être criblé de balles contre Metallica

J'ai pas du tout fini la part 7 mais je pige rien au truc de Tusk act 4 et comment il peut défoncer D4C

Quand Sticky Fingers et Stone Free se mettent en fils ou rallongent la portée de leurs bras, il arrive pareil au manieur ?

Weather Report d'où il fait partie des Joestar ?

VOILA

Linkray
Niveau 22
03 juin 2016 à 17:44:46

"Les Aventures Bizarres des Jojo" ? Sérieusement :rire:

Bon, c'est peut être une question d'habitude mais ça fait très étrange à l'oreille. J'ai rien à dire au niveau du prix mais les menus font vachement cheap :(

Jalis-Snake
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:45:28

[17:44:46] <Linkray>
"Les Aventures Bizarres des Jojo" ? Sérieusement :rire:

:rire:

JNG-90
Niveau 14
03 juin 2016 à 17:45:36

Une question comem ça sachant que haraki donne un nom a ces personnage en s'inspirant de plein de chose pourquoi le nom joestar ? d'ou vient t'il ?

Akatosh117
Niveau 15
03 juin 2016 à 17:59:31

Le 03 juin 2016 à 16:50:37 Saladin_ a écrit :
Alors je vais poser plusieurs questions qui vont spoiler pas mal de parties, je poste dans le forum anime et manga pour avoir le plus de réponses possibles

Comment se fait-il que la meuf aux cheveux longs (love deluxe je crois) se prend une bourrasque par Echoes Act 2 qui l'envoie propulser grave loin du fait qu'elle ai touchée l'onomatopée, alors que Koichi n'est même pas décoiffé en faisant la même chose ?

Comment Pucci fait pour se cacher sous un tas d'escargots alors qu'il ne sait même pas s'il y a un tas juste là ?

Comment Pucci fait-il dire à Annasui le chemin qu'il doit emprunter en utilisant les discs sur ses yeux ? J'ai rien pigé.

Pourquoi Buccelati se voit-il lui-même dans l'antre du Boss ?

Si King Crimson annule les causes et garde les effets, il pourrait tuer dans le temps effacé, non ? Et même se faire tuer, ce qui n'est pas le cas. Pour être plus précis; un chat est passé sur les genoux de Giorno (je crois) pendant le temps effacé, il avait les traces de pattes sur les genoux, donc l'effet reste... Alors dans ce cas Doppio devrait être criblé de balles contre Metallica

J'ai pas du tout fini la part 7 mais je pige rien au truc de Tusk act 4 et comment il peut défoncer D4C

Quand Sticky Fingers et Stone Free se mettent en fils ou rallongent la portée de leurs bras, il arrive pareil au manieur ?

Weather Report d'où il fait partie des Joestar ?

VOILA

Putain ça fait un paquet de questions et assez désordonné. Je vais répondre comme je peux :

:spoiler: partie 4, 5, 6, 7

C'est le pouvoir de Koichi + il a juste touché l'onomatopée du bout du doigt contrairement à Yukako qui été appuyée dessus.

Je sais plus.

Je sais plus.

Il voit son futur si je me rappelle bien, mais il me semble que c'est juste un effet du stand qui disparait par la suite du manga.

Les traces de pas c'est juste de la saleté laissée par le chat, elles restent là où il les a laissées après l'effacement du temps. Les balles ont une trajectoire et ne s’arrêtent pas sur Doppio mais vont jusqu'à Risotto.

A quel moment exactement ?

Non.

Non, il partage juste la marque avec Pucci qui est son frère jumeau après que ce dernier ait fusionné avec le bébé vert.

Akatosh117
Niveau 15
03 juin 2016 à 18:06:44

Le 03 juin 2016 à 17:45:36 JNG-90 a écrit :
Une question comem ça sachant que haraki donne un nom a ces personnage en s'inspirant de plein de chose pourquoi le nom joestar ? d'ou vient t'il ?

De nulle part apparemment. Les prénoms George et Jonathan sont des références mais pas le nom de famille. Fallait bien qu'il y ait quelque chose d'original.

Lil-Link
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:19:04

Le 03 juin 2016 à 17:45:36 JNG-90 a écrit :

Lorsqu'il choisit le prénom Jonathan (d'après la chaîne de restaurant) il voulait une nom de famille commencent pas la même syllabe pour donner un effet de style ou être plus mélodieu.

Au final c'est Jonathan Joestar mais ça aurait pu être
Dan Davinci, Brice Brioche ou Leonnergie

:hap:

Akatosh117
Niveau 15
03 juin 2016 à 18:35:25

François le Français.

Franfran's Bizarre Aventure

DrMuugi
Niveau 36
03 juin 2016 à 19:09:54

Très bon épisode, content de voir enfin cet arc animé :cute:

hamss-13
Niveau 17
03 juin 2016 à 19:10:49

La fin de l'ep :bave:
JOSEPH :bave:

Saladin_
Niveau 19
03 juin 2016 à 19:32:58

<spoil>
Les traces de pas c'est juste de la saleté laissée par le chat, elles restent là où il les a laissées après l'effacement du temps. Les balles ont une trajectoire et ne s’arrêtent pas sur Doppio mais vont jusqu'à Risotto.

--> oui, mais elles vont sur lui en ayant traversé Doppio au préalable. Pourquoi ne se retrouve-t-il pas percé de partout ? Soit les effets ne restent pas, et donc oui Doppio ne se retrouve pas percé mais alors Giorno ne devrait pas avoir les traces du chat qui a marché sur lui pendant le temps effacé.

A quel moment exactement ?

--> Vers la fin du manga je pense, j'ai toujours lu dans les wiki que le spin de tusk est ce qui a tué Funny Valentine</spoil>

Lil-Link
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:33:05

Le 03 juin 2016 à 18:35:25 Akatosh117 a écrit :
François le Français.

Franfran's Bizarre Aventure

Et son stand [Bleu, Blanc, Rouge !]

collax
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:37:25

https://twitter.com/anime_jojo/status/738765906407362560
Deuxième opening "chase" confirmé apparemment (qu'on verra peut être à l'épisode 14).

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page