Le 19 août 2016 à 22:09:22 Mew2_Y a écrit :
Putain ces sous-titres en carton.
Killer Queen Deadly Queen.
Ils evitent le copyright
Le 19 août 2016 à 22:09:22 Mew2_Y a écrit :
Putain ces sous-titres en carton.
Killer Queen Deadly Queen.
Tu regardes avec les sous-titres Crunchyroll anglais?
Les sous-titres français gardent les noms originaux.
D'ailleurs petit truc à savoir, c'est pas David Production qui a réalisé cet épisode mais DR.Movie une boite coréenne (regardez les crédits).
Le même studio qui doit avoir réalisé le premier épisode sur RHCP je crois bien
Le 19 août 2016 à 22:33:32 DrMuugi a écrit :
D'ailleurs petit truc à savoir, c'est pas David Production qui a réalisé cet épisode mais DR.Movie une boite coréenne (regardez les crédits).Le même studio qui doit avoir réalisé le premier épisode sur RHCP je crois bien
Pourquoi refiler certains épisodes à des boîtes coréennes?
Pour économiser de l'argent, pour les prochains épisodes?
La première apparition de Killer Queen dans la lumière :stickernoelpls:
J'espère qu'ils gardent leur thune pour https://www.youtube.com/watch?v=rkHF_JMnB8o&t=44s , et qu'ils ont pas tout claqué dans l'épisode des rats.
Après, j'ai trouvé la tronche de Shigechi qui change de proportions bien pire.
Ça c'est Killer Queen
Ça c'est du Bullshit
j'avoue c'est débile ce qu'ils ont fait avec ses oreilles, c'est encore moins facile à animer en plus lol
Ils ont pas gérer sur le coup.
Autant j'comprend les dessins rapides dans les petits moments et durant de l'action pour l'économie.
Mais pour un truc de cette importance, c'est ridicule.
On parle de l'entrer en scène de l'antagoniste principale, pas d'un combat contre des rats putain ()
omg l'introduction du stand le plus classe de tous les temps réalisés par des putains de coréens
Mon dieu Killer Deadly Queen que t'on t'ils fait ?
Avouons et consolons-nous en nous disant que Killer Queen dans l'ombre était cool.
Est-ce qu'ils pourrait refaire la première apparition en mieux au prochain épisode?
Et ces trucs, là on en parle?
C'est presque normal vu le contenu de l'épisode. Il vaut mieux que ça tombe sur celui-là qui est très light plutôt que sur le suivant
Je l'ai deja dit, des dessins de maternelle
C'est tout mignon
Le 20 août 2016 à 00:13:31 Copineoutai a écrit :
Avouons et consolons-nous en nous disant que Killer Queen dans l'ombre était cool.Est-ce qu'ils pourrait refaire la première apparition en mieux au prochain épisode?
Et ces trucs, là on en parle?
omg putain le badge en carton j'en peut plus
Ils l'ont fait exprès c'est pas possible
Et pourquoi Kira est mode saiyen ?
Non, mais dans mes souvenirs dans le manga sa coupe de cheveux part pas vers le haut.
Et aussi en espèrent que Killer Queen se refasse une petite beauté d'ici le prochain épisode.
Le 20 août 2016 à 00:21:51 Krimimaru a écrit :
Et pourquoi Kira est mode saiyen ?Non, mais dans mes souvenirs dans le manga sa coupe de cheveux part pas vers le haut.
Si légèrement mais là ils ont complètement abusé.
C'est vraiment l'épisode le plus bâclé que j'ai jamais vu. J'avais pas suivi l'anime depuis l'épisode avec Reimi mais j'espère bien que l'arc de Harvest était pas aussi dégueulasse que ça
Non, après l’apparition de son stand, c'est cheveux retombe.
Non non ça passait Harvest.
Et Cinderella était très soigné alors que c'est le passage dont personne n'a rien à branler
je sais pas ils ont peut-être voulu accentuer le truc j'imagine. Moi aussi ça m'a paru bizarre.
Le 20 août 2016 à 00:27:58 hidamari a écrit :
Non non ça passait Harvest.
Et Cinderella était très soigné alors que c'est le passage dont personne n'a rien à branler
il se passe pas grand chose dedans aussi , ils avaient intérêt à pas foirer
En même temps si vous zoomez comme des autistes c'est normal. Le seul plan que vous rabâchez depuis 3 heures il dure exactement 2s et surtout c'est un putain de dézoom donc en vérité c'est 0.2s
Le reste de l'épisode est fine
Le 20 août 2016 à 00:25:30 Rapadespic a écrit :
Le 20 août 2016 à 00:21:51 Krimimaru a écrit :
Et pourquoi Kira est mode saiyen ?Non, mais dans mes souvenirs dans le manga sa coupe de cheveux part pas vers le haut.
Si légèrement mais là ils ont complètement abusé.
C'est vraiment l'épisode le plus bâclé que j'ai jamais vu. J'avais pas suivi l'anime depuis l'épisode avec Reimi mais j'espère bien que l'arc de Harvest était pas aussi dégueulasse que ça
Non, ça allait.
Et l'épisode de Cinderella avait même de belles images.