Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut
Lucienmalchance
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:06:22

Oui comme Cross Ange :oui: Gundam peut s'r'habiller

Cenovis
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:13:46

bahamut est une licence dybex :ok:

Proxone
Niveau 8
08 octobre 2014 à 13:19:00

Sans parler de "meilleurs", il faut bien reconnaître qu'il on du flair pour licencier l'anime de la saison qui se démarque. Après il licencie d'autre animes parce qu'il faut bien remplir un peu le catalogue. :hap:

sosolarias06
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:31:27

A mon avis ca peut tres bien etre l'anime de la saison. En pous le dragon au debut est mega badass, premiere fois que j'en vois un bien fait dans la japanim.

Nefr
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:26:36

Pourquoi le héro a des restes de sauce tomate autour de la bouche?

Pseudo supprimé
Niveau 45
08 octobre 2014 à 14:29:42

Car il est roux. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:37:34

LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance
Posté le 8 octobre 2014 à 13:06:22 Avertir un administrateur
Oui comme Cross Ange :oui: Gundam peut s'r'habiller

j'espere que tu parles juste du nouveau gundam :hap:

Rustle
Niveau 12
08 octobre 2014 à 18:45:53

c'est pas vraiment dur de flairer le bon anime de la saison, certains font ça chaque saison ici

EddardStarck
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:18:58

Non mais c'est clair que le MC va devenir ultra god de la mort maintenant qu'il a obtenu la queue du démon :rire2:
Sinon le character est moche aussi bien la gueule que le mental avec la voix de pd. Mais le reste ça passe , va falloir faire avec...

CumGetSum
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:21:31

Arrête ton char ben-hur il est très bien le MC. Pour une fois qu'on a pas une fiotte ou un gary stu bon sang faut encore qu'on vienne se plaindre.

Jamais contents ces jeunes.

antobreak2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:21:03

En effet CumGetSum, j'aime bien le coté "homme à femmes"( un Don Juan "à 2 balles" en fait :noel: ) du MC (un roux en plus...), ça + sa tendance à se la jouer très décontracté même pendant les affrontements...

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 1 :g) :spoiler: :spoiler:

D'ailleurs, bien que l'intro m'a paru bordélique avec tous ces dieux et démons qui s'tapent contre le dragon "Full 3D", la suite, avec notamment la venue de la démone (bonne et badass en plus :cool: ) voulant aller à Helheim et la chasse aux criminels du MC, fut globalement bonne et prometteuse sur la suite de l'anime !
J'espère aussi que l'scénario sera plus profond au fil des prochaines épisodes que ce qu'il a laissé entrevoir pour l'instant (mais j'me fait pas d'illusions non plus) !

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 1 :g) :spoiler: :spoiler:

antobreak2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:22:02

prochains épisodes*

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 octobre 2014 à 03:08:50

Y'a pas de date pour l'ép 2. :ouch:

kuuko
Niveau 9
11 octobre 2014 à 06:27:22

Il est possible de l'avoir en Vostfr hors wakanime. Je suis au Canada et wakanime ne veule pas me le diffuser.

Benku
Niveau 10
11 octobre 2014 à 06:47:35

VOSTA où tu cherche un torrent.

Metalink187
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:29:17

En effet, bon premier épisode. Bien entendu, on a l'intro qui sert à accrocher le téléspectateur, c'est certain.
Après, ce sont les poncifs du genre qui déboulent : MC "tranquille, mais un peu dérisoire" qui fait la rencontre d'un "élément perturbateur" badass. Je ne m'attendais pas à la toute fin cependant. Quelle peut bien être la raison qui a poussé l'héroïne à lui faire cela ?
Sinon ouais, graphiquement c'est au top, dommage que l'animation pêche lors de certains plans d'action (l'héroïne contre le démon invoqué était pas mal broullon)

Niveau histoire par contre, on pêche sérieusement. J'espère juste qu'on ne va pas tomber dans l'habituel schéma du périple semé d'embûches, même si c'est peine perdue on dirait.

Je suivrais, bien entendu.

Never-Ad
Niveau 9
11 octobre 2014 à 11:43:17

Alors, à part l'intro 3D mi-figue mi-raisin du premier épisode (oui, c'est pas si mal fait, mais une séquence sur 2, mon oeil perplexe se perd dans l'image gloomy de ce gigantesque bahamut...) je pense aussi que c'est le meilleur anime de cette saison (pour le moment...)

Bon, j'ai matté que Garo, Terraformars, et ce truc de Seven Deadly Sins machintruc... mais c'est largement au dessus pour l'instant et de mon côté.

C'est sobre, on perd pas trop de tps pour rien, (normal, pour un pilote...) les dialogues sonnent bien, l'animation est cool... (j'espère que c'est pas la poudre aux yeux du pilote)

Le seul que je vais suivre pour le moment...

Metalink187
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:54:45

"(j'espère que c'est pas la poudre aux yeux du pilote) "

Hélas, je ne peux pas paraître pessimiste mais il y a de fortes chances que cela soit le cas. Un anime tiré d'un jeu de cartes en ligne a de fortes chances de retomber à plat d'une manière ou d'une autre.

Mais pour un premier épisode, c'est convaincant.

Never-Ad
Niveau 9
11 octobre 2014 à 11:56:53

:/

J'suis deg, mon fall 2014 sent la déception.

Y'a une S2 No Game No Life ? :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:02:03

Je m'attendais à voir un truc plutôt sérieux avec de gros enjeux et des menaces oppressantes au vu du trailer mais finalement c'est du shonen standard, le danger sera juste évoqué jusqu'à ce que survienne le dénouement :(

Par contre l'animation est très belle et le rythme est bien maitrisé du coup je suis satisfait de ce premier épisode mais pas de la façon dont je m'y attendais :)

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page