c'est quoi la new's ?? vidéo les gars
BORDEL enfin! Depuis le temps que j'en rêvais! Mais quel concours de circonstances, y a 2 jours à peine je me suis rematé les deux OAV avec tristesse. J'avais lu qu'ils avaient perdu la licence pour l'anime et j'avais perdu espoir. Ça fait tellement plaisir de savoir qu'un des meilleurs shônen qui soit est de retour. J'espère que la saison 3 sera aussi longue que la première, car y a vraiment matière à faire un truc de malade. Ceux qui lisent les scans savent très bien qu'il n'y a QUE du lourd pour la suite. Hâte de voir le résultat epic que ça donnera en animu.
De la bombe. Come-back de patron.
j'ai relu la news une dizaine de fois pour être sur je suis aux anges j'y croyait plus
Moi j'ai regardé la saison 1 et 2 si y a une suite j'adhère
L histoire retiendra qu il y a eu un 19 juillet 2013
Je veut revoir le dempsey roll en action!!
Je vais revoir du début en attendant , a chaque fois j'ai le sourire et tout , genre quand ippo répond "Fai.. faisons le sendo-san" sa ma mis les frisson , avec la musique epic la , je savais que quelque chose d'epic aller arriver
carrément
Fall best season, j'emmerde tout le reste
un lien pour looker ou download ??
cet automne
Achète la premiere saison Triiton
Ippo n'est jamais sorti entièrement en france, Kero est mort avant de finir la série, et la version de Déclic c'est de la contrefaçon
T'es sérieux pour la partie contrefaçon ? Je comptais l'acheter...
Yup c'est bien le cas
En gros ils ont juste repris les DVD Kero qu'ils ont ressorti sous forme de coffret en n'ayant bien évidemment absolument pas les droits de la série
ce coffret est "officiellement" en arrêt de vente mais ça n'empêche pas declic de le sortir avec deux trois tours de passe à la noix
quoi qu'il en soit, il n'est pas légal et ne couvre de toute manière que les 25 premiers épisodes
plus de détails:
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6133&start=125#p148747
mais qui sait, goldorak a bien fini par sortir, ça sera peut être le cas d'ippo un jour
2013 s'annonce comme énorme, en plus j'ai lu quelques Tome de ce qui devrait être la saison 3 et Aoki est toujours aussi drôle avec sa technique de la grenouille.
Par contre j'espere que cette troisième saison sera une série longue et qu'elle ne se limitera pas qu'à 26 épisodes comme la saison précédente parceque c'est court et le temps d'attente et vachement long d'une saison à l'autres..
C'est tout bonnement honteux cette histoire...
Mais tu ne viens pas d'anéantir totalement mon hype, je ne savais aucunement que Goldorak était enfin dispo
Bref, ya des chances que le processus d'édition chez nous s'accélère avec cette nouvelle saison, c'est clair
Je suis presser de voir la 1er bande annonce de la saison 3