CE N'EST PAS UNE BLAGUE BORDEL DE MERDE
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN!!!!!
ricardo martinez
takamura
vorg
c'est énorme
On va retrouver cette sensation de malade les frissons en regardant , les fou rire
BORDEL DE DIEU C'EST LA MÉGA FUCKING FIESTA
même wind?
JE VIENS A PEINE DE FINIR LA SAISON 1.
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
POPOPO
MYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD
DE OUAAAAAAAAAAAAIISSSSSS PUTAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN.
Je meurs.
MEILLEUR NOUVELLE DE L'ANNEE
J'espere qu'il n'y aura pas seulement 25 episodes cete fois !!
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/399/contain.jpg
Comment ça "même wind? "
Il est de notoriété publique que cet anime, ce sont les meilleurs 100 épisodes que je me suis infligé ces trois dernières années
Lawliet_K
Posté le 19 juillet 2013 à 14:42:31
J'espere qu'il n'y aura pas seulement 25 episodes cete fois
ouais j'espère qu'il vont faire une longue saison 3 avec l'avance qu'a pris le manga y'a de quoi faire pour un bout de temps je pense
Mais cette automne c'est le best!!!
Hajime no ippo 3 , j'ai jamais perdu espoir! juste j'espere qu'il y aura beaucoup d'episode sinon je pleure!!
"Comment ça "même wind? " "
Je ne doutais pas d'Ippo, juste qu'à force, ça fait longtemps que j't'ai pas vu (jamais?) euphorique
Moi je n'ai jamais bougé
C'est toute la production qui s'est orienté vers la chiasse sans contenu, sans fougue, sans flamme, sans action, sans rythme, avec cinq phrases prémâchées et trois expressions faciales sur des gamines pour contenter n'importe quel dindon, tu m'étonnes que dans des circonstances pareilles je sois constamment consterné.
Mais quand Ippo revient, ça change tout Je retourne dans mon état naturel, qui est très précisément celui que tu viens de voir, quiconque m'a connu à l'époque des Gurren Lagann en témoignera.
Super bonne nouvelle hâte de revoir Takamura.