Alors c'est lui ce fameux Kira dont tous le monde parlaient
He ben à peine 3 min à l'écran on voit déjà que c'est un psychopathe avec un fantasme chelou, et que c'est lui le meurtrier de Reimi ça va être dur de faire mieux que DIO mais d'après ce que j'ai lu ici, il l'égale voir il est mieux Hâte de voir ça
KIRA HYPE
Le 23 juillet 2016 à 01:43:44 Colonel-Sperm a écrit :
He ben à peine 3 min à l'écran on voit déjà que c'est un psychopathe avec un fantasme chelou, et que c'est lui le meurtrier de Reimi ça va être dur de faire mieux que DIO mais d'après ce que j'ai lu ici, il l'égale voir il est mieux Hâte de voir ça
KIRA HYPE
DIO fait pâle figure à côté de Kira
M'enfin j'adore DIO tout de même mais Kira sans spoiler c'est un vilain très original alors que DIO c'était le vilain méchant juste pour être méchant quoi
Non mais David Bowie tu peut test
Le 23 juillet 2016 à 02:22:19 DrMuugi a écrit :
KIRA HYPEDIO fait pâle figure à côté de Kira
M'enfin j'adore DIO tout de même mais Kira sans spoiler c'est un vilain très original alors que DIO c'était le vilain méchant juste pour être méchant quoi
Oui mais DIO avait un truc en plus, en plus du charisme . Je ne saurais dire exactement
Le 23 juillet 2016 à 05:08:23 Colonel-Sperm a écrit :
Oui mais DIO avait un truc en plus, en plus du charisme . Je ne saurais dire exactement
Ouais enfin Kira tu l'as vu deux minutes t'sais
Le 23 juillet 2016 à 05:39:52 DrMuugi a écrit :
Rien que 2 min il me plaît déjà alors ça ne peut qu'aller mieux après
Le 23 juillet 2016 à 06:09:13 Colonel-Sperm a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 05:39:52 DrMuugi a écrit :
Rien que 2 min il me plaît déjà alors ça ne peut qu'aller mieux après
Bah ouais carrément, et là tu te rendras compte que DIO lui est inférieur
l’épisode était nickel
KIRA !!
Un peu décu du chara design de kira, je m'attendais a un truc dans ce genre la :
http://pm1.narvii.com/6020/b154b646ec60fa0a99c1ab6666993e62ccd11c11_hq.jpg
et je n'aime pas non plus les fringues qu'il porte
Vous parlez de Dio de la partie 1 ou 3 ?
car honnêtement je trouve Dio de la partie 1 bien meilleurs
Le 23 juillet 2016 à 13:59:01 ledoppio a écrit :
Un peu décu du chara design de kira, je m'attendais a un truc dans ce genre la :http://pm1.narvii.com/6020/b154b646ec60fa0a99c1ab6666993e62ccd11c11_hq.jpg
Heureusement que t'es pas le chara designer
Oh mon dieu ce qu'il ne faut pas écouter "dio est méchant pour être méchant ", les gars vous etes au courant que Dio il est né dans la pauvreté ( dans la citeyy) et que il me semble que ça mère était morte quand il était encore petit je crois, bref et son daron était un alcolo qui s'en foutait de son fils, donc obligatoirement quand t'es dans une famille, lieu comme ça , la seule chose que tu te dit c'est que plus tard tu doit absolument devenir riche, et en quelques sortes au fond mes motivations de Dio était juste de devenir riche un peu comme n'importe quel pauvre qui rêverais de richesse, bref vous connaissez la suite, avec le masque et sa malédiction qui s'abat sur lui, si non pour ce qui est de Kira je pourrait pas m'y aventurer dessus, je n'ai pas lu le manga , et des et des minutes que j'ai vu à la fin de l'épisode, ça a juste l'air d'un psychopathe, qui tue des enfants depuis ai moins 15 ans,bref hâte de voir la suite et son background
Par contre le fait qu'il ne tue que des mineurs est faux je pense.
Dans ma tete il tue que des femmes certes mais il s'en fout si elles ont 15 ou 24 ans.
Le 23 juillet 2016 à 14:18:46 Zwytt a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 13:59:01 ledoppio a écrit :
Un peu décu du chara design de kira, je m'attendais a un truc dans ce genre la :http://pm1.narvii.com/6020/b154b646ec60fa0a99c1ab6666993e62ccd11c11_hq.jpg
Heureusement que t'es pas le chara designer
c'est juste un exemple mais la sur cette image sa tête est respecté
Je viens de voir le dernier ep, mais y'a un truc un peu foireux avec l'histoire de la fille non ? On dirait que c'est une gamine qui a été tuée quand on voit le flashback, or la nana semble avoir déjà 16 ans, donc vu que ça s'est passé 15 ans plus tôt elle n'a pas vieilli depuis : ce qui fait que les mensurations (et menstruations aussi pour le coup ) lues par Rohan correspondent à ce qu'elle était il y a 15 ans. Mais à 16 ans, on appelle encore ses parents pour un bruit de goutte d'eau dans la nuit ????
Sinon, ceux qui ont lu le manga, Rohan devient important par la suite ? ou les autres qu'on a déjà vu ? (genre le petit, la nana etc) ? Parce que vu comme c'est présenté, il semble lié à l'intrigue principale.
Le 23 juillet 2016 à 15:18:23 Shiba_the_Inu a écrit :
Je viens de voir le dernier ep, mais y'a un truc un peu foireux avec l'histoire de la fille non ? On dirait que c'est une gamine qui a été tuée quand on voit le flashback, or la nana semble avoir déjà 16 ans, donc vu que ça s'est passé 15 ans plus tôt elle n'a pas vieilli depuis : ce qui fait que les mensurations (et menstruations aussi pour le coup ) lues par Rohan correspondent à ce qu'elle était il y a 15 ans. Mais à 16 ans, on appelle encore ses parents pour un bruit de goutte d'eau dans la nuit ????Sinon, ceux qui ont lu le manga, Rohan devient important par la suite ? ou les autres qu'on a déjà vu ? (genre le petit, la nana etc) ? Parce que vu comme c'est présenté, il semble lié à l'intrigue principale.
Ouais rohan deviens important
Rohan
Vivement le DAGA KOTOWARU !
Je viens de capter, la main coupée dans la scène du tout premier épisode est liée à Kira, donc ? (enfin tout le monde a dû y penser) Sinon épisode de fou j'étais mal à l'aise mdr