Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
Rakitic-Ivan
Niveau 5
27 juillet 2012 à 08:46:40

Anagund ! Où es-tu :snif2:
Ca fait un petit moment que tu n'as pas fais de GL :-(

poisson-geant
Niveau 5
27 juillet 2012 à 11:17:04

Ben il a deja fait un GL avec rivaol sur mario land et le jeu avec la boule bleu ( je conné pas le nom :hap: )

Donc il faut le laisser tester d'autres jeux hein il fait pas un jeu 10 minutes et il fait un gl ^^ ( a part pour les oldies )

Heeling
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:10:09

Je le trouve vachement cool Anagund moi.

Lespol et Rivaol également, ils sont très bon les trois. :oui:

DonaldGlover
Niveau 3
04 août 2012 à 20:08:17

Petit message pour dire que je soutiens le travail d'Anagund :oui:

The-sky13ff
Niveau 5
12 août 2012 à 13:01:20

pareil

Mota_Boy
Niveau 7
12 août 2012 à 22:41:55

Un rapport entre Anagund et Anna Gunn, la fabuleuse Skyler White de Breaking Bad ?

zephoss
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:00:17

Des GL toujours de qualité pour un testeur de qualité et professionnel.

dazz4567
Niveau 12
12 septembre 2012 à 22:44:55

Salut anagund tout dabord felicitation pour avoir litteralement fracasse rivaol lors du gl de unirally,tu as raison cest pas parceque tu avais dans ton enfance des potes imaginaire hero de jeu video et que t'etais fan de megadeth( comme le blond dans waynes world) qu'il faut te laisser faire, en tous cas bien joué! Vous m'avez fais bien rire et la victoire est pour toi! tres bon oldies, un jeu que j'avais tater chez un pote mais que j'avais completement oublié, continuez comme ca vous faite du tres bon boulot!

dadlow
Niveau 6
19 septembre 2012 à 20:12:02

Ami de fan club je viens de vous dire que les Oscars de JVC viennet d'ouvrir ou vous pouvez voté pour votre redacteur chroniqueur et dans les autres catégorie...

Je tiens a faire passez le message pour rendre le forum plus active, je vous invite a consulter le topic sur le forum Gaming Live & Chronique.

Lyserberg123
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:06:36

Il a du mal à accepter les critiques, il puke :nah: :hap:

Anagund
Niveau 8
20 septembre 2012 à 17:43:36

dazz4567 : Même aujourd'hui, Unirally reste un excellent jeu pour les fans de scoring et de time attack ^^.

Soul-Caribou
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:55:24

J'vous aime bien hein tous ceux de JV.com, ce n'est pas méchant ce que je vais dire.

Mais tu fais juste honneur pour le coup à la longue lignée de tests sur PES/FIFA Anagund...

Aucune ligne concernant le multijoueur classique/traditionnel/offline. A savoir feu-mode Fiesta de Fifa 11, et le mode Communauté de PES.

Perso je m'en balance en grosse partie des détails corrigés, des ajouts anecdotiques de chaque année (sauf les vraies innovations hein je dis pas).

Les jeux de foot c'est dans un sens le gros dernier genre du multijoueur offline, ISS ou fifa 98, on y jouait entre amis, et encore aujourd'hui, mis à part la tonne de joueurs online, vous ne pensez jamais dans vos tests à parler de ces modes ultra important, que EA n'a également pas vu au passage, pour les joueurs offline.

On s'éclatait en mode communauté sur PES 2010, beaucoup moins en Fiesta sur Fifa 11, et maintenant le 12 le mode (qui est juste composé de stats donc pas non plus surhumain à coder) est purement est simplement supprimé.

J'aurai plus que tout juste voulu savoir où en était les deux licenses à ce niveau là, merci d'avance si tu as la réponse :)

Lyserberg123
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:39:00

SoulCaribou>

Je me disais la même chose, j'ai envoyé une critique par MP, et je me suis fait bolossé par lui :rire:

Quand on regarde la plupart des tests dans le net, on se rend compte qu'il n'a pas vraiment le niveau pour tester un jeu de foot... :rire2:

Bref, Rivaol>All :) :hap:

Lyserberg123
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:41:18

D'ailleurs j'aimerai bien collaborer avec plusieurs membres du forum PES 2013 pour écrire une critique exhaustive dans le forum, ça serait assez sympa :cool: :hap:

Melenconne
Niveau 6
21 septembre 2012 à 12:15:03

Continue Anagund, je te préfère largement à Rivalol.

daworm23
Niveau 12
21 septembre 2012 à 13:57:30

Salut Anagund,

Puisque tu as testé les 2 jeux de foot cette année, est-ce que tu peux me dire si les ambiances dans les stades (réaction du public, chants etc) se valent ou si Fifa a toujours un temps d'avance ? Je n'ai fait que quelques matchs à Fifa12 et j'ai été impressionné par le réalisme des chants de supporteurs. À l'inverse, j'ai soudé PES12 et j'ai été particulièrement déçu par le public.

Merci !

Lyserberg123
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:37:00

Son test est à mon avis pas du tout fiable, dirige-toi vers la concurrence, ils ont de quoi vous enlever la soif :)

Lyserberg123
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:37:48

Sinon, pour répondre à ta question FIFA reste toujours au-dessus sur cet aspect-là :)

Anagund
Niveau 8
21 septembre 2012 à 18:15:31

Daworm23 : PES 2013 s'en tire plutôt bien en règle générale même si FIFA reste un cran au-dessus, j'ai bien aimé l'ambiance pour les matchs au Brésil par exemple. On reconnaît aussi certains chants ^^.

Lyserberg123 : MP, forums, tu commences à me saouler à me suivre partout comme un petit chien-chien ces temps-ci pour raconter des mensonges, et tu insupportes les rédacteurs avec tes manières, nuisant à la communication avec les lecteurs. Si tu veux troller, bravo, c'est réussi. Ainsi, puisqu'il faut être sans foi ni loi, sache que je te kickerai/bannirai à chaque fois que tu empêcheras le monde de tourner en rond volontairement, et ceci à partir de maintenant. Tu as le droit de donner ton avis, mais il faudrait que tu apprennes à accepter celui des autres. Je veux bien être gentil, mais faut pas se foutre de la gueule du monde, tu deviens pénible.

Siturc
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:25:57

je suis du même avis qu'Anagund. Faudrai faire quelque chose pour tes chevilles....

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page