Est-ce que Stardust Crusaders est sorti en bluray ? Si non quand est-ce que ça sort, j'ai hâte de voir tout ça sans censure
Le 21 juillet 2016 à 04:12:06 MqtqoZHG a écrit :
Est-ce que Stardust Crusaders est sorti en bluray ? Si non quand est-ce que ça sort, j'ai hâte de voir tout ça sans censure
C'est sorti et dispo sur Some-Stuffs en sous-titré anglais
Et DIO a plus ses têtes de ragecomic dedans ?
demain
https://www.youtube.com/watch?v=tc2qnPY5gpw
putain ça passe super bien
K I R A
Je viens de commencer l'anime et je crois que je n'ai jamais vu un épisode 1 aussi intense, j'en transpire.
Les gens qui achète un blu Ray qui coûte + 40 balle pour à peine 6-12 épisodes uniquement parce que il y a une censure de rien du tout 1 épisode sur 15 c'est vraiment chaud
Le 21 juillet 2016 à 22:38:23 retour_de_max a écrit :
Je viens de commencer l'anime et je crois que je n'ai jamais vu un épisode 1 aussi intense, j'en transpire.
qu'en penses-tu de l'opening
Le début et la deuxième partie de l'opening chase est bien
Le 21 juillet 2016 à 22:46:37 tokuchi31 a écrit :
Les gens qui achète un blu Ray qui coûte + 40 balle pour à peine 6-12 épisodes uniquement parce que il y a une censure de rien du tout 1 épisode sur 15 c'est vraiment chaud
Ouais enfin acheter les blue ray c'est aussi une façon de soutenir le studio. Puis bon, la version BD dispose de dessins et des effets de meilleure qualité aussi.
Le 22 juillet 2016 à 01:14:11 DrMuugi a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 22:46:37 tokuchi31 a écrit :
Les gens qui achète un blu Ray qui coûte + 40 balle pour à peine 6-12 épisodes uniquement parce que il y a une censure de rien du tout 1 épisode sur 15 c'est vraiment chaudOuais enfin acheter les blue ray c'est aussi une façon de soutenir le studio. Puis bon, la version BD dispose de dessins et des effets de meilleure qualité aussi.
Certes c'est une chose qu'il faut absolument faire, si non le studio ferme les portes mais faut quand même l'avouer il y a des coffrets qui mérite pas leurs prix, mais en tout cas t'as raison, soutenir un petit studio qui fait du bon boulot ou qui produit de bons animes je suis d'accord qu'il faut acheter et donc aider le studio mais cependant il y a des studios dont on peut se permettre de pas acheter, je parle de sunrise qui eux ont été acheté par Bandai Namco, et qui en plus de cela font des placement de produits (tiger&bunny par exemple) attention je dis pas que je suis contre les placement de produits, je suis pas du tout contre quand c est bien amèné et que ça peut permettre de financer les épisodes/saison au studio, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Si si je vois très bien, c'est clair que le prix du blue ray pour seulement trois épisodes est abusé mais bon.
Le placement de produit dans Tiger & Bunny est compréhensible sinon, un peu beaucoup omniprésent mais au final ça colle avec le contexte de l'anime donc ça passe
Le 22 juillet 2016 à 17:40:41 DrMuugi a écrit :
Si si je vois très bien, c'est clair que le prix du blue ray pour seulement trois épisodes est abusé mais bon.Le placement de produit dans Tiger & Bunny est compréhensible sinon, un peu beaucoup omniprésent mais au final ça colle avec le contexte de l'anime donc ça passe
Mouai bof j'ai pas autant kiffé que ça moi, j'ai trouvé ça intéressant au début mais très lassant au fur et à mesure parce-que ça prenais beaucoup de place, la où steins gate (d'ailleurs je sais même pas si c'est un placement parce-que dans le nom de la marque ils ont changé une lettre) mais bref j'ai trouvé que c'était très bien amèné avec le côté ou les mc se reposaient ils prenaient la bouteille la où dans les scènes plus sérieuses la marque était mise de côté , d'ailleurs mister enzor le youtubeur en a fait une vidéo ou il l'explique mieux que moi,
Cet épisode
L'histoire de Reimi
Kira même voix que asb + l'ost des 2 dernières minutes
en fait je crois pas que c'est la même voix que asb mais elle est très bien
Non c'est pas la même voix, mais ca va elle colle bien au personnage
Je voulais voir l'épisode et tout , et la je vais sur adn et je vois qu il y a que 17 épisodes, comment ça se fait ?
Yop.
On est d'accord que Kira est
l'antagoniste principal ?
Si oui je suis un peu déçu, bien sûr son peut pas juger sur quelques minutes à la fin d'un épisode mais bon, je le trouve pas très badass comparé à ses prédécesseurs.
Le 22 juillet 2016 à 19:30:02 tokuchi31 a écrit :
Je voulais voir l'épisode et tout , et la je vais sur adn et je vois qu il y a que 17 épisodes, comment ça se fait ?
bahhh pour la partie 4 de jojo y a que 17 épisodes pour l'instant
Le 22 juillet 2016 à 19:30:47 Quastors a écrit :
Yop.On est d'accord que Kira est
l'antagoniste principal ?
Si oui je suis un peu déçu, bien sûr son peut pas juger sur quelques minutes à la fin d'un épisode mais bon, je le trouve pas très badass comparé à ses prédécesseurs.
le principe de kira c'est pas qu'il soit badass (bien au contraire il est "ennuyeux" comme garçon de manière totalement assumée), c'est surtout ses délires sexuels qui le rend intrigant