Ne regardez pas le PV, il spoile Joseph vieux de face, et à quoi ressemble le manieur de RHCP.
Je suis le seul ou sa marche pas sur ADN ?
Le 17 juin 2016 à 20:23:37 JNG-90 a écrit :
Je suis le seul ou sa marche pas sur ADN ?
La même
Sinon, même si le PV spoil le manieur de RHCP, l'image du lecteur aussi donc ...
Le 17 juin 2016 à 20:27:59 Yaboulala6 a écrit :
Combien d'épisodes comptera cette saison 4 au fait ?
39
Il a gardé son humour le vieux Joseph
Aaaaaaaaaaaah, où trouver la version Crunchyroll? (en dehors de Crunchyroll )
Hors de question que je mate la version ADN, leur traduction est dégueulasse!
Et presque partout, ils nous mettent la version ADN.
Bon épisode.
Finalement j'ai trouvé.
Ayant lu l'épisode d'aujourd'hui en manga avant pour le coup, je trouve qu'ils ré-agencent et représentent super bien les évènements dans l'anime, en fait
Ça et les sous-titres qui me semblent mieux traduire que le manga.
Sinon oui, énorme cet épisode.
Bon, maintenant on va avoir un un episode chiant la prochaine fois
J'ai adoré l'épisode par contre il y a un truc qui me dérange
Pourquoi le détenteur de red hot chili peper, après sa défaite contre Josuke va quand même essayer de tuer Joseph ? Non parce qu'ils connaissent son nom et son visage et visiblement ils sont trop forts pour lui, donc même s'il était arrivé à tuer Joseph ils auraient pu le retrouver lui faire la peau. Donc il court un risque de ouf pour pas grand chose alors que s'il s'était enfui il aurait pu être libre plus longtemps.
Le 17 juin 2016 à 23:51:34 Quastors a écrit :
J'ai adoré l'épisode par contre il y a un truc qui me dérangePourquoi le détenteur de red hot chili peper, après sa défaite contre Josuke va quand même essayer de tuer Joseph ? Non parce qu'ils connaissent son nom et son visage et visiblement ils sont trop forts pour lui, donc même s'il était arrivé à tuer Joseph ils auraient pu le retrouver lui faire la peau. Donc il court un risque de ouf pour pas grand chose alors que s'il s'était enfui il aurait pu être libre plus longtemps.
Bah avec Joseph en vie il aurait pas pu fuir, avec son Hermite Purple il aurait identifié sa position et ils l'auraient traqué
Je pense
Le 17 juin 2016 à 23:56:48 [M]uugi a écrit :
J'ai adoré l'épisode par contre il y a un truc qui me dérangePourquoi le détenteur de red hot chili peper, après sa défaite contre Josuke va quand même essayer de tuer Joseph ? Non parce qu'ils connaissent son nom et son visage et visiblement ils sont trop forts pour lui, donc même s'il était arrivé à tuer Joseph ils auraient pu le retrouver lui faire la peau. Donc il court un risque de ouf pour pas grand chose alors que s'il s'était enfui il aurait pu être libre plus longtemps.
Bah avec Joseph en vie il aurait pas pu fuir, avec son Hermite Purple il aurait identifié sa position et ils l'auraient traqué
Je pense
Bah je dirais double non car
D'une part je crois que pour Dio Joseph avait juste eu une photo qui lui avait permis vaguement de déterminer qu'il était au Caire sans plus. Ensuie même si on pouvoir permettait de le traquer précisément, il en sait rien le détenteur de RHCP, il connaît pas le pouvoir exact du vieux, il sait juste qu'il peut l'identifier, et il est déjà identifié, donc prendre tous ces risques pour ça...
Le 18 juin 2016 à 00:01:34 Quastors a écrit :
Je penseBah je dirais double non car
D'une part je crois que pour Dio Joseph avait juste eu une photo qui lui avait permis vaguement de déterminer qu'il était au Caire sans plus. Ensuie même si on pouvoir permettait de le traquer précisément, il en sait rien le détenteur de RHCP, il connaît pas le pouvoir exact du vieux, il sait juste qu'il peut l'identifier, et il est déjà identifié, donc prendre tous ces risques pour ça...
Bah avec Hermit Purple on peut bien déterminer la position d'un tel non, étant donné que dans Stardust Joseph a sorti une photo du manoir où résidait DIO.
Après je pense que si Akira a pris des risques pour tuer Joseph par la suite c'est qu'il était sûr d'y parvenir
Le 18 juin 2016 à 00:32:16 [M]uugi a écrit :
Le 18 juin 2016 à 00:01:34 Quastors a écrit :
Je penseBah je dirais double non car
Bah avec Hermit Purple on peut bien déterminer la position d'un tel non, étant donné que dans Stardust Joseph a sorti une photo du manoir où résidait DIO.
Après je pense que si Akira a pris des risques pour tuer Joseph par la suite c'est qu'il était sûr d'y parvenir
Les personnes sur le bateau ne connaissaient pas Akira, il aurait pu tuer Joseph rapidement et s'enfuir, bien que même si il y parvenait il se serait fait traqué plus facilement par la société Speedwagon <spoil>A moins qu'il change d'apparence comme un certain personnage </spoil>
https://www.youtube.com/watch?v=dpgyAA4d69c Comment ce moment a été trop bien fait
Par contre, on m'explique pourquoi les dégâts infligés à RHCP quand il "fond" dans la mer et quand il est tout bousillé sur le bateau ne sont pas répercutés sur Akira? Il a juste un stand (très) longue portée et pas un stand automatique, si?
Le 18 juin 2016 à 00:56:50 Mythoshos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dpgyAA4d69c Comment ce moment a été trop bien fait
J'avoue
Le 18 juin 2016 à 01:08:32 Copineoutai a écrit :
Par contre, on m'explique pourquoi les dégâts infligés à RHCP quand il "fond" dans la mer et quand il est tout bousillé sur le bateau ne sont pas répercutés sur Akira? Il a juste un stand (très) longue portée et pas un stand automatique, si?
Bah si c'est répercuté sur Akira, tu le vois HS debout
SATANAS
J'avais vraiment pas remarqué en visionnant les épisodes de Stardust Crusaders (même si globalement je vois pas trop de problèmes que ce soit au niveau des graphismes, de l'animation et du reste)
Et pour expliquer cette image de mon point de vue la partie 4 explose la partie 3 en terme d'animation, et de loin du coup selon moi elle peut se permettre d'avoir quelques erreurs (ajoutons que sur l'image du type à la casquette "Speedwagon", c'est pas que la lettre est oubliée mais ils ont essayé de l'adapter à la position du personnage)
Toujours aussi bien y'a pas à dire.
Je découvre JoJo grâce à l'anime et à chaque saison c'est de mieux en mieux.
J'avais trouvé la saison 3 absolument génial mais là...La 4 est à un tout autre niveau j'ai l'impression.
Bref Jojo c'est le bien.
Le 18 juin 2016 à 07:20:14 RacFT a écrit :
Toujours aussi bien y'a pas à dire.Je découvre JoJo grâce à l'anime et à chaque saison c'est de mieux en mieux.
J'avais trouvé la saison 3 absolument génial mais là...La 4 est à un tout autre niveau j'ai l'impression.
Bref Jojo c'est le bien.
Et encore le meilleur est à venir