Moi je connais déjà le resultat du match entre Date et Ricardo.
Vous inquiétez pas je dirai rien
Je viens de voir le 7, la fin a un suspens de malade comme je le voulais dans les dernières minutes
la saison 2 à l'air plus violente http://www.gamerzonline.fr/forums/manga-scans-streaming/2949-streaming-hajime-no.html
Je viens de voir le 6 ... Ca va être chaud le combat
Indice : Brocoli J'en dis pas +
excellent, et puis le combat d'aoki
voilà je me suis vu tout le combat du vieux. maintenant ça va devenir serieux pour ippo, à son tour d'entrer en scene! enfin j'espere.
ha!!!! toujours pas de topic officiel pour la nouvel série Hajime No Ippo New Challenger !?
Indice : Brocoli J'en dis pas +
excellent, et puis le combat d'aoki
Désolé pour la réponse tardive, mais j'avoue
C'est à pleurer de rire
Alala, bientôt le match de Takamura pour le titre de champion du monde
Trop bien cet anime
J'ai tout englouti en qq semaines
Mais je risque d'attendre 564546 plombes avant que ça ne progresse significativement maintenant
Et je préfère laisser passer qq temps avant de commencer le manga alors
Vous z'avez d'autres séries de ce genre en sport ? (deja vu Capeta ) voir simplement en shonen puisque c'est toujours à peu près les mêmes ficelles mais ça marche toujours
Enfin, plus en shonen qu'en sport finalement...
Je demanderais sur les pics appropriés si prince of Tennis et slam dunk sont aussi bien en anime qu'en manga
J'ai deja lu Hikaru no go et j'ai vu Major mais moi et le base ball...
Mais bon si ya un bon autre anime sur le sport qui vous viendrais à l'esprit j'dirais pas non
Eyeshield 21 ? Du moins le manga, car l'anime est une bouse. C'est un peu inférieur à hni mais ça reste sympa .
Hmm, j'ai vu qq images, ça à l'air bien moisi mais les critiques semblent assez positives, merci, ça doit être à voir...
Ouai, le charac design rebute pas mal au début, mais une fois que t'es dedans tu fais plus attention.
L'épisode 19
Ippo qui pwned son adversaire en un round
Et dans le prochain, le match de Takamura
Je ne sait pas pourquoi mais je sens qu'il vas ce passer la même chose pour Takamura que pour Ippo
un KO au premier round
Je me demande si je dois regarder cet anime... En fait, je voudrais savoir si cet anime a un côté assez réaliste (pas de super punch à la dbz) car faut que l'anime soit à la hauteur puisque je suis pratiquant de boxe.
Bah c'est beaucoup plus réaliste que la moyenne, l'auteur est vraiment un passioné, et ça se voit.
Les références aux vétérans fusent dans la série, et un Dempsey Roll par-ci, un Corkscrew par-là.
C'est pas Prince Of Tennis ou tu te demande qu'est-ce qu'il font avec des raquettes alors que Tezuka te sort un Tezuka Zone rendant la balle limite rattrabable à la main.
Corkscrew... C'est pas une technique de boxe ça
Ah, j'ai vu un AMV, ça donne envie de voir hni, y'a des crochets et tout même si le mec a une garde ridicule mais bon