Se connecter

Art

Animation

Sujet : Anti Hype
53
eiyuu
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:45:48

Hinamori_Amu
Posté le 4 janvier 2012 à 04:19:07
Moi qui me disait après avoir droppé au bout de 2 épisodes que je ratais peut-être quelque chose et envisageais de persévérer... tu m'as détruit la motivation ale'.

Regarde encore une dizaine d'épisodes, c'est à ce moment-là que l'anime change complètement d'atmosphère.

willbak22
Niveau 8
04 janvier 2012 à 19:52:33

Non ca change très peu en fait

alechuga
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:23:02

je dirais que ça change de type de défauts.

_dieuvousparle_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:49:24

aria the animation *se prépare à recevoir les pierres*

yang
Niveau 11
04 janvier 2012 à 22:50:24

aria
hype

_dieuvousparle_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:11:40

tu as oublié sora no et code geass aussi :oui:

yang
Niveau 11
04 janvier 2012 à 23:30:31

baahhhh, ne répond pas en te mettant à son niveau.

j'aurais quand même plusieurs choses à redire,
pas parceque de ton opinion à propos d'aria me concerne, qu'on se le dise, juste parce que, premièrement, quand je lis ça alors que j'attends le volume 8 et les deux premières saisons depuis une éternité et que je ne les aurais probablement jamais, pour les raisons qu'on connaît tous, je me dis tout simplement qu'il y'a des baffes qui se perdent
secundo, la corollaire qui en découle naturellement et l'autre raison pour laquelle ce commentaire me désole, c'est l'utilisation que tu fais de ce topic
j'ai bien aimé ton re-up sauvage alechuga, malheureusement il n'aura servi qu'a, outre donner envie à certains dont moi de finir steins gate rapidement, révéler au grand jour l'étendue de la pauvreté de ce qui reste de ce forum, à savoir des types qui n'ont absolument rien de pertinent à dire et qui feraient mieux de dégager et de retourner d'où ils viennent, pour qu'on puisse ,enfin, espérer restaurer une communauté décente sur ce forum comme il y'en avait auparavant, avec les rares nouveaux forumeurs qui sont à sauver dans le lot mais qui pourtant n'échangent quasiment rien, coucou FloRan, Ordel-Sol, kure-nai, Azazel, willbak22, Ace_Attorney et compagnie :hap:

Yorihime
Niveau 5
05 janvier 2012 à 00:47:43

Hinamori_Amu Voir le profil de Hinamori_Amu
Posté le 4 janvier 2012 à 17:17:54 Avertir un administrateur
Tu traines pas n'importe où, y'a aussi eu Mawaru Penguindrum, Madoka et Anohana.

==>>> C'est pas toi qui me sortait y'a quelques temps que le gros hype de l'année c'était Fate/Zero ? :question:

Hinamori_Amu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:05:24

Fate / Zero est hypé, mais perso j'ai du mal à le considérer comme anime de cette année, un peu comme Mirai Nikki, Chihayafuru.. c'est plutôt du 2012 je trouve, mais c'est une opinion personnelle. Ou alors 'est du 2011 mais qu'on ne peut pas jugé avant que ce soit fini, donc bon...

Et le hype de Fate / Zero peut s'expliquer d'une tonne de manières (type-moon, ufotable, urobuchi, Ei Aoki, ...), surtout que de ce que j'en ai vu, l'anime a l'air de qualité, donc bon...

Hinamori_Amu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:05:57

juger*

pegasus23
Niveau 2
20 avril 2012 à 22:48:54

J ai posté un ouveau topic sur une série qui va sortir, mais je ne comprends pas pourquoi c est bloqué. Il faut que ça soit approuvé avant qu on puiss y répondre c est ça? Je comprends pas... Vous pouvez m éclairer? Cétait pour Pes
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-98-235665-1-0-1-0-pes-eco-smile-grosse-serie-ou-grosse-op.htm

harlowred
Niveau 4
21 avril 2012 à 03:32:40

Je ne comprends pas le hype autour de Mawaru Penguindrum, y a vraiment rien à sauver dans cet anime à part peut-être la première partie et encore faut accrocher aux tripes épileptiques de l'auteur..

Lighthalzen
Niveau 48
21 avril 2012 à 04:34:59

Evangelion me parait overhypé.

:spoiler:

Je vois Evangelion en deux parties perso : la première où Shinji nique les anges un par un, et la seconde avec le wtf philosophique final.

La première partie est potable, mais c'est du combat mecha typique quoi, en plus c'est relativement répétitif. Enfin je dis typique y'a quand même quelques trucs innovants, du fait que les mechas soient organiques et quelques autres trucs.

Après ce que je considère comme la deuxième partie, les derniers épisodes avec le wtf philosophique, j'ai pas trop compris sur le coup, après j'ai lu des critiques, j'ai compris, mais dans l'anime c'est mal foutu quoi.

Bref

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:23:26

Harlowred: tu le dis toi même, la première partie est intéressante. Bon, en fait, la deuxième l'est aussi même s'il y a des trucs impossibles à avaler même avec un entonnoir dans la gueule.

Bon, si on passe le fait que c'est joli et que les musiques sont bonnes, qu'est-ce qui a attiré les gens ?
Le mystère, la spéculation qui accompagnait la sortie de chaque nouvelle épisode. Je ne sais pas si tu as vu la série à l'époque de sa diffusion mais c'était vraiment ce qui faisait parler. Bien sûr, on savait que ça allait finir en grand n'importe quoi, mais on avait envie d'en savoir plus et de dénouer les mystères de la série.

Sardine
Niveau 14
21 avril 2012 à 15:52:36

pegasus23 > Y'a des règles à suivre pour présenter un anime, réfère toi au topic épinglé adéquat.

53
Sujet : Anti Hype
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page