Le 19 juin 2015 à 21:13:45 hidamari a écrit :
Bien sûr vu que toute leur stratégie est de toute évidence basée sur cette réflexion.Crois moi il vaut mieux bider sur une adaptation courte des deux premières parties que sur une longue de la troisième. Oublie pas que le message derrière le premier anime c'était "si vous achetez, il y aura la partie 3" donc il n'y a pas que la popularité des parties 1 et 2 qui a compté. Parce qu'ils ne pouvaient pas direct partir sur la 3, jojo est pas si bankable que ça et il leur fallait un indicateur.
Pour la partie 4 on arrive à un moment où ils connaissent à peu près le potentiel financier de la série sauf que là la popularité redescend et les fans n'ont plus aucune "obligation" d'acheter. (heureusement qu'il y a la partie 5 derrière j'ai envie de dire)
Si les adaptations continuent ils auront exactement le même problème avec la partie 6.
Sauf qu'après la 6 c'est la 7 et elle est pas aussi populaire que la 3 ou la 5 et en plus c'est là plus longue.
Sauf qu'après la 6 c'est la 7 et elle est pas aussi populaire que la 3 ou la 5 et en plus c'est là plus longue.
Ouais bon de toute façon on y arrivera jamais donc le problème est réglé.
hidamari
MP
Citer Blacklister Alerte
19 juin 2015 à 21:00:46Les parties 1 et 2 tiennent sur 26 épisodes.
S'ils les ont adapté c'est surtout pour tester la demande qu'il y a d'un anime Jojo. C'est beaucoup moins risqué que de partir direct sur Stardust Crusaders.
Et ça a aussi permis de développer la fanbase là où la série n'était pas vraiment connue en posant les bases de la série.
Je pense que les gens s'y seraient moins intéressés de découvrir une série sans connaître le début.
Le 19 juin 2015 à 21:13:45 hidamari a écrit :
Bien sûr vu que toute leur stratégie est de toute évidence basée sur cette réflexion.Crois moi il vaut mieux bider sur une adaptation courte des deux premières parties que sur une longue de la troisième. Oublie pas que le message derrière le premier anime c'était "si vous achetez, il y aura la partie 3" donc il n'y a pas que la popularité des parties 1 et 2 qui a compté. Parce qu'ils ne pouvaient pas direct partir sur la 3, jojo est pas si bankable que ça et il leur fallait un indicateur.
Tous les indicateurs sont au vert, étant donné que finalement les 3 premières parties ont fonctionné. Il n'y a donc aucune raison de ne pas sortir la 4.
Pour la partie 4 on arrive à un moment où ils connaissent à peu près le potentiel financier de la série sauf que là la popularité redescend
"la popularité redescend", "ils connaissent le potentiel financier", non mais arrête de te prende pour expert, tu sais rien de leur objectifs ou de leur plan sur le long terme.
T’enchaîne les non sens et les postulat basé sur de l'air depuis tout a l'heure.
Tu parle comme si la partie 4 était le poison de la série que personne ne veut alors qu'elle a aussi très bien fonctionné.
Elle est loin d'être la partie la moins apprécié, c'est pas parcque toi pour je ne sais quelle raison tu pense que cette partie est haït au Japon que c'est le cas.
d'ailleurs la partie 4 est la partie préférée du mangaka il me semble
Les indicateurs risquent pas d'être au vert vu que n'importe qui connaissant à peu près Jojo sait que la partie 4 dégagera moins de bénéfices que la partie 3, tout en étant autant voire plus coûteuse.
Leur objectif c'est d'être rentable avec Jojo, on a pas besoin d'être dans l'industrie pour comprendre ce qui se passe dans leur tête.
compte secour tu vas chercher n'importe quel classement de popularité la partie 4 fais toujours partie du haut du panier.
Ne pas la sortir en animé sa serait complètement stupide.
Elle a fonctionné au Japon, moins que la 5 et la 3 mais toujours plus que la 6 et les 2 premières.
Alors maintenant qu'ils ont vue que les 3 premières parties ont cartonné sa n'aurait pas de sens de pas sortir la 4.
Le 19 juin 2015 à 21:25:49 hidamari a écrit :
Les indicateurs risquent pas d'être au vert vu que n'importe qui connaissant à peu près Jojo sait que la partie 4 dégagera moins de bénéfices que la partie 3, tout en étant autant voire plus coûteuse.
Sauf que les indicateurs ils sont donnés par le succès des parties précédentes, tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Ca devient limite ridicule là, les 3 prèmières partie ont cartonnés, le publique a montré qu'il aime JoJo et qu'il en redemandais MAIS on ne prend pas le risque de sortir la partie 3 alors que tous montre qu'on devrait justement surfé sur la vague et la sortir. J'espère que tu te lancera jamasi dans les affaires toi
Leur objectif c'est d'être rentable avec Jojo, on a pas besoin d'être dans l'industrie pour comprendre ce qui se passe dans leur tête.
Ah oui c'est vrai que tu connais leurs objectifs
Le 19 juin 2015 à 21:25:49 hidamari a écrit :
Les indicateurs risquent pas d'être au vert vu que n'importe qui connaissant à peu près Jojo sait que la partie 4 dégagera moins de bénéfices que la partie 3, tout en étant autant voire plus coûteuse.Leur objectif c'est d'être rentable avec Jojo, on a pas besoin d'être dans l'industrie pour comprendre ce qui se passe dans leur tête.
Annoncé sur twitter de l'anime que "Rien n'était encore décidé pour la part 4 et qu'il fallait continuer à acheter les blu-ray."
Mais bon, après la part 4, y'a la 5, et c'est la plus populaire au Jap après la 3.
"Achetez les blu-ray les amis, achetez, achetez si vous voulez la partie 4."
Il aura une partie 4 car Jojo ça marche bien au japon et l'anime est un succès. Je prédis une 1ère tournée d'épisode en 2016.
Ya que moi qui pense que le combat final est fini a la pisse ?
Je prefere encore celui de l'OAV
Le 19 juin 2015 à 22:03:57 Debannage a écrit :
C'est une bonne méthode au moins
Le 19 juin 2015 à 22:03:57 Debannage a écrit :
C'est vrai que c'est un peu du chantage.
On dirait Capcom avec leur "achetez le remaster de DmC 4 pour avoir le 5".
ça pourrait être pire. Ils pourraient nous pondre un kickstarter comme pour Shenmue III.
Ahah énorme ce Joseph 😂😂😂
J'espère vraiment la partie 4
C'est quoi ce jeu Shenmu ? J'en entends tout le temps mais je ne connaissais pas
A la la c'est fini JoJo, c'était quand même un truc cette partie 3, on a quand même vécu un truc durant 46 épisodes.
Non, globalement sa pétait de surenchère, de classe, de catch phrase, de musique, et de moment fun.
Quoi qu'on en dise, c'était quand même une bonne adaptation et que ça vaut le coup de la voir.
Je sais pas comment va faire Araki pour créer un autre Antagoniste aussi charismatique que DIO.
ZA WARUDO
Je sais pas.. deux Dio
https://www.youtube.com/watch?v=uYD1FUdB0bc
Uragami
MP
Citer Blacklister Alerte
20 juin 2015 à 00:05:22Je sais pas comment va faire Araki pour créer un autre Antagoniste aussi charismatique que DIO.
ZA WARUDO
Tu n'as pas lu la partie 4 ?
Battle Tendency est au dessus à mon goûts, mais la fin de cette partie 3 était cool.
Sinon globalement y'a eu beaucoup de longueur je trouve, c'est dommage.