Se connecter

Art

Animation

Sujet : [seinen] Kaiji
Lighthalzen
Niveau 48
29 juin 2016 à 01:06:27

fais un kickstarter pour l'éditer

HoneyDiver
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:24:40

C'est pas impossible de réussir mais peu probable :( Tu es peut-être mieux à apprendre l'anglais [[sticker:p/1kki]]

Deriknaruto94
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:03:18

Apart Rainbow j'avais jamais vu un anime qui me faisait pas rêver au niveau de son univers, regarder cet anime me fait me conforter sur ma vie, c'plutôt pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:23:19

Bon bah je viens de finir [[sticker:p/1kki]]

Et c'était cool. Les situations, les combats psychologiques, les stratégies de Kaiji, le cynisme, la critique sociale... Le setup/payoff fonctionne très bien, j'étais accroché à mon siège jusqu'au bout grâce à la tension que ça crée. Du moins, pour les trois premiers arcs.

Le dernier était plutôt crispant, par contre. Attendre 15 épisodes pour voir une boule tomber dans un trou , avec tous ces retournements de situations intempestifs, c'était effroyable pour mes nerfs. Et nous sortir 4 ou 5 fois le coup de la fausse victoire , ça n'arrange rien. La tension est dosée à l'excès et c'était parfois insupportable. Il m'a fallu un bon moment après la résolution pour enfin réussir à me décrisper.

Mais bon, la fin rattrape ça et c'est pas un défaut assez grave pour me faire détester l'anime. Que j'ai quand-même bien kiffé. Ca m'a fait marrer de voir Kaiji rester un loser jusqu'au bout :oui:

Par contre, je ne pense pas le revoir une deuxième fois :hap:

Muffins_
Niveau 10
30 août 2016 à 22:33:39

même avis que mon vdd je viens de le finir dommage que la s2 soit moins bonne que la première car trop de changement j'aimais bien la peur et l'intensité des poutres par exemple

SPOIL
sinon ça m'a bien fait marrer qu'au début kaiji risque son destin sur Espoir puis dans l'arc suivant sa vie puis son oreille puis ses doigts puis à la fin il se fait casser les ongles et il chiale :rire: le gars qui perd ses ongles alors qu'il s'était déjà fait coupé le doigt et il arrive pas à le supporter :rire:

DownIoader
Niveau 17
12 octobre 2016 à 17:56:09

Je vous ai produit un petit sticker les mecs. [[sticker:p/1lmh]]

DownIoader
Niveau 17
12 octobre 2016 à 17:56:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476287132-thekaiji78-sticker.png

PC-98
Niveau 48
12 octobre 2016 à 17:59:18

nice [[sticker:p/1nts]]

Cuillerebleue
Niveau 10
12 octobre 2016 à 19:49:15

Le 30 août 2016 à 22:33:39 Muffins_ a écrit :
même avis que mon vdd je viens de le finir dommage que la s2 soit moins bonne que la première car trop de changement j'aimais bien la peur et l'intensité des poutres par exemple

SPOIL
sinon ça m'a bien fait marrer qu'au début kaiji risque son destin sur Espoir puis dans l'arc suivant sa vie puis son oreille puis ses doigts puis à la fin il se fait casser les ongles et il chiale :rire: le gars qui perd ses ongles alors qu'il s'était déjà fait coupé le doigt et il arrive pas à le supporter :rire:

Non c'est réaliste justement, perdre ses ongles est plus douloureux que perdre ses doigts puisqu'il y a un nerf qu'il vaut mieux ne pas toucher sous les ongles. C'est une bonne technique de torture. :noel:

Edit: sinon vous savez quand on aura droit à des scans fr ? [[sticker:p/1lmk]]

Lawliet_K
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:54:14

Le 12 octobre 2016 à 19:49:15 Cuillerebleue a écrit :

Le 30 août 2016 à 22:33:39 Muffins_ a écrit :
même avis que mon vdd je viens de le finir dommage que la s2 soit moins bonne que la première car trop de changement j'aimais bien la peur et l'intensité des poutres par exemple

SPOIL
sinon ça m'a bien fait marrer qu'au début kaiji risque son destin sur Espoir puis dans l'arc suivant sa vie puis son oreille puis ses doigts puis à la fin il se fait casser les ongles et il chiale :rire: le gars qui perd ses ongles alors qu'il s'était déjà fait coupé le doigt et il arrive pas à le supporter :rire:

Non c'est réaliste justement, perdre ses ongles est plus douloureux que perdre ses doigts puisqu'il y a un nerf qu'il vaut mieux ne pas toucher sous les ongles. C'est une bonne technique de torture. :noel:

Edit: sinon vous savez quand on aura droit à des scans fr ? [[sticker:p/1lmk]]

Completement vrai!
Dans les scenes de torture que ce soit serie ou film, tu verra plus quelqu’un qui ce fait arracher un ongle ou qui ce fait planter une aiguille sous l'ongle, que quelqu'un qui se fait couper un doigt

RadicalBRUTAL
Niveau 7
13 octobre 2016 à 00:06:24

Ya des mathématiciens qui ont travaillé sur cet anime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Salah-Deen
Niveau 9
13 octobre 2016 à 01:47:49

pour la suite en mangas je comprend rien au mahjong c'est nul j'ai décroché cause de ca

QTVbot
Niveau 10
16 octobre 2016 à 16:17:59

je viens d'apprendre qu'il y avait une suite en manga c'est bien?

Onikakushi
Niveau 12
19 décembre 2016 à 18:38:28

ouais l'arc qui suit celui de la machine à pachinko (celui de la saison 2 animé donc) c'est du mahjong , donc oui ça peut rebuter si on connaît pas les règles (ce qui est le cas pour moi et 99% de la population occidentale ) mais franchement tu peux suivre sans connaître les règles (ce qui est mon cas) c'est pas tant centré sur les règles et mécaniques du mahjong en fait (tu le verras en lisant) mais plus sur les réactions , réflexions et attitudes des protagonistes.

Au début vous allez faire "Quoi ??? du Mahjong ? Mais j'y connais rien! " et peu de temps après ça passe crème vous allez voir.

Par contre ils disent que y'a 5 arc mais j'arrive pas à trouver le 4 et 5 en ligne, et quand on sait que la fin de l'arc 3 nous laisse sur un putain de cliff hanger qui nous rend impatient....

Guals
Niveau 25
19 décembre 2016 à 19:03:45

C'est vraiment dommage qu'ils n'y ait pas une adaptation de la suite. Je trouve ça bizarre de commencer à réaliser un animé mais qu'a moitié ...

]Dark_Herakles[
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:57:52

Le 19 décembre 2016 à 19:03:45 Guals a écrit :
C'est vraiment dommage qu'ils n'y ait pas une adaptation de la suite. Je trouve ça bizarre de commencer à réaliser un animé mais qu'a moitié ...

One Outs, BTOOM, Chihayafuru, etc... Les chiffres ne suivent pas pour permettre de faire une saison suivante malheureusement. :-(

Lighthalzen
Niveau 48
20 décembre 2016 à 00:12:48

Comme si Kaiji c'était le même probleme que BTOOOM One Outs Chihayafuru les 3 animes qui tryhard a fond pour plaire aux meufs :hap:

Guals
Niveau 25
21 décembre 2016 à 15:50:52

Je me rappellerai toujours comment j'en ai eu des frissons en regardant l'animé pendant la parite d'E-Card et la loterie. :bave:

J'étais scotché devant mon écran, je sentais plus rien autour, je ne faisais qu'un avec l'écran. :bave:

deidaraboumboum
Niveau 10
10 janvier 2017 à 01:38:36

Est ce que la deuxième saison est aussi bonne que la première ? Parce que là je viens de regarder les 3 premiers episode, et franchement, durant la partie de Dés, je me suis fais chier d'une de ces forces: c'était tellement prévisible quoi :(

Du coup, est ce que ça redevient bien par après, où est ce que ça reste similaire toute la saison ? :(

UnPoney
Niveau 10
10 janvier 2017 à 02:08:05

La partie de dés est considérée comme bonne. C'est la suite qui divise.

Sujet : [seinen] Kaiji
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page