Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut
Lucienmalchance
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:26:05

Y'a pas de déception, c'est juste pour faire genre y'en a tjrs des comme ça, faut ignorer.

-Joskey
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:30:03

Par contre je sait pas si c'est moi, mais la tête du MC, j'arrive pas a accrocher.. (pas parce-qu'il est roux hein.. :fou: )

shittaste
Niveau 34
06 octobre 2014 à 22:30:52

Surtout que Nanatsu no Machin ça a l'air d'un sous akame ga kill bien cheap (akame est assez cheap de base donc imaginez un peu le truc :rire: ) donc je vois mal comment on peut être déçu de Shingeki no Bahamoûte en comparaison

Il est cool Favaro vous êtes fous !

-_Cloud_-
Niveau 12
06 octobre 2014 à 22:39:25

Le MC il est super stylé qu'est-ce que vous racontez :ouch:

Loiak
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:39:57


┊ SaltLake, le 6 octobre 2014 à 22:37:10
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-98-677229-3-0-1-0-fantasy-action-shingeki-no-bahamut.htm#message_677798

┊ Alors, ce premier épisode ? accrocheur ?

Assez oui, l'animation et le chara design sont top, effets 3D pas trop degueu, Favaro, le MC m'a l'air d'être un bon gros clown, reste maintenant à voir le scénario car la on n'en sait pas grand chose mais ce n'est que le premier épisode, on verra par la suite pour ça !

TurtleML
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:40:13

Nanatsu est une bouse en manga. Et je ne mâche pas mes mots, encore moins fait mon élitiste GDCien. SDS est juste nul.

@Salt: Ça commence bien, en espérant que ça reste de la même qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 octobre 2014 à 22:41:38

Excellent 1er épisode vivement le suite. :bave:

[tekno]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:44:25

TABARNAK! Pourquoi cet animé est pas disponible pour le Canada? :ouch2:

Desura
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:59:15

Si ce n'est la musique, ce premier épisode ne m'a pas fait grande impression. C'est propre, il y a de l'action, de la magie, ...; bref ça se regarde, c'est sympa, mais sans plus (de mon point de vue, bien évidemment).

Akazaki
Niveau 7
06 octobre 2014 à 23:10:26

Pas mal comme 1er épisode , malgré quelques passage avec de la CGI un peu dégueulasse ça reste plutôt joli .
Les personnages et le scénario semblent assez intéréssant aussi .

Crunchy_mouss
Niveau 25
06 octobre 2014 à 23:10:34

Episode sorti sur wakanim

-ivy____
Niveau 9
06 octobre 2014 à 23:13:22

-Joskey Voir le profil de -Joskey
Posté le 6 octobre 2014 à 22:30:03 Avertir un administrateur
Par contre je sait pas si c'est moi, mais la tête du MC, j'arrive pas a accrocher.. (pas parce-qu'il est roux hein.. :fou: )

roux,afro, avec du rouge à lèvre :ok:
mais bon je suis le premier à me plaindre que dans la japanimation 95% des MC ont la même tronche, donc la pour une fois que c'est pas le cas tant mieux !

Snakeox
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:31:30

Alors c'est sa le hype de la saison ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:43:04

Non c'est pas ça le hype de la saison :non:

Crunchy_mouss
Niveau 25
06 octobre 2014 à 23:53:39

Favaro bien cool, j'ai bien les persos assez déjanté comme ça. Son comportement me fait un peu penser à Dandy et Usop ( quand il voulait berner la fille )

Metalink187
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:59:33

Shittaste Voir le profil de Shittaste
Posté le 6 octobre 2014 à 22:30:52 Avertir un administrateur
Surtout que Nanatsu no Machin ça a l'air d'un sous akame ga kill bien cheap (akame est assez cheap de base donc imaginez un peu le truc :rire: )

^This. Et j'ai lu le manga, donc je sais de quoi je parle.

Ezio : Oui, c'est moi pour Twintail, parce que j'espère encore qu'on aura un truc totalement délirant. M'enfin bon, j'me suis déjà expliqué là-dessus plusieurs fois, pas la peine que je le refasse. Surtout qu'honnêtement, je n'en attends pas grand chose en réalité.
Je trouve cela juste assez marrant de te voir qualifier tous les anime de cette saison presque sans exception de "mauvais" et de "à chier", pour qu'ensuite tu fasses un topic où tu couvres d'éloge un anime qui a l'air purement grand spectacle.
Après, je n'ai toujours pas vu l'épisode, je l'admets, mais le simple fait que tu baves dessus pour ce qu'il envoie graphiquement et musicalement alors que ce que tu dis des personnages a été revu des dizaines de fois dans la Japanim' et que tu admets également l'absence momentanée de scénario (chose que tu n'as jamais laissé passer dans les critiques que j'ai vues des autres anime de cette saison) me fait un peu tiquer.

Mais je ne veux pas me fâcher avec toi, je remets simplement en question ton point de vue (d'ailleurs pas seulement le tien, rassure-toi).

Et rassure-toi, il y a énormément de chances que j'apprécie également cet anime, je suis loin d'être un hipster de merde (de toute façon, je n'ai pas assez de connaissances en Japanimation pour me permettre d'en être un).

Snakeox
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:10:33

Bon j'ai vu le premier épisode :

L'univers est chelou, on a des dieux, des démons, un gros dragon en 3d bien degueulasse (Bahamut je presume :sarcastic: ) on voit d'ailleur arriver le plot : il va falloir l'empecher de se reveiller sinon il va detruire le monde.

Tout sa dans une ambiance fantasy-medieval-western (en esperants qu'ils arretent les paysages en 3d qui sont degueux comme le dragon).

Le Héros est classe même si sa tronche... *malade* Un affro roux balafré qui sourit toujours comme un idiot ... dommage parce que je l'aime bien au final :(

Son pote c'est l'archetype du samurai coincé du cul qui va se faire victimiser tout l'anime pis j'aime pas sa tête non plus.

Par contre ils se sont pas raté sur la demone qui envois bien du steak :bave:

Enfin bref "pas mal" même si cette 3d me sort par les yeux.

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:33:28

"Après, je n'ai toujours pas vu l'épisode, je l'admets, mais le simple fait que tu baves dessus pour ce qu'il envoie graphiquement et musicalement alors que ce que tu dis des personnages a été revu des dizaines de fois dans la Japanim"

Oui des dizaines de fois, vu le nombre d'animes qui existent, c'est assez rare pour le souligner. Généralement on a toujours des pseudo clone d'anime hype du moment.

"et que tu admets également l'absence momentanée de scénario (chose que tu n'as jamais laissé passer dans les critiques que j'ai vues des autres anime de cette saison) me fait un peu tiquer. "

J'aimerais que tu me dises quels animes j'ai critiqué cette saison, j'ai absolument rien dit pour le moment. Ce que j'ai toujours dit par contre, c'est qu'il faut palier une chose par une autre. Si tu présentes pas le plot, tu dois donner envie aux spectateurs de continuer d'une autre façon, c'est ça le but d'un épisode pilot et Mappa l'a très bien compris. Là, ils ont décidé de miser tout sur de l'action de bonne facture, c'était risqué mais ça a très bien fonctionné. Maintenant j'imagine qu'ils vont un peu plus s'attarder sur le plot.

Après, je suis le premier à dire que c'est trop tôt pour affirmer si cet anime sera bon ou non mais il est sur la bonne voie !

"Mais je ne veux pas me fâcher avec toi, je remets simplement en question ton point de vue "

Non mais t'inquiète, je ne me fâche pas, t'as tout fait le droit remettre en question ce que je dis, c'est même normal, quand t'auras vu l'épisode si t'es d'accord avec moi tant mieux, si non tant pis. On en rediscutera !

Metalink187
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:43:18

"J'aimerais que tu me dises quels animes j'ai critiqué cette saison, j'ai absolument rien dit pour le moment."

Maggle. J'ai dû confondre avec d'autres personnes.

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:46:55

Pas de soucis, mais c'est vrai que pour les autres saisons je l'ai fait. :hap:

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page