Rubinsky est un excellent antagoniste par contre
D'accord avec le petit
Ok boomer
J'avoue, niveau antagoniste en carton y'a DeVilier pourtant, je vois pas le problème avec Robinsky
Le meilleur antagoniste reste toujours Trunicht. Quel salopard, ce mec.
Job... le bro
De Vilie je l'ai pas trop vu pour l'instant du coup je ne peux pas dire mais par contre Trunicht relève le niveau chez les antagonistes.
Et maintenant que j'y pense un autre moment qui m'as fait chier Yang qui perd un de ses "meilleur pote" à l'épisode 1 et qui veut baiser sa meuf 10 épisodes plus tard on en parle ou pas ?
Il kiffait déjà la meuf avant qu'elle sorte avec son pote. D'ailleurs ils se kiffaient tous les deux
Le 06 mars 2020 à 20:22:26 Riss97355 a écrit :
Il kiffait déjà la meuf avant qu'elle sorte avec son pote. D'ailleurs ils se kiffaient tous les deux
Mais quand même moralement parlant et compte tenu du comportement de Yang surtout dans une période aussi courte ça manque de cohérence ( du coup ça fait une nuance avec les bons côté de Yang effectivement )
Trunicht le GOAT
Bittenfield le boomer
[18:08:43] <Kuma-sama>
Le meilleur antagoniste reste toujours Trunicht. Quel salopard, ce mec.
Ceci
Je viens de finir et c'était franchement bien (bien étant un euphémisme) pour les même points que j'ai énoncé précédemment et en rajoutant maintenant fait que l'auteur aie des couilles vu les choix scénaristiques qu'il prend tuer des personnages secondaires importants rt surtout un personnage principal sans vergogne faut le faire quand même j'ai des déceptions en plus aussi mais je vais éviter d'en parler pour ne partir dans des débats à minuit par contre j'ai une incompréhension surtout Pourquoi Reuenthal est devenu "méchant" d'un coup ok Reinhard lui a dit qu'il pouvait tenter de le défier si il voulait mais il me semble qu'il avait abandonné cette idée et qu'il savait qu'il avait aucune chance alors pourquoi ? le développement des personnages est toujours aussi bandant du début à la fin ça fait vraiment plaisir et cette fin qui te met en pls
Du coup pour les 110 Oav 8-8.50/10 parce qu'on me l'a quand même trop survendu sur le forum même si ça n'en reste pas moins très très bon
Et les autres séries /films/remake valent le coup ou pas pour ceux qui ont regardé ?
Bon vu le vent que s'est pris le VDD je doute de bien faire mais bon.
Bonjour à tous,
On commence par quoi exactement sur cette oeuvre ? Y a 40 pages comprenez bien que j'ai étrangement la flemme de tous lire.
Merci à ceux qui me liront et répondront
Je vous laisse jusqu'à 18h pour une réponse sonnante et trébuchante dans le cas contraire je risque de faire un topic bien sale et pute à clic à souhait.
A moins que j'abandonne ce chef d'oeuvre et ne le jette dans ma décharge personnelle avec Evangelion et Fate.
vdd
Le 06 avril 2020 à 17:01:39 WataNABESHIN a écrit :
vdd
Cimer chef je commence dès maintenant
D'ailleurs y a pas ceux de 2018 - 2020 ?
Par contre t'as été bien trop rapide, je suis déçu de pas avoir pu faire de Talc .
Nan, y'a pas les remakes, tu peux les regarder après si tu veux mais ça correspond juste aux premier épisodes de l'OVA principal donc l'intérêt est limité
Ok pas de soucis on verra en fonction de mon appréciation.
Du coup je mate ça dans 20 Go en espérant que je dl pas de la merde.
Le remake reprend à la minute près les 26 premiers épisodes de la série originale et c'est en cours de sortie (la réadaptation sera terminé vers 2040 si tout va bien )
Du coup ça reste pas trop tard pour répondre à mes question aussi ?