spoil partie 5
oui la mort d'un certain perso de la partie 5 est balancée comme ça, j'avais même pas compris au début
Bon après ça doit venir du fait que l'univers gangsta / mafia m'intéresse pas le moins du monde mais dans ma tête c'est de loin la pire part en dehors de la première
part 4/5 je te rejoins dans le fait que la fake mort d'oyukasu m'a moi aussi vraiment choqué, j'y croyais vraiment, surtout qu'on était habitué a plusieurs morts par parties, la on a eu que le petit gros avec harvest et tu parles de qui dans la part 5 vdd ? a part la mort de narrancia qui est un peu étrange (j'aurais préféré qu'il meure avant, genre contre les deux gayzous) mais celle de buccelati a été expliquée, il est juste resté un peu plus longtemps pour accomplir ce qu'il avait a faire et s'en aller paisiblement
gros spoil partie 5
oui je parle bien de la mort de narancia
celle de bruno est très bien expliquée ( et on la voit venir )
Spoil part 5
Justement je l'ai apprécier cette mort , elle est subite et totalement inattendu, et tu comprend que le pouvoir de Diavolo c'est clairement pas de la rigolade , on est dans le même état d'esprit que les protagonistes , on voit Narancia mourir mais sur le coup on est complétement pris de court
Le 31 juillet 2015 à 00:19:41 zik-zak a écrit :
Spoil part 5Justement je l'ai apprécier cette mort , elle est subite et totalement inattendu, et tu comprend que le pouvoir de Diavolo c'est clairement pas de la rigolade , on est dans le même état d'esprit que les protagonistes , on voit Narancia mourir mais sur le coup on est complétement pris de court
bah surtout que c'est pas a cause du pouvoir de diavolo mais de celui de silver chariot requiem... mais c'est en partie du a la double personalité de diavolo
Le 31 juillet 2015 à 00:34:52 imTeemo a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 00:19:41 zik-zak a écrit :
Spoil part 5Justement je l'ai apprécier cette mort , elle est subite et totalement inattendu, et tu comprend que le pouvoir de Diavolo c'est clairement pas de la rigolade , on est dans le même état d'esprit que les protagonistes , on voit Narancia mourir mais sur le coup on est complétement pris de court
bah surtout que c'est pas a cause du pouvoir de diavolo mais de celui de silver chariot requiem... mais c'est en partie du a la double personalité de diavolo
De mémoire juste après les changements de personnalités il coupe le temps et l'empale sur la grille non ?
Du coup je vois pas le rapport a Requiem
Bonjours,
Souhaitant commencer a regarder cette anime, et qu'il y a plusieur saison, et OAV, je se sais par ou commencer, si on pouvais m'aider, sa serais gentils :D
Le 02 août 2015 à 01:25:27 Chenier a écrit :
Bonjours,Souhaitant commencer a regarder cette anime, et qu'il y a plusieur saison, et OAV, je se sais par ou commencer, si on pouvais m'aider, sa serais gentils :D
Jojo 2012
Jojo : Stardust Crusaders puis Jojo Stardust Crusaders : Egypt-Hen (parfois ils seront regroupés en un seul pack)
Lire les parties 4, 5, 6, 7 et 8 en manga http://pastebin.com/qzDMjL87 parce que ce sont parmi les meilleures
éventuellement regarder les OAV de Stardust Crusaders pour un peu de fanservice (après l'anime)
Une fois que tu auras finis l'anime va plutôt acheter la version officiel qui sort pour la partie 4 au lieu de prendre les scans.
Le 02 août 2015 à 04:26:38 Darkmercer a écrit :
Une fois que tu auras finis l'anime va plutôt acheter la version officiel qui sort pour la partie 4 au lieu de prendre les scans.
This
Salut ! je voudrais commencer Jojo mais vu qu'il y a plusieurs versions je ne sais pas par laquelle commencer donc si quelqu'un pourrait m'aider svp
En anime, commence par "jojo's bizarre adventure (2012)" qui couvre les parties 1 et 2 puis enchaine avec "jojo's bizarre adventure: stardust crusaders" qui comporte deux saisons de 24 episodes sorties en 2014 et 2015 qui couvrent la 3eme partie.
Ensuite la partie 4 est en cours de publicatiob chez tonkam, et les parties 5,6,7 sot publiées entierement toujours chez tonkam. Il y a des vieux oav adaptant la partie 3, mais tu peux les skip
Ok merci et bonne journée
De rien
N'empeche cette scene epic dans l'oav : https://youtu.be/0qpzE2SfQQw?t=2m12s
J'imagine qu'on peut se brosser pour l'adaptation de la partie 4 en animé
Elle finira par arriver mais probablement pas avant fin 2016
Bah au pire, une petite bande annonce à la fin de l'année comme pour stardust crusaders en 2013 , faut voir, car honnêtement , y a rien de super intéressant comme anime actuellement je trouve
Pas besoin d'attendre jusqu'a jojo part 4 en anime pour avoir un bon truc a voir hein..
rien qu'atm: la s2 de crowds, shokugeki no soma, gangsta, kekkai sensen..