Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
SexyParodius
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:37:49

N'importe quoi :nonnon: Y'a aucun resto qui ne sert que des choux fleurs alors pourquoi en commander ? Et si le resto ne sert que des choux alors meriterais t il d'etre testé par quelqu'un qui n'en mange pas ? Anagund aime clairement les MMOs celui la ne lui as pas plus je vois pas en quoi un critique de resto ne ferais pas la même chose c'est pour ça qu'en général on se base sur plusieurs avis si besoin ... C'est comme le cinéma quoi ... tout les films ont des appréciations très differentes en fonction des revues ou des critiques ... m'enfin je vois pas a quoi ça sert de discuter avec vous ...

wilfried75
Niveau 6
02 mars 2011 à 10:35:04

cetai un exemple sexyParodius pour ton information daccord il lui a pas plus mais je sai pas quand on fait une critique on le fait de façon professionnel pas sur les gouts de chacun moi pas exemple jai pas aimer cetain jeux comme ff13 ou god of war 3 pourtant ces jeux son une pure merveille fo juger sur la qualité pas sur les gouts

LordKatana
Niveau 13
02 mars 2011 à 10:52:20

Arrêtez de critiquer les notes des rédacteurs. Ce n'est pas parc'qu'ils mettent telle ou telle note que ça doit vous empêcher ou vous obliger à acheter tel ou tel jeu !

Les notes sont là à titre informatif, indicatif point à la ligne.

Et on vous l'a déjà dit, la critique c'est subjectif.

sungdae
Niveau 6
04 mars 2011 à 00:25:58

voté pour ton sujet sur Heart Of Darkness, un ptit GL oldies sur ce jeu est une très bonne idée.

Paggan
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:26:40

Bon je veux pas me ranger vers l'avis de quique se soit mais je dois dire que j'aime beaucoup DCU c'est vrai que la note ait sevère mais c'est qu'un chiffre..je veu dire vous avez une personne qui n'a pas aimé le jeux et peut être 100 et quelque qui diront le contraire..je doute franchement que l'avis Anagund coule la communauté et le jeu..vous en faite tout un foin pour rien c'est juste parce que c'est sur JV que sa vous plait pas mais Anagund c'est pas le Saint père xD c'est un gars comme vous et comme moi qui aime et aime pas.

Ya bien assez de joueur qui aiment le jeu si vous voulez vous référé a un test regarder ce qui à été fait en 1mois d'essai, après vous êtes les premiers a vous plaindre parceque un test sort pas le jour prévu pour chaque jeux imaginé si il fallait testé chaque jeu pour la sortie officiel de fason complète, c'est bon ta plus de vie tu te pends lol mais bon chacun a son avis, mais sa sert a rien de s'emporté.

Morau
Niveau 19
04 mars 2011 à 18:54:10

D'où l'interet de faire les tests par deux personnes... Comme a l'ancienne sur Consoles+. Faire un encadré : "l'avis de xxxxxx". Et le deuxieme testeur fait un article bien moins détaillé, mais qui permettrait d'avoir un autre "avis", a défaut d'avoir un autre test.

Remember lost odyssey...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:54:21

Un test est subjectif c'est tout !
Lui n'a pas aimé, je ne vois donc pas pourquoi il aurait mis une bonne note.

Morau, pas la peine de revenir sur Lost Odissey, il méritait sa note aussi complet et immersif soit il.
Je n'oublie pas les énormes problèmes technique de ce jeu...

El_SoS
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:35:55

braska44
"les joueurs s'empressent de lyncher le rédacteur qui selon EUX à fait un mauvais travail...........Anagund qui à écrit son test exprés en proffesionnel, et tout ira bien quoi."

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1114087

Tiens je te donne un lien de passionné qui s'y connaisse "un peu" en MMO et qui discute du test d'Anagund. Va leur expliquer en quoi Anagund a fait un test professionnel qu'on rigole...

jefa57
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:44:11

Bonjour tout le monde! Je sais que vous êtes ( tout comme moi d'ailleurs ) fans d'Anagund. C'est pour cette raison que j'ai réalisé un bêtisier consacré aux moments les plus drôles de ses gaming live.
Si vous voulez voir ce bêtisier, vous pouvez le trouver à l'adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=Adimomo7kBA
Je vous souhaite une bonne lecture de vidéo :) !

RomFred
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:14:08

Bonjour, juste pour signaler une coquille dans le test de Planet Horse à corriger :o))
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014568-planet-horse-test.htm
L'appréciation générale est à la place du scénario.

RomFred
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:14:40
  • le scénario est à la place de l'appréciation générale plutôt :fou:
_fandeps2_
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:20:47

salut Anagund , petite question:
va tu faire un gaming live de wwe all stars ?
(je te demande sa car comme tu a fais le test je pense que, si il y a un gaming live tu en fera parti :ok: )

(PS: jai l'impression que sa faisait longtemp que tu n'avais pas eu de question :) )

Tam-air
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:32:27

Curieux curieux, c'est habituellement Dharn qui s'occupe de la licence.

malcolm79100
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:45:22

Vive anagund

Anagund
Niveau 8
11 avril 2011 à 11:44:54

fandeps2 : Le GL de WWE All Stars est déjà enregistré à vrai dire, par contre, aucune idée de sa date de diffusion. Ca pourrait être demain comme le mois prochain.

Ana-Sur-La-Troisième-Corde

_fandeps2_
Niveau 6
11 avril 2011 à 11:47:33

ok , merci :ok: :rire:

Naruto-177
Niveau 2
26 avril 2011 à 17:03:24

Anagund Anagund :fete:

malcolm79100
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:36:49

Vive Anagund :fete:

Gonath76
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:04:19

Chaud, je viens de retrouvez un de mes postes aux alentours de ma 5eme page, avec mon pseudo [JV]Cronos.

Sa fait déjà 1 ans, Vive Anagund :fete:

Pour moi, l'un des meilleurs, avec Romendil et PixelPirate :ok:

codelyoko49
Niveau 6
03 mai 2011 à 16:35:01

Tiens intéressant aujourd'hui Anagund a changé de place. Sa se trouve il s'est déplacé juste pour parler a Dinowan, le bougre

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page