Le 16 juillet 2019 à 12:08:47 DeNess a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 12:05:19 -_Sandman_- a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 12:03:53 DeNess a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 11:58:06 -_Sandman_- a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 11:56:45 DeNess a écrit :
J'ai même pas réussi à tenir plus longtemps que le début pour Jorge Joestar, existe-t-il pire œuvre dans l'univers de Jojo ?la partie 3
Prévisible.
On dira ce qu'on veut mais SC ne marriait pas les clichés et la niaiserie d'un Black Clover avec un wtf totalement gratuit et ridicule.C'est la partie que j'ai trouvé la plus mauvaise avec la une
Je le conçois parfaitement, mais Jorge est quand même à un tout autre niveau.
D'ailleurs même si ce n'est qu'un LN je me demande sérieusement comment il a pu être publié et validé par Araki, alors que c'est encore plus nul qu'une fic nulle.
Araki s'en fout
Il sait que les vrais fans n'iront pas lire
Le 16 juillet 2019 à 12:09:26 -_Sandman_- a écrit :
Pas lu mais je veux bien te croire
36 Kars sur mars
Funniest Valentine
DIO n'est pas Dio Brando
Il sait que les vrais fans n'iront pas lire
Il sait que le Jojofag moyen regarde seulement les images en criant ora ora *
Le 16 juillet 2019 à 11:56:45 DeNess a écrit :
J'ai même pas réussi à tenir plus longtemps que le début pour Jorge Joestar, existe-t-il pire œuvre dans l'univers de Jojo ?
Le remake américain de la partie 3 ça compte ?
Fun fun fun:. Parle mieux des comics et cultive toi
Vous auriez pas un lien pour lire Jorge d'ailleurs ? Histoire de voir l'ampleur du carnage
AAAAAYA ce Geb Lidl
Je veux un lien aussi
j'ai trouvé ca https://funnyjunk.com/channel/animemanga/American+jojos+bizarre+adventure/mxRhLzk/
Le 16 juillet 2019 à 14:10:45 Jean_Des_Terres a écrit :
Fun fun fun:. Parle mieux des comics et cultive toi
Je suis bien plus cultivé que toi Dante en terme de bande dessinée voir dans l'art en général
"No similarity to any character(s) and/or place(s) is intended, and any similarity is purely coincidental."
Sure.
Kongstrong: Cimer khey
Fun X3: Cette attaque ad personam basée sur du rien
Le 16 juillet 2019 à 14:27:16 DeNess a écrit :
"No similarity to any character(s) and/or place(s) is intended, and any similarity is purely coincidental."
Sure.
Cette attaque ad personam basée sur du rien
Basé sur tes nombreux propos au sujet de Jotaro et F.F
Le 16 juillet 2019 à 14:27:16 DeNess a écrit :
Sure.
Non mais c'est un hommage en fait car l'auteur était tombé sur une version pirate des OAV Jojo à l'époque et vu que son éditeur n'était pas chaud pour acheter les droits du manga il a fait sa propre version car il trouvait le concept des stand trop cool
Le 16 juillet 2019 à 14:20:17 Fun_Fun_Fun a écrit :
Fun fun fun:. Parle mieux des comics et cultive toiJe suis bien plus cultivé que toi Dante en terme de bande dessinée voir dans l'art en général
A part te branler sur JoJo et deux trois manga entry-level tu fais rien d'autre fumeroll. pète un coup
Le 16 juillet 2019 à 15:27:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 14:20:17 Fun_Fun_Fun a écrit :
Fun fun fun:. Parle mieux des comics et cultive toiJe suis bien plus cultivé que toi Dante en terme de bande dessinée voir dans l'art en général
A part te branler sur JoJo et deux trois manga entry-level tu fais rien d'autre fumeroll. pète un coup
À part shitpost sur le forum anime et BD, et te branler sur des réécritures totalement useless de super héros tu fais rien d'autre Salang
Evite de parler de sujets (comics) que tu ne maîtrises absolument pas monsieur j'ai une grosse culture BD
Le 16 juillet 2019 à 15:53:45 -_Sandman_- a écrit :
Evite de parler de sujets (comics) que tu ne maîtrises absolument pas monsieur j'ai une grosse culture BD
Je maîtrise totalement ce sujet
t'as combien de comics dans ta collection ? trois ?
et de bd franco-belge
Ah cool une bagarre.
Aucune bagarre, Fumerol sait qu'il doit pas partir sur les sujets qu'il maîtrise pas
Le 16 juillet 2019 à 16:06:49 -_Sandman_- a écrit :
t'as combien de comics dans ta collection ? trois ?
et de bd franco-belge
Un comics
Entre 200 et 300 BD