Le 22 novembre 2019 à 17:30:45 MaReDioa a écrit :
http://puu.sh/EHsUj/05a0ce15e0.png (trop lourd pour Noelshack)
Il y a de beaux fonds d'écran dans DNT quand même.
Pas mal effectivement, même en regardant bien faut avouer que j'ai de la peine à en trouver dans l'original
Y a ça dans le remake? magnifique
Le remake est très propre graphiquement, c'est juste les chara-design que personne peut avaler.
Le dernier épisode est sublime, les batailles sont tellement fluides qu'on sait même plus si on mate du LOGH ou du Gundam
si seulement ils avaient été fidèle en terme de chara design...
Le 22 novembre 2019 à 18:32:26 RaptorAlba a écrit :
Y a ça dans le remake? magnifique
Yep, le premier screen vient de l'épisode 14 tandis que le deuxième vient de l'épisode 21.
J'ai légèrement retouché le premier screen je précise tout de même.
Sinon, j'en suis au deuxième épisode de l'arc Dishonour des Gaidens, et quel ne fut pas ma surprise de voir un résumé de l'épisode précédent de 5 minutes. D'ou ça sort, y'a jamais eu ça dans les 150 épisodes précédents
Salut ! La question a peut être déjà été posé mais pensez-vous que ça peut le faire si je commence la licence par le remake puis je bascule sur la série originale en repartant du tout début (les deux premiers films puis les 110 oavs si j'ai bien compris)
A mon sens, ça n'a aucun intérêt. Autant commencer par la version originale, puis faire le remake.
Aucun intérêt de commencer le remake sans avoir vu l'original selon moi
Le 27 novembre 2019 à 16:44:53 Jalis-Snake a écrit :
A mon sens, ça n'a aucun intérêt. Autant commencer par la version originale, puis faire le remake.
Le 27 novembre 2019 à 16:54:53 Riss97355 a écrit :
Aucun intérêt de commencer le remake sans avoir vu l'original selon moi
Okay ! Donc c'est parti, je me lance dans l'aventure
Le 27 novembre 2019 à 17:19:54 Raetyr a écrit :
Okay ! Donc c'est parti, je me lance dans l'aventure
Bon visionnage
Oh no no no pas ça
Je viens de finir la série de 1988 et que dire à part CHEF D'OEUVRE j'ai été absorbé par quasi chaque épisode j'ai l'impression que pas un seul épisode n'est mauvais cet anime est sans faute en tout cas le gros vide que ça me fait
Même si y a beaucoup à dire sur le remake, que ça va trop vite, que ça arpente les choses de manières trop artificielles, que les chara-design sont à chier, cette fin de saison 2 bordel.
Et je me disais, quitte à faire du LOGH Light, autant prendre une direction différente et multiplier ces scènes contemplatives, la beauté des décors pouvant bien aider. Mais bon faut pas oublier que c'est qu'un remake sans identité.
Salut , j’aimerais savoir si il existait un moyen actuellement de se procurer une version dvd des 110 oav? Et aussi je vois différents screen de l’anime sur internet d’une qualité étonnante, j’aimerais savoir d’où ils proviennent car l’anime est introuvable en version supérieure à 480 p sur internet. Exemple de la fameuse qualité :
Le site sur lequel je regardais sert plus trop à rien vu qu'openload a été oblitéré, par contre sur un de mes autres sites y a une bonne qualité d'image :
https://9anime.ru/watch/legend-of-the-galactic-heroes.qn0w/z05r2w
(par contre il faut parler anglais et avoir adblock, sinon t'as des pubs partout )
Pour te procurer les DVD ça doit être assez compliqué, vu l'âge de la série
Tu devrais pouvoir en trouver sur Internet, je pense ?
Le 26 février 2020 à 13:17:16 Themousen a écrit :
Le site sur lequel je regardais sert plus trop à rien vu qu'openload a été oblitéré, par contre sur un de mes autres sites y a une bonne qualité d'image :
https://9anime.ru/watch/legend-of-the-galactic-heroes.qn0w/z05r2w(par contre il faut parler anglais et avoir adblock, sinon t'as des pubs partout )
Pour te procurer les DVD ça doit être assez compliqué, vu l'âge de la série
Tu devrais pouvoir en trouver sur Internet, je pense ?
Merci pour le lien , effectivement c’est extrêmement compliqué (impossible en vf) et le peu de lien dispo c’est full jap à 250$ le coffret , dommage une série de cette qualité c’est une série à possèder en dvd
Bon j'en suis à la bataille de Vermillon est que c'est bon bordel l'histoire est bien écrite les persos sont MAJESTUEUX (Reinhartd Yang Weng Lee Kircheis Oerstein Schonkopf ), Les batailles entre l'empire et l'alliance sont épiques en plus d'être stratégiques et surtout l'univers est immense, développé et cohérent ce qui enn fait l'anime le plus réaliste que j'ai vu.
Après il a des défauts comme les romances qui sont mal foutues certains antagonistes (Rubinsky et son fils ) sont mauvais et puis l'auteur fait l'effort de nuancé tout les personnages sur leur bon et mauvais côtés, c'est dommage qu'il ne fasse pas la même chose avec Yang, Frédérica et Julian.
Mais ils sont franchement insignifiant l'anime est déjà dans mon top 20 alors que je ne l'ai même pas fini en espérant que je ne finisse pas comme les élitistes di forum à la fin de mon visionnage