par contre aucune idée de ce qu'est les stand , je le découvrirais avec la saison 3 et le retour de Rio ( je me suis auto spoil )
Rio ? Et évitez d'en parler, je me suis fait kick la dernière fois juste pour avoir mentionné le mot dans mon message...
hum ouai a la fin le tombeaux qu on vois ba c est dio sauf qu il a pris le corp de jonathan
Up pour couler un spoil
[Ne pas cliquer topic "Je cherche" !]
Bonjour, j'aimerai savoir: l'anime couvre le manga jusqu’à quel tome parce que une fois fini l'anime je compte continuer avec le manga mais comme je suis "un peu troublé" par le découpage des tomes par arc je m'y retrouve plus. Donc une fois terminer l'anime, il faut commencer le manga par quel arc?
Désolé si cette question à déjà été posé et merci d'avance
Il couvre les 2er parties
Anime = Parties 1 & 2
En toute logique, tu peux ensuite enchainer avec Stardust crusarders. Pour le reste, pas besoin de lire dans l'ordre.
Gros succès 20 ans d'attente pour cet anime je te le rappel
7e mangas du Jump le plus vendu quand même http://en.rocketnews24.com/2013/02/26/the-best-of-the-best-of-manga-shonen-jumps-20-best-sellers-of-all-time/
( Hunter x Hunter 10 éme sans même un effort de Togashi )
bon j'vais finalement commencer jojo !
Mais si j'ai bien compris y a des jeux et tout, et il est ancien donc faut que je regarde les oav d'avant d'abord ? ou bien j'commence jojo direct ? sachant que y a des gens qui demandent une troisieme partie donc il y a déjà deux parties qui ont commencé
J'vais dl celle que commie a subbed, c'est la bonne ?
Non, évite les OAV.
Regarde l'Anime qui corresponds aux deux premières parties, la troisième est dispo en manga, mais ut peux aussi attendre sa sortie en Anime.
Pourquoi éviter les OAV ? Ils sont bons
Bah si ça me plait j'regarderais les oav, mais ça se situera où par rapport au plot ?
OAV = Partie 3
Leur problème ? Il manque les 2/3 des combats, et le style graphique n'a strictement rien à voir avec l'original.
Osef ça reste cool à regarder même si l'adaptation est pas forcément bonne, ça reste de bons OAV, à voir donc.
Il pourra toujours mater la nouvelle partie 3 quand elle sortira.
les oav c'est un peu une perte de temps lis directement le manga car tu loupes énormément de détail
Salut, je viens de commencer cette série aujourd'hui même
Je viens de terminer l'épisode 3 et j'aimerais poser quelques questions:
Peut être
- J'ai adoré l'ambiance un peu "malheur de sophie" des deux premiers épisodes, cependant, dans l'épisode 3 que j'ai vu on a pu voir qu'il y avait des sortes de zombies, je déteste cela, et dans l'opening j'ai également pu voir qu'ils sont dans l'espace à un moment.
Je déteste les deux trucs (Zombie et tout ce qui est dans l'espace, avec des robots machines...),
donc je voulais savoir si la direction emprunté par l'animé est celle que je crains (zombies, robots...) ou c'est un manga vraiment à part et a une ambiance spéciale qui lui est propre ?
Episode 10
Il n'y a pas d'espace ni de robot dans cet anime et c'est des vampires Et il y ambiance spéciale bien à lui dans cet anime.
Il n'y a aucun des deux dans la série
Et je te rappelle que le début date de 84
-------------------------------------------------
SaltLake | 31 juillet 2013 à 22:12:46
Zoru JoJo Bizarre Adventure est au mecha ce que Hokuto No Ken est au Yaoi
En esperant que cette réponse radicale t'aide
D'accord, merci.
TheGuraGuraMan | 31 juillet 2013 à 22:34:58
Il n'y a aucun des deux dans la série
Et je te rappelle que le début date de 84
Je ne savais pas que c'était si ancien.
Donc c'est promis, je ne vais pas me lancer dans une vulgaire série de zombie ?
Sinon pour me donner une idée, quel shonen ressemble le plus à cette oeuvre ?