Le 10 juin 2016 à 17:19:02 DrMuugi a écrit :
39 épisodes c'est amplement faisable, puis ça voudrait dire 3 cours de 13 épisodes (donc deux nouveaux openings à venir)
Ou bien 26 épisodes + 13
39 episode avec un par semaine sa fait qu'on fini l'anime le 23 décembre c'est loin
39 episodes, c'est suffisant en ayant lu le manga
Y'avait quelques erreurs dans l'épisode d'aujourd'hui, du style quand Josuke se prend les pieds dans la prise on voit bien qu'il est en chaussettes, puis au plan d'après quand il tombe on le voit avec ses chaussures. Enfin quand il est au sol ses chaussettes sont de retour.
Ah et le "S" de Speedwagon qui est absent aussi, "PEEDAGON"
Y'a même un moment Okuyasu appelle Chili Pepper Pikachu.
Bon épisode en tout cas, l'opening de retour.
Mais bon épisode, le combat Okuyasu vs RHCP était très intense
Tu as l'oeil Muugi.
En tout cas, c'est pas un malin Okuyasu. Putain et personne ne captait pour la moto.
Ah oui c'est vrai qu'il l'appelle Pikachu, ça m'a bien fait rire
Oui il est pas très malin Okuyasu, m'enfin il a utilisé sa tête juste avant en pétant la moto et là pouf il redevient con deux min après.
Mais WTF Red hot chili peapers se barre en moto après avoir entendu les informations capitales concernant joseph et Jotaro qui fait rien MAIS ARRETE LE TEMPS FDP !
Vous savez que c'était pareil pour Joseph dans Stardust Crusaders?
Chaque ancien Jojo perd en puissance dans les autres partes.
Bon apres je trouve que Jotaro part 4 est infiniment plus badass que Jojo part 3 mais bon.
Tres bon épisode sinon.
Bon j'ai pas encore mater l'épisode (et vu que j'ai déjà lu le manga j'ai un peu la flemme de le faire) par contre c'est vrai que l'anime est si moche que ça ? :
'Fin je veux dire est-ce que c'est aussi flagrant ? Psk l'épisode avec Tonio il était parfait je comprend pas cette chute soudaine de la qualité de l'animation d'un épisode à un autre
Non mais c'est comme ça à chaque saison.Il y a toujours 3/4 épisodes avec des dessins qualité Paint mais corrigé dans les Blu-ray.
Comme dans la partie 3 avec les sales têtes de DIO
Le 10 juin 2016 à 21:36:44 Rapadespic a écrit :
Bon j'ai pas encore mater l'épisode (et vu que j'ai déjà lu le manga j'ai un peu la flemme de le faire) par contre c'est vrai que l'anime est si moche que ça ? :
'Fin je veux dire est-ce que c'est aussi flagrant ? Psk l'épisode avec Tonio il était parfait je comprend pas cette chute soudaine de la qualité de l'animation d'un épisode à un autre
Fallait bien que ça arrive, c'est un anime fleuve de 39 épisodes (donc sûrement pas de coupure entre chaque "saison"). Impossible de garder une telle qualité de dessin tout du long si on veut avoir une bonne animation durant les combat (car l'animation des combats de cette épisode était plutôt bien foutue).
Le 10 juin 2016 à 17:11:08 Copineoutai a écrit :
Gray Fly ne se fait pas déchiqueter QUE la langue, si tu regardes bien, il se fait déchirer un peu partout.:
Mais ToG se fait EXPLOSER, et le mec il a une langue coupée un peu en 2 et du sang qui gicle du front sans + !
C'est pareil pour Hanged Man qui se fait trancher en deux, J gail il a du sang qui sort du front et c'est tout !
J'entends souvent "sale tête de DIO dans la partie 3" mais je vois vraiment pas (et j'ai repassé mes épisodes)
Donc ma dernière technique :
Chili pepper me donnais une plus grosse impression de puissance dans le manga je trouve
En tout cas lui et Heaven's door sont clairement mes stands préféré
Le 11 juin 2016 à 05:01:59 Hieroshi a écrit :
J'entends souvent "sale tête de DIO dans la partie 3" mais je vois vraiment pas (et j'ai repassé mes épisodes)Donc ma dernière technique :
Bon appétit
Koichi saoul à crier comme une petite fille pour rien, presque pire que Orihime...j'ai dit presque
Slt
Des infos concernant la suite ? Apres l episode 12 je parle
Il va y avoir 48 episodes comme stardust ?
Et cb de tps à attendre apres l episode 12 pr la suite ? (Environ(
Le 11 juin 2016 à 14:19:21 goim a écrit :
Slt
Des infos concernant la suite ? Apres l episode 12 je parleIl va y avoir 48 episodes comme stardust ?
Et cb de tps à attendre apres l episode 12 pr la suite ? (Environ(
39 épisodes, et à la suite si j'ai bien compris.