Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
aziril
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:08:39

Tu es le meilleur Anagund. Tu me fais trop rire.
Continue ton bon travail :ok:

Anagund
Niveau 8
14 décembre 2010 à 09:04:34

Jordan : Je connais très bien l'Exode d'Abe que j'avais beaucoup aimé (surtout le final). Je t'avoue qu'un me tente bien, mais si tu savais tous les jeux sur ma liste d'attente...

XxjordanxX54
Niveau 3
14 décembre 2010 à 13:48:19

Je pense bien que tu as beaucoup de demande en ce qui concerne les GL mais si tu a l'occassion de le faire voila.
merci quand meme de ta reponse salut

AllanKewell
Niveau 12
14 décembre 2010 à 17:11:25

Anagund-gund, le seul qui arrive à supporter les coups fourrés de Franck. En tout cas, tu est un très bon rédacteur :oui: .

Et encore merci pour les conseils que tu m'a apporté pour mon test de cet été (Project Diva si tu as de la mémoire) :-d

daworm23
Niveau 12
17 décembre 2010 à 10:52:34

Bonjour Anagund,
Il me semble qu'une petite coquille s'est faufilée dans le test de Marvel Super Heroes 3D : Grandmaster's Challenge. Dans la dernière phrase du premier paragraphe, "Le but ultime et de casser le Dôme..." le S qui devrait se trouver entre le E et le T de "et" a dû prendre ses valises et partir en vacances avant tout le monde, le vilain!!

ac13
Niveau 8
17 décembre 2010 à 13:20:49

Salut Anianiund ! ( Merci Franck pour la prononciation ! )
Je vais te poser une question bête et stupide, mais c'est tout de même une question !
Pendant quels GLs prends-tu le plus ton pied ? ( Bah le wii fit ahah ... ) Les GLs de maintenant, ou bien les oldies avec Romendil ?

( Je pense déjà connaître la réponse, mais je demande tout de même à avoir confirmation, si jamais t'as un peu de temps )

D'avance merci, et continue comme ça ! :ok:

Soliditay
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:50:43

Anagund, aurais-tu vraiment des dents de vampire ? :peur:

J'ai vu dans un GL :sournois:

:hap:

Bonne continuation :-p

Anagund
Niveau 8
17 décembre 2010 à 17:57:20

AllanKewell : De rien ^^

daworm23 : Effectivement, c'est traître un "s"... La coquille est rectifiée du coup, merci ^^.

ac13 : C'est sûr que l'on préfère souvent parler d'un jeu qu'on adore que d'un titre qu'on a moyennement aimé. Du coup, les GL Oldies sont forcément un petit bonheur pour nous. Mais attention, cela demande tout de même beaucoup de préparation, souvent plus que pour un GL normal.

Soliditay : Non, mais j'ai des dents de lapin, ça compense ?

toshiro49510
Niveau 3
17 décembre 2010 à 19:46:53

Anagund, les gl's de Disney Epic Mickey étai super mais si j'ai bien compris vs n'avez pas fait le gl 2 a l'endroit prévu car vous aviez des problèmes techniques mais je voudrai savoir si vous avez screené cet endroit ??

aziril
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:42:23

Let's go Anagund :fete:

Scream-Core
Niveau 9
18 décembre 2010 à 02:20:19

Anagund > All :oui: Yeah, rocks !
Tu me feras une dédi dans un GL ?
:rire: Je peux toujours rêver moi :hap:

DaemonFruit
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:54:03

j'comprends pas pourquoi t'as fait encore un GL des lapins crétins alors que Miniblob en avait déjà fait deux et sur le MEME mini-jeu en plus!! T'aurais pu montrer un autre mini-jeu au moins..

Scaks
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:52:17

J'avoue que c'est dommage d'avoir choisi exactement le même mini-jeux :noel:

[SilverZz]
Niveau 17
22 décembre 2010 à 16:52:35

Bonne continuation :ok:

Anagund
Niveau 8
22 décembre 2010 à 18:05:35

Je remet ici l'explication que j'ai posté sur les commentaires de la vidéo :

Il s'agit juste d'un problème de communication ^^. Le test était à la base prévu pour Miniblob (qui avait aussi fait les précédentes versions des Lapins Crétins), mais pour différentes raisons, j'en ai hérité à la dernière minute, et on ne m'a pas prévenu qu'il y avait déjà un GL sur le jeu (fait assez rare d'ailleurs).

J'ai choisi un mini-jeu au hasard et pas de bol, en plus, c'est tombé sur le même, comme quoi, quand le sort s'acharne... ^^

Pas de quoi sauter au plafond, ça arrive, et je suis sûr que votre âme ne succombera devant cette terrible tragédie :).

Voilou !

Ana-Explicatif-Bis

Yuas
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:49:40

Prenons le positif,
on peut comparer deux avis différents. ;)

thibs20
Niveau 3
23 décembre 2010 à 12:33:33

Quand j'ai vu que tu avais fais le meme Gl que le blob, j'ai commencer par avoir des sueurs froides, mon coeur c'est emballé, j'ai commencer par avoir le vertige et je me suis reveillé 24h plus tard.
Quel honte non mais, vous vous rendez compte que la prochaine fois que sa arrive j'y passe :mort:

;) :D :rire: :rire: :rire: :rire:

ac13
Niveau 8
23 décembre 2010 à 13:16:31

Merci M'sieur Ana pour la réponse précise ! :) Bonne continuation à toi ! Continue de faire d'aussi bons tests et d'aussi bons GLs, c'est que du bonheur pour nous. :ok:

Rpg-fana
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:06:35

Salut Anagund ! :noel:

Franchement tu est pour moi l'un des meilleurs rédacteurs de JVC et j'essaye de ne manquer aucun GL avec toi !
Bonne continuation et longue vie à Metroid ! :-)))

Gefix42
Niveau 7
24 décembre 2010 à 01:20:09

Je m'inscruit!

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page