Se connecter

Art

Animation

Sujet : Juillet 2008
Saber
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:29:57

" Premières impressions : Jamais vu Code-E, ça a l'air pourri. Fin des impressions. "

:rire: :rire: :rire:

Koihime Musou ???? :bave: :bave:

omfg ça roxx :content: en espérant que ce soir mieux qu'Ikkitousen la daube :noel: ( fan des 3 royaumes spotted :noel: )

sinon sympa pour Zero no Tsukaima, ça commençait à bien se développer. Espérons juste qu'on est pas des épisodes à la con au début un peu comme les premiers épisodes de Code Geass R2 où on se tape du déjà vu... :hum:

boulet-522
Niveau 2
09 juin 2008 à 03:30:57

très coronas ton bide intertemporelle :noel: :Y

pokéball go! et voila petit malin ton topic a été attrapay sans que je n´aie eu a combattre c´est une honte sale raclure en plus ton topic ne respecte en aucun point les règles noelistes qui sont essentielles lors de la création d´un topic ceci est innaceptable pour un gars comme toi,si tu aurais été un débutant la sa l´aurais passay mais la siboire sa la aucun sens. alors je dois te remettre sur le droit chemin et essayer de T´aiday a devenir un vrai noeliste. Alors la tu dois maintenant réfléchir a tes actes avant de crééay un topic parce que la tu fais dur en esti de calisse.Faire un topic intéressant demande de l´intelligence et de la patience choses donc tu na pas. mais néanmoins tu as eu de la chance qu´un modo ne passe pas par la sinon ton topic saurais fait enculay dans tous les sens ou meme pire effacay.Pour l´instant je te décerne le badge du bide interstellaire dont tu n´est pas supposay etre fier d'avoir eu mais au moins avec ce badge tu t´approches de la ligue pokemon. comme toi j´Étais un délinquant et j´ai récolter tout les badges et passer la ligue pokemon mais maintenant je regrete se choix et aujourdh´ui ma vie a changer grace a mes bonne action qui ne sont malheureusement pas connu en bien.sinon je te souhaite bonne chance et que noel te protège et si tu es happiste ou autre religion ben criss devenay noeliste votre vie va changay et pour le bien. essayay et vous verray mais pour l'instant je dois encore te donnay quelque leçon jeune rebelle :noel: :y

_____________________________________

je te félicite cher amis tu fais maintenant partis du moyen âge de la bit ancienne et du mammouth préhistorique i. je te remet le diplôme du faiseur de bide par excellence du mois de juin. aussi tu auras une statue en l´honneur de tes bides qui sont de jours en jours meilleurs car tu commences a croire en toi je penses aussi que tu ne cesseras jamais de nous étonner continue sur cette voie cher amis :noel: : y

    • .·´¯`·- • flood by team rocket • -·´¯`·.** : y

nous sommes de retour!
pour vous jouer un mauvais tour!
afin de protéger le monde de la dévastation
afin de ralier tous les peuples a notre nation
afin d´écraser l´amour et la vérité
afin d´étendre notre pouvoirs jusqu´a la voie lactée
boulet
et noel
team rocket! plus rapide que la lumiere! rendez-vous tous, ou se sera la guerre! meowth oui la guerre : y !

_____________________________________
le mitrailleBide n´est pas qu´un simple fusil il peut aussi se transformer en oiseau pour amener les jeune faiseur de bide comme toi sur une ile conquit par les noelistes. la bas tu rencontre le dieu noel. Il T´enseignera tout ce donc tu as besoin pour etre un bon noeliste il te faut également de la volonté mais ne t´inquiete pas la bas il disposes de plusieurs outils pour t´aider dans ta démarche sache que tu ne seras plus jamais seul.

_________________####
____________§§§§§####
______________§§§####
________________§####
_________________####
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
________________§§§§§
________________§§§§§
________________§§§§§§
________________§§O§§§
________________§§§§§§§
________________§§O§§§§
_##_____________§§§§§§§§
_####___________§§O§§§§§§
_######_________§§§§§§§§§__________________§§
_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§
_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§
_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§
_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§
_|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§
_|######|\__#|#####|########|§§§§§§§§
_|######|#\_#|#####|########|§§§§
_|######|\#\#|=====|########\
_|######|_\##|####|#########|\
_|##O###|__\#|####|###########\
_|######|___#|####|###########|
_|######|\__#|####|###########|
_|######|#\_#|####|###########|#######
_|######|\#\#|####|############|____#\__##
_|######|\\##|####|#######||###|___#__#___##___#
_|######|_\#|####|#######O###|###/__#______##_#
_######|__#|####|###########|______#________##
_|######|__#|####|###########|######_________##
____________v\####|###########|XXXXXX###______##
______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##
_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####
_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#
_______________|##|_______####|#___###XXXXoXXXX#
_______________|##|_________##)_______####XXXXX#
_______________|##|______________________#######
_______________|##|_______________________|##|#
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________######____________________|##|
______________#############______________|##|
______________#(_____############_________|##|
___________________________#############__|##|
________________________________###############
______________________________________#########
____________________________________________)#

le mitrailleBide vole a ta rescousse ne perd pas espoir, c´est la derniere chance dont tu disposes pour retrouver le bonheur, si tu ne saisis pas cette chance jamais plus personne osera t´adresser la parole ou encore pire tout le monde voudra t´enculer comme il le ferait avec leur mere est-ce vraiment ce que tu veus ? :noel: :y

.........../´¯/).....
........../.. //.....
........ /.. //.......
/´/.../´¯\.........
././.../..../..../.|_.
(.(....(....(..../.)..)
.\................\/...
..\................. /.

fuck les hapistes!
fuck les religions inférieurs!
fuck les modéros de merde
fuck la grosse truie de nayru

vive

- - - - - - - - - - - - - - - -##################### - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -################################# - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -
- - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - - - - -######## - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -######################## - - - - - -#### - - -
- - -############################################ - - -
- - -########### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -########### - - -

      1. # - - - - - - - - -########################### - - - - - -####
      2. # - - - - - - - - -########################### - - - - - -####
      3. # - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -########## - - - - - -####
      4. # - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -####### - - -##########
      5. # - - - - - - - - - - - - -###### - - - - - - -####### - - -##########
      6. # - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -####
      7. # - - - - - -############################## - - - - - -####
      8. # - - - - - -############################## - - - - - -####

- - -#### - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -#### - - -
- - -#### - - -###### - - - - - - - - - - - - - - - - - -###### - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - - - - -#### - - -
- - - - - -#### - - - - - -################## - - - - - -#### - - - - - -
- - - - - - -### - - - - - -################## - - - - - -### - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -############################## - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - -################## - - -

noeliste ressemblons nos forces et floodons tout les topics de ce forum de juif d'attarday mentaux ensemble on peut réalisay de tres grande chose il ne faut pas perdre espoir on est invincible

aie la classe comme les noeliste :noel: : y

    • .·´¯`·- • flood présentay par boulet. votre flooder préféré depuis 2005 commanditer par noel corporation • -·´¯`·.**

-jeune homme vient rejoindre notre team de flood qui est deja très puissante, et faisons découvrir le noeliste partout sur les forums de jv. allay rejoingnay nous et vous ne le regreterray pas :noel: :y

si tu acceptes pas notre offre alors ton topic partiras vers d'autre cieux ! :noel: :y

LLLLLLLLLLLLLLLL
EEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSS

HHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAA
PPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPP
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SSSSSSSSSSSSSS
TTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSS

AAAAAAAAAAAAAAAA
UUUUUUUUUUUU

BBBBBBBBBBBBBB
UUUUUUUUUUUU
CCCCCCCCCCCC
HHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAA
YYYYYYYYYYYYYYYY

NNNNNNNNNNNNN
OOOOOOOOOOOOO
EEEEEEEEEEEEEEE
LLLLLLLLLLLLLLLLL

AAAAAAAAAAAAAAAAA
UUUUUUUUUUUUU

PPPPPPPPPPPPPPP
OOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUU
VVVVVVVVVVVVVVVVV
OOOOOOOOOOOOO
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
RRRRRRRRRRRRR

et oui jeune homme qu'est ce que tu viens de voir c'est du

FFFFFFFFFFFFFFFF
F
F
F
FFFFFFFFFFFFFFFF
F
F
F
F
F

L
L
L
L
L
L
L
L
L
LLLLLLLLL

--------OOO
------O-----O
-----O-------O
----O---------O
----O---------O
-----O------O
-------OOO

--------OOO
------O-----O
-----O-------O
----O---------O
----O---------O
-----O------O
-------OOO

DDDDD
D-------D
D-------D
D-------D
D-------D
D------D
D-----D
D----D
DDD

:noel: :Y

_[NiKi]_
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:15:44

Quelle poésie. :hap:

Saber
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:37:15

Qu'est-ce qu'il fout là lui ? :doute:

twarzz
Niveau 6
10 juin 2008 à 07:41:07

J'ai mis la main sur la liste complète des animes prévus pour cet été : http://img103.imageshack.us/img103/9659/1212912922147tt7.jpg

Wind, comment as-tu pu oublier de parler de...

... Batman ?? :lol:

_[NiKi]_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:24:47

Ca va être une production comme Final Fantasy Last Order, un bonus je pense...

Hilarie
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:38:36

J'suis impatient de mater Slayer , j'avais adoré la 1ere saison ^^

_Windspirit_
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:07:27

Ah ben, apparemment, Revolution ne nécessitera pas d'avoir vu les trois premières saisons (d'toute façon, même pour ceux qui les ont vues, ça doit faire loin). Donc je regarderai. :D

Hilarie
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:30:36

Tu devrais regarder au moins la 1ere saison , c'est du grand n'importe quoi , mais QUEL grand n'importe quoi :bave:

_Windspirit_
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:36:48

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME le n'importe quoi :bave: :bave:

Angyo-Onshi
Niveau 47
10 juin 2008 à 22:18:00

STRIKE WITCHES
SLAYERS REVOLUTION
MAHOU TSUKAI NI TAISETSU NA KOTO
NATSUME YUUJINCHOU
ULTRAVIOLET CODE 044
RYOKO'S CASE FILES
BLADE OF THE IMMORTAL
BIRDY THE MIGHTY DECODE

Je verrais bien pour ces séries la,mais vu que j'ai peu trouvé de trailer....

Par contre la saison 4 de slayers sera intéressante,la saison 3 étant une saison que j'ai adoré(la saison 1 était moyenne pour moi,et la deux audessus de la moyenne ) j'espère qu'elle y ressemblera,en tout cas tant que xellos est c'est bon.Mon personnage préféré(qui n'apparait que dans la saison 2 et devient sublime dans la 3,je commence à comprendre le pourquoi de mon ordre de préférence^^)

_Windspirit_
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:54:10

Tu vas vraiment regarder Strike Witches ? :ouch:

Angyo-Onshi
Niveau 47
11 juin 2008 à 00:12:48

On verra.J'ai pas la moindre idée de ce que cela va donner.Mais je regarderai,c'est du gonzo.On ne sait jamais ce que cela va donner,comme blass reiter.Je m'attendais à une merde,au final c'est un bon divertissement.Vu que sur cette série ils ont compris qu'il valait mieux sortir une série qui donne juste une raison de faire des combats,sans avoir de scénario compliqué ou de vouloir faire des rebondissements.C'est cliché,mais c'est fait pour,car au moins il n'y a pas d'incohérence,et en general on évite le côté niais...

Cela ne m'emballe pas,cette série parrait niaise.Mais bon on verra....De toute manière je ne sais même si cette série sera fansubber,après tout Allison to Lillia est vraiment laissé de côté niveau team fr d'après ce que j'ai vu...La team la plus avancé est à l'épisode 3,et posséde une mauvaise qualité d'image...De la j'ai toujours pas commencé cette série...

_Windspirit_
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:29:53

"Mais je regarderai,c'est du gonzo."
:d) Jamais j'aurais cru lire ça un jour. :ouch:

Angyo-Onshi
Niveau 47
11 juin 2008 à 13:18:28

Chacun ses gouts...Il n'y en a bien qui pense que death note et claymore ont très été adapté,pourtant pour death note on aurait pu aller bien mieux.C'est un gros fan qui dit cela,le problème étant que madhouse a voulu rendre l'anime sombre,ce qu'il n'était pas vraiment,car on s'en moquait totalement des meurtres,c'est un shonen,on voulait juste plus de détails sur l'impact de kira sur la société,et voir le fabuleu combat Kira contre L...Madhouse a mal interprété,et à présent certains s'imaginent que deth note est un seinen à cause de cela...Si je compare death note à hikaru no en general,c'est juste que les deux marche de la même maniére...Mais l'un parle d'un théme plus contreversé....Cela n'empêche pas hikaru no go d'avoir de très bonnes discussions,mature,sur la philosophie du jeu de go...Mais pas de la à être un seinen non plus,ne s'attardant pas autant qu'un seinen sur la psychologie des personnages... Enfin je me suis un peu écarté,avec juste un exemple sur la différence de gouts.

Par contre tu n'as pas assez trainé sur hyjoo pour être surpris.Il y en a beaucoup qui ont été fan de ce studion,mais le nombre a baissé ces deux dernières années...Mais gonzo sort jamais de séries totalement innintéressante...C'est comme sunrise en gros...Au faite tu connais kaleido star ? Je garde cette série pour plus tard,mais c'est clairement pas le genre de série dont on a l'habitude de voir de la part de gonzo,d'après ce que j'ai vu sur les 10 premiers.C'est une série qui suit les animés comme major ou hikaru no go,à la base on ne voit pas en quoi cela serait intéressant,mais le supense arrive souvent dans les spectacles.C'est malin à présent cela me donne envie de voir la suite à présent,me rappel l'épisode du spectacle de la sirène...

Hilarie
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:35:24

Bah pour moi cette été sa sera :

Birdy the mighty decode ( mec qui se transforme en fille ... oh oui :bave: )
Chocolate Underground
Detroit Metal City
Slayers Revolution
World Destruction ( le jeu à l'air terrible ! )
School Rumble 3rd Term
Zero No Tsukaima 3 ( en esperant une fin au luv qui dure depuis 2 saisons ... )
Nogizaka Haruka no Himitsu ( Un bon délire je crois + luv )
Kimi Ga nozomu eien ( OAV 2 )
Mai Otome ( OAV 2 )

Pas autant destructeur que l'a été la saison de Minami-ke & Spice & wolf , mais quand même , je le redis une autre fois -> j'attend beaucoup de Slayers :bave:

EzE_Phobos
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:25:14

Et Ikkitousen dans tout ça ? :noel:

Saber
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:12:34

je pense que je vais en profiter pour sortir de ma grotte et lurker des séries en retard que j'ai depuis X temps sur mon PC, du genre Kanon ou Higurashi... :noel:

fa1k3n
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:18:11

comment peux-tu laisser traîner Kanon sur ton dd sans le regarder, sérieusement :/

Ortenrosse
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:22:56

Même chose pour Higurashi.
Il préfère regarder Code Geass. Lol.

Sujet : Juillet 2008
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page