Elle sera chiante parce que même en manga c'est très longuet, et pas très intéressant.
Dit pas les noms des Jojos Galzus.
Nan mais franchement ayez confiance en cette partie 4, elle est différente mais vaut vraiment le coup.
Le 14 juin 2015 à 20:39:22 CompteSecours2 a écrit :
Elle sera chiante parce que même en manga c'est très longuet, et pas très intéressant.
Elle est plus intéressante et moins répétitive que Stardust Crusaders déjà.
Le 14 juin 2015 à 20:53:47 Akatosh117 a écrit :
Le 14 juin 2015 à 20:39:22 CompteSecours2 a écrit :
Elle sera chiante parce que même en manga c'est très longuet, et pas très intéressant.Elle est plus intéressante et moins répétitive que Stardust Crusaders déjà.
C' est déjà ça
A la rigueur si elle est au moins du niveau de la partie Egypte de Stardust Crusaders, c' est déjà un plus.
Des situations comme avec Oingo et Boingo par exemple me déplairont pas ou des affrontements comme avec D' arby (le joueur de carte, l' autre gamer est moyen) pourraient être plaisants aussi.
Des situations comme avec Oingo et Boingo par exemple me déplairont pas ou des affrontements comme avec D' arby (le joueur de carte, l' autre gamer est moyen) pourraient être plaisants aussi.
Il y a des passages comme ça ouais. Après je me rappelle plus trop trop de la partie donc je pourrais pas dire s'il y en a vraiment plus. Mais globalement l'ambiance générale et les affrontements sont bien différents de Stardust Crusaders.
Tenez les gars, toujours sur la hype de l'op 47 de SC, voici la version du côté de Dio, je l'ai écoutée en jouant à please papers o_O. J'en ai ruiné la vie de ma famille ingame en un jour de travail.
https://www.youtube.com/watch?v=mwVKKysc-Is
Je connais pas la partie 4 mais en lisant vos coms, l'époque et la gueule du Mc j'imagine un début furyo lycée délinquants ca seraitgénial
Bon j'ai commencé la p4 ca déchire
Pas la peine d'en parler ici et spoiler a tt va mais j'avais besoin de partager
Sinon à propos du dernier épisode, y'a un truc qui me chiffonne
Pourquoi un mec prudent au point de vouloir achever son adversaire malgré un supposé arrêt cardiaque y est allé lui même au lieu d'utiliser son stand? Ca m'a fait un peu mal de voir Dio se faire éclater la gueule à cause d'un truc aussi con
Mais DIO EST con.
https://36.media.tumblr.com/e0dfc1a506dd5812815a6c17ea7fdb83/tumblr_npwpw0awwv1u8soxjo1_540.png
Meguindo: Ca aurait été la meme chose, vu que Jotaro a attaqué Dio avec son stand et que The World aurait été autant surpris que Jotaro, il se serait passé la meme chose mais par l'intermédiaire de The World
meguindo
MP
Citer Blacklister Alerte
15 juin 2015 à 11:29:59Sinon à propos du dernier épisode, y'a un truc qui me chiffonne
SpoilAfficher
Que ça soit lui ou son stand, de toute façon il se prend les mêmes dégâts.
Galzus
MP
Citer Blacklister Alerte
15 juin 2015 à 12:09:06Mais DIO EST con.
+ Preuve : https://36.media.tumblr.com/e0dfc1a506dd5812815a6c17ea7fdb83/tumblr_npwpw0awwv1u8soxjo1_540.png
Le Dio retard, je l'avais vu j'étais mort de rire en mettant sur pause
Pour moi la partie 4 est la meilleur du manga, perso je suis très confiant pour la suite.
Attends, je rêve ou c'est délock ?
Je vais enfin pouvoir venir bander en groupe tous les vendredi.
Bah, tu pouvais avoir des érections en allant sur le topic de GDC aussi.
Voila, épisode 47 vu, je connaissais absolument pas Jojo, ça m'a pris comme ça de m'y intéresser et j'suis pas déçu.
Entre Dio et l'opening de Phantom Blood, les duels de Battle Tendency (et Joseph, j'le kiffe !), et la hype de tout Stardust Crusaders pour le combat The World vs Star Platinum
D'ailleurs, j'ai été un peu déçu entre la Battle Tendance et Stardust Crusaders du pourquoi de l'apparition des Stands, c'est dit qu'ils sont une amélioration des techniques de l'Onde c'est ça ? Je trouve que ça vient quand même de nul part
Le 15 juin 2015 à 17:06:16 AlexY_ a écrit :
Voila, épisode 47 vu, je connaissais absolument pas Jojo, ça m'a pris comme ça de m'y intéresser et j'suis pas déçu.
Entre Dio et l'opening de Phantom Blood, les duels de Battle Tendency (et Joseph, j'le kiffe !), et la hype de tout Stardust Crusaders pour le combat The World vs Star PlatinumD'ailleurs, j'ai été un peu déçu entre la Battle Tendance et Stardust Crusaders du pourquoi de l'apparition des Stands, c'est dit qu'ils sont une amélioration des techniques de l'Onde c'est ça ? Je trouve que ça vient quand même de nul part
Pas du tout c'est un pouvoir complètement différent. Après dans Stardust Crusaders le concept est pas encore totalement au point mais ça ridiculise complètement l'onde par la suite.
Ok, donc ça vient un peu de nul part en fait ?
Après c'est cool comme concept, j'imagine que l'auteur peut inventer ce qu'il veut
Oui c'est clair que par plusieurs fois l'auteur fait vraiment sortir des trucs de nulle part.
Mais pour les stands il y a plusieurs explications qui sont données à différents moments du manga.
Donc en fait il y a plusieurs façon d'en obtenir un.