Le seiyuu de Dio dans les OAV ont dirait un doubleur espagnol
Le 22 juillet 2015 à 00:54:24 Uragami a écrit :
Le seiyuu de Dio dans les OAV ont dirait un doubleur espagnol
J'avoue, on dirait qu'il a un putain de cheveu sur la langue aussi
ouais, rien que pour ca on peut pas dire que les oav>l'anime
parlons aussi du doublage fr "polnareff, vieille canaille !"
Par contre le Seiyu actuel de Dio, bordel j'en ai des frissons à chaque "ZA WARUDO" ou "Muda muda muda muda"
"Si on prenait une pause pour en parlerDEUWEURLD !!" *protch* "OULA OULA OULA OULA OULA"
Ha, ptain, za warudo! Ils se shootent à quoi les japonais pour faire des doublages aussi puissants?!!! Ptain, c est dio qui fait toute la hype dans le combat final! J aijoui!
Et le combat de vanilla ice, avdol,, ptain! " après avoir lu ce graffiti, vous vous retounerez et trouverez....." ! la musique qui s emballle ! Un truc de dingue!
Et Polnareff qui fait progresser son silver chariot!
Za Warudo! Toki yo Tomare !!!!!
Au passage pour ceux que Diamond is Unbreakable intéresserait (la partie 4), Tonkam la réedite en ce moment, 7 euros le tome (un par mois, ou un tous les deux mois je ne sais plus).
Le 22 juillet 2015 à 20:17:19 Eldwist a écrit :
Au passage pour ceux que Diamond is Unbreakable intéresserait (la partie 4), Tonkam la réedite en ce moment, 7 euros le tome (un par mois, ou un tous les deux mois je ne sais plus).
Un tous les mois (en fin de mois), mais pas de numéro en août
Le tome 1, sorti début juillet, sera donc suivi du tome 2 fin septembre
Bonjour,vous me conseiller d'attendre l'anime pour la partie 4 ou de lire le mangas ?
A toi de voir si tu peux attendre.
Le 25 juillet 2015 à 19:11:05 chutetoast09 a écrit :
Bonjour,vous me conseiller d'attendre l'anime pour la partie 4 ou de lire le mangas ?
Même réponse qu'Akatosh, mais tu dois savoir qu'il faudra peut-être attendre une ou plusieurs années avant de l'avoir en anime.
Alors que le manga est excellent (et le style de l'auteur commence à vraiment se développer aux parties 3-4 je trouve) et est, selon moi toujours, un peu mieux rythmé que l'anime.
Tu peux trouver la partie 4 en couleur en plus , elle est trés sympa
ok merci
Salut les amis, avec un pote on regarde actuellement Stardust Crusader. Je vois partout sur les forums que c'est la meilleure partie mais là on est assez déconcerté, non pas que ce soit naze mais le format un épisode= un ennemi est super lassant. Épisode 8, pour le moment est-ce que ça va changer avant la saison 2 ou bien ?
Pas vraiment mais les combats sont plus intéressants.
Pas vraiment apres certains combats durent plusieurs ep et sont plus développés et interessants.
Dis toi que meme si il introduit les stands, cet arc est loin d'etre le meilleur et j'ai trouvé le 2 bien meilleur.
Pareil, je comprend pas d'ou cet arc est considéré comme le meilleur , le 2 est terrible, et l'arc 1 est génial
Je sais pas où t'as lu que la 3 est la meilleure mais moi j'ai jamais entendu ça. C'est la plus connue c'est tout.
Et sinon ça devient mieux par la suite.
Ok merci les gars.