sinon j'en suis à l'épisode 15 de gurren et ça baisse toujours pas en qualité, c'est le One Piece des animes ce truc (et quand on sait comment j'aime one piece c'est un putain de compliment).
Je crois que je risque de devenir fanboy si ça ne deviens pas moins bien rapidement
ok merci, au fait y'a un café manga qu'a ouvert pas très loin de chez moi, donc de veille licence pas très connu de bonne qualité ça m'aiderais aussi.
Je pars là bas lire pour tester et si c'est vraiment bon j'achète.
Touch, Maison Ikkoku, I'll, Yakitate! Ja-Pan... cc'est pas ce qui manque les bons mangas, mais je te recommande chaudement les 3 premiers.
" sinon j'en suis à l'épisode 15 de gurren et ça baisse toujours pas en qualité, c'est le One Piece des animes ce truc (et quand on sait comment j'aime one piece c'est un putain de compliment).
Je crois que je risque de devenir fanboy si ça ne deviens pas moins bien rapidement "
Chaque épisode est mieux que le précédent dans Gurren-Lagann. Mais le 15. 10 000 animateurs dessus.
Bon c'est pas pour offenser ton ame de fanboy mais mon ame de fanboy m'appelle, comparer Gurren-Lagann à One Piece est un CRIME.
Je te parle du manga One Piece pas de l'anime.
Sinon ces trois là je les connais déjà mais merci, je suis pas un neophyte quand même
Tu connais I'll.
C'est rare ça.
Wai jamais lu le manga mais bon 50 tomes inside, je me demande comment ce truc peut être bien.
Moi je me demande comment il peut être aussi bien
alechuga http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/05/31/10-i-ll-c-est-kouzu-de-main-de-maitre
Lis-ça, j'aurais plus l'impression de l'avoir écrit pour rien.
Je suis assez d'accord sur l'ensemble mais je préfère tout de même slam dunk
Toi qui a vu et I'll et Slam Dunk, pourra me confirmer que ça n'a rien a voir.
ouais mais quand je lis des mangas ce que j'attend c'est qu'il me fasse rire (ou au moins réver) la plupart du temps, mais j'ai pas réussi à le cerner celui là.
Tu n'as l'exaltation d'un ichgo 100% ou d'un I's mais t'as pas l'humour de Slam Dunk, donc je suis un peu rester sur ma faim.
T'as aimé Slam Dunk pour son humour? T'es bizarre toi.
Sinon la fin fait vraiment vrêver je trouve.
GIGAAAAAAAAAAAA DRILLLLLUUUUUUUUUU
BREAKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRR
TTGL, c'est de la merde, mais TTGL, c'est de l'or en même temps....
Pas encore fini, mais pour l'instant, ça se résume à
1-9(ou 10, je sais plus ) => EPIC WIN
10-20 => FULL OF EPIC FAIL
21-?? => I CAME.
Je viens de finir TTGL et c'est ULTIME
Je vois ce que veux dire Caziro, c'est du shonen de base mais c'est ça qu'est BON.
C'est la pièce ultime du shonen en anime, des combats de ouf, des perso charismatiques, des blagues qui touches, et enfin on laisse les gars crever, le best du shonen
Alors évidemment le scénario est le plus classique du genre avec un ou deux rebondissements quand même, on sait à peu près toujours comment ça va se finir, la super attaque à la sentai, bref on s'assoit et on pose son cerveau, mais il ASSUME, c'est le plaisir retrouvé de devant DBZ quant j'étais môme, voir plus.
C'est pour ça que TTGL objectivement c'est de la merde mais c'est UN DES PLUS GRAND ANIME DE TOUT LES TEMPS, je signe tout de suite au club des fanboys
P.S : tout le monde à du mal avec le début mais c'est justement les meilleurs épisodes pour moi
Non, j'ai bien aimé le début...
Jusqu'à la mort de Kamina, puis on se fait chier... mais vraiment bien chier... Avec l'autre nase de Rossiu, l'autre truie de Nia (pourtant, j'ai d'énormes tendances lolicon, mais elle, c'est pas possible, je peux pas l'encadrer), Simon qui n'arrive pas à s'imposer et qui n'a tout simplement pas le charisme de Kamina...
Mais ça redevient bon, j'ai eu de l'espoir au moment où l'on revoir Viral, vite retombé parce que l'épisode qui suit reste bof... Mais le top du top, le retournement de veste qui tue, le retour aux putains de bons épisodes, c'est le retour de Yoko (l'histoire avec Yomako-sensei est sympa ), Viral, et tout le Dai-Gurren, comme à l'époque de KAMINA, I CAME, en plus, SANS NIA ! TROP BON.
END
Moi qui hésitait à m'y remettre... OMG que j'ai eu raison...
Aaaarg, je devrais pas lire les posts de certains moi..
Nana est un très bon anime... Mais sa fin pourrave (la presse, l'ellipse..), le range juste dans le rayon des animes bien sympas, mais pas énormes...
Chaispas comment t'as fait pour rester de marbre devant le 11 ou le 15.
Perso moi la mort de Kamina m'a bien plus, pile au moment où il commençait à être lourd, un choix de génie
Surtout placée a l'apogée de la Gurren-Dan. , Simon n'atteint ce niveau qu'a l'épisode 15, avant de surapsser Kamina dans la deuxième partie. Mais Kamina est le meilleur dans nos coeurs hein.