Ah oui me disais bien aussi. Je vais éviter. Moi qui ait relu la série 3 ou 4 fois. XD
Mais la série (en manga) n'est pas encore terminé il me semble,non ?
Cette nouvelle saison est censée faire combien d'épisodes ?
J'espère qu'on est au moins repartit pour une cinquantaine ; après tout c'est pas comme s'il y avait des chances pour qu'un jour ils ratrappent le manga.
En tout cas vivement le combat Date/Ricardo, c'est vraiment un grand moment. J'ai trouvé que cette seconde saison était pour l'instant un peu timide niveau réalisation (montage, mise en scène, effet des coups, etc.), le combat à venir devrait (j'espère !) relancer la machine. Il a le potentiel.
25.
Hmmrf, c'est peu.
Ils sont prudent alors, si la série marche, ils rajouteront des épisodes, reste à voir si cela sera à la suite ou si ce sera une autre saison tous les ans comme major.
Wind URL or it didn't happen.
MAL shit
ils ont interet a mettre tout les combat de takamura.
J'aime bien cette saison pour l'instant, il suffit d'OST plus prenantes et on est dans le bon
J'espère qu'on est au moins repartit pour une cinquantaine ; après tout c'est pas comme s'il y avait des chances pour qu'un jour ils ratrappent le manga.
Il m'a semblé lire quelque part qu'il y aura 90 episodes.
je ne suis pas partisan des series longue,mais j'avoue qu'avec hajime no ippo,j'en redemande..!
J'ai regardé les 5 premiers épisodes hier et je trouve que cette 2ème saison manque d'humour
Oui c'est vrai,c'est le seul truc qu'à changer,y'a moins d'humour mais je pense que même dans le manga à partir de ce moment y'en a moins
Les épisodes 5 & 6 remontent carrément le niveau moyen des 4 premiers qui étaientt vraiment moyen, à cause d'une mise en scène pas assez digne de la première saison.
Mais pourquoi avoir changé d'OST pour nous mettre cette merde en boite à la place, on dirait les musiques de PES.
Mais le combat Date/Ricardo promet par contre.
Je ne peux pas imaginer Mashiba sans sa musique "Dread"
Non non, on aura toujours droit à de mythiques scènes d'humour, patience
Ah ça va je suis rassuré
Pour l'instant on a juste vu l'éléphant
J'adorais quand la meuf lui sonnait dans la saison 1 et qu'il attrapait une bête gueule avec les narines écartées
Takamura et l'ours
Ou le grenouille punch
Pcq bon si cette série commence à se prendre au sérieux ça m'interesse plus C'est ce qui fait son charme, des combats mais aussi une vie en dehors du ring et de l'humour débile
Non visiblement l'humour va revenir :oui; là c'est sérieux car Date n'est pas d'humeur à rire,mais je pense qu'après le combat avec Ricardo ça va reprendre
No stress pour l'humour, du moins dans le manga c'est toujours aussi drôle, même + pour ma part
Indice : Brocoli J'en dis pas +