Se connecter

Art

Animation

Sujet : [seinen] Kaiji
0poinpoin0
Niveau 10
10 janvier 2017 à 08:00:04

Tout est excellent dans Kaiji [[sticker:p/1kki]]

Guals
Niveau 25
10 janvier 2017 à 08:21:15

Le 10 janvier 2017 à 01:38:36 deidaraboumboum a écrit :
Est ce que la deuxième saison est aussi bonne que la première ? Parce que là je viens de regarder les 3 premiers episode, et franchement, durant la partie de Dés, je me suis fais chier d'une de ces forces: c'était tellement prévisible quoi :(

Du coup, est ce que ça redevient bien par après, où est ce que ça reste similaire toute la saison ? :(

Au début la partie de dé est pas des plus intéressante car les mises sont pas folles. Tu te dis que par rapport à ce que t'as vécu juste avant avec la fin de la S1 c'est pas du même calibre. Mais tu va voir que ça très vite s'intensifier et ça va devenir juste fou. :bave:
Et pour moi la Saison 2 aussi bien que la Saison 1, vraiment, les deux te font vivre les mêmes feels, t'inquiète pas pour ça. :oui:

ConnorACreed
Niveau 8
24 janvier 2017 à 02:32:34

Salut,
Alors j'ai une question parce que je suis en train de bader depuis avant !

A l'épisode 9, Kaiji frappe un gars et lui vole les bijoux qu'il avait. Ensuite quand il sort de la salle il crache les bijoux (en gros il les rend au gars à qui il les avait volés). Ensuite il arrive à rassembler les 3 étoiles mais avec celles-ci il libère un autre gars qui était dans la salle.

Ma question est : Comment ca se fait qu'il ait réussi à s'en sortir alors que lui n'avait pas 3 étoiles? On est censé avoir 3 étoiles pour sortir de ce bateau alors que lui les 3 étoiles qu'il a réussi à rassembler il les a utilisées pour sauver son pote...

C'est bizarre parce que j'ai trouver la réponse nulle part sur google, donc soit j'ai loupé quelque chose soit je sais pas :rire:

HoneyDiver
Niveau 10
24 janvier 2017 à 04:35:43

parce que les gars dehors ont racheté sa liberté avec 3 étoiles pour qu'il puisse leur rendre les bijoux

et les 3 étoiles que Kaiji rassemble pour son pote c'est avec l'argent que ses potes devaient dépenser pour lui

DaveMustache
Niveau 10
04 février 2017 à 22:45:23

J'ai vu qu'il y avait des films live Kaiji, ils valent le coup ? Ca m'a l'air d'être typiquement le genre d'oeuvre qui peut donner un truc énorme adapté en film :bave:

Ah et sinon dans l'anime, ça veut dire quoi ces putain de "ZAWA" ? hap:

Rustle
Niveau 12
04 février 2017 à 23:40:02

c'est un peu bof les films live

moi aussi j'aimerais bien un kaiji en film live bien foutu

le drama de liar game est terriblement ridicule si t'es tenté un jour

clad1000
Niveau 15
15 mars 2017 à 01:58:33

Je regrette vraiment qu'il y a pas la suite en animée. Je viens de finir. Franchement, sa n'a rien avoir avec les animée habituel. Du graphisme a l'ambiance tout est unique. Franchement j'ai kiffée cette animées !

Ifern
Niveau 26
15 mars 2017 à 10:28:33

Moi j'ai préféré la deuxieme partie de la saison 2 car pas mal sed stratagèmes etzient envisagés pour gzgner

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2017 à 21:54:03

Putain je viens de commencer Kaiji et j'ai rush 10 épisodes :ouch:

C'est trop bon putain, j'avais plus ressenti ça depuis un bail :bave:

VotreTrump4
Niveau 8
26 mars 2017 à 22:00:55

En faite sur les deux saisons la seule partie interessante c'est la premiere avec Le Jangen. Le reste c'est vraiment à chier et c'est seulement de la triche :rire:

VotreTrump4
Niveau 8
26 mars 2017 à 22:03:00

En faite sur les deux saisons la seule partie interessante c'est la premiere epreuve, Le reste c'est vraiment à chier et c'est seulement autour de la triche :rire:

Du coup sur la saison 1 on passe une dizaine d'episode litterallement sur du VIDE. :rire:

viL
Niveau 21
27 mars 2017 à 00:00:13

Le 26 mars 2017 à 22:03:00 VotreTrump4 a écrit :
En faite sur les deux saisons la seule partie interessante c'est la premiere epreuve, Le reste c'est vraiment à chier et c'est seulement autour de la triche :rire:

Du coup sur la saison 1 on passe une dizaine d'episode litterallement sur du VIDE. :rire:

Donc triche = à chier? Bon... d'accord.

Toi t'as rien compris à l'univers de Kaiji

Guals
Niveau 25
27 mars 2017 à 00:37:53

La c'est vrai que le mec fait fort il a vraiment rien compris. [[sticker:p/1kki]]

KoroguMan
Niveau 8
27 mars 2017 à 00:57:23

Le 27 mars 2017 à 00:00:13 VIl a écrit :

Le 26 mars 2017 à 22:03:00 VotreTrump4 a écrit :
En faite sur les deux saisons la seule partie interessante c'est la premiere epreuve, Le reste c'est vraiment à chier et c'est seulement autour de la triche :rire:

Du coup sur la saison 1 on passe une dizaine d'episode litterallement sur du VIDE. :rire:

Donc triche = à chier? Bon... d'accord.

Toi t'as rien compris à l'univers de Kaiji

Oui c'est à chier car tout est construit sur du vide [[sticker:p/1lm9]]

c'est bien la premiére fois que je vois un animé de ce format là avec des dizaines d'episodes ou il ne se passe rien.

Un animé médiocre, y'a rien à comprendre vu que tout est bidonné ,la Pachinko et l'E-Card en bon dernier, on te fait 10 episodes ou on essaie de te faire crorie que y'a de la stratégie et qu'il faut jouer sur la psychologie mais au fnal on te dit "En faite non, ça servait à rien il trichait' , donc tu les 10 épisodes n'ont servis absolument A RIEN et sont construit sur DU VIDE [[sticker:p/1lmb]]

Dans la premiére épreuve c'était full stratégie, aucune triche et ça c'était bien [[sticker:p/1lm9]]

Évidemment c'est un jugement sur l'animé pas le manga qui est sans nul doute moins chiant [[sticker:p/1lm9]]

Guals
Niveau 25
27 mars 2017 à 03:43:00

OMG mais merde j'ai jamais vu un mec qui peut regarder un truc autant de travers et surtout sans autant rien comprendre alors que le message est évident. :rire:

Que quelqu'un lui explique svp parce moi je n'ai pas la détermination pour ça.

HoneyDiver
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:52:15

Yo les gars je cherche un anime à regarder vous me conseillez quoi ? Ah je précise que je déteste la triche tout sauf ça :)

Kaiji ? OK cool merci les mecs :-d

HoneyDiver
Niveau 10
30 mars 2017 à 09:05:36

ah, tu manges la merde qui sort du trou de balle de 2017 toi ? c'est peut-être pour ça que t'as perdu tout sens du goût

perso j'essaye de garder des standards dans tout ce que je fais et regarde, et "pouvoir deviner le déroulement d'un arc dans toute son intégralité au début" n'en fait pas partie

et c'est pas comme si y avait pas de foreshadowing dans Kaiji en général (le building ? on voit les travaux. Les tuyaux ? La machine est penchée. Les cartes manquantes dans l'E-card ? On nous en a parlé au début. etc). Particulièrement dans la partie 3 d'ailleurs, vraiment bien écrite.

BleedingBread
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:06:45

Je le trouve moyen l'anime traine vraiment en longueur sur certains passage.En ce qui concerne Kaiji et ses capacités font de lui un être à part il est loin du déchet lambda de la société.

c'est quoi l'ending où tu vois Mikoko et Kaiji dans un parc?Je m'attendais vraiment à de la romance dans la saison deux avec un truc comme ça [[sticker:p/1lmk]]

HoneyDiver
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:07:35

VDD :

Premier chapitre de la partie 3 L'ending avec Kaiji et Mikoko se passe exactement comme ça dans ce chapitre c'est pas une métaphore ou un symbole [[sticker:p/1jnc]]

Lartys
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:03:02

Bordel la saison 2 ça a été long mais c'est tellement intense, tellement intense putain

J'ai adoré, 10/10, j'ai mis 9/10 à la première saison mais la seconde mérite totalement son 10 putain de merde

Sujet : [seinen] Kaiji
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page