Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
Soul-Caribou
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:02:17

Salut Gugund :)

Je sais pas si tu as déjà essayé le jeu, mais je me demandais si la rédac comptait faire une petite mise à jour du test, voir un GL, de Eve Online pour les dix ans du jeu?

toad1750
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:13:53

I-Snow-I :d) Franck :bave:

Heuresement qu'il y a de trés bon rédacteurs comme Anagund (et un certain Rivaol aussi je crois...) pour compenser le fait qu'il ne soit plus la :hap:

Anagund
Niveau 8
27 mars 2013 à 09:43:36

Soul-Caribou : Je n'ai jamais joué à Eve Online personnellement. Si les mises à jour des tests ne sont pas d'actualité pour le moment, l'idée de revenir sur certains MMO via GL notamment est quelque chose qui pourrait arriver incessamment sous peu. En tout cas, c'est une chose dont on parle depuis un certain temps en interne.

Maintenant, je ne peux pas te dire quels jeux seront traités ou non, d'autant que se mettre sur Eve Online pour pondre une vidéo cohérente, ça ne se fait pas en 3 jours ^^. Tout un temps à débloquer sur un planning et pendant laquelle le bonhomme en question ne fait rien d'autres (news, test, etc). Bref, ce type de vidéo est en réflexion.

Soul-Caribou
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:51:29

Yep j'imagine bien, et c'est vrai que pour Eve même dix minutes de GL seraient très limite pour le présenter.

Malgré tout, dix ans, dans les jeux vidéos, ça se fête quand même ! :)

Merci pour la réponse et bonne continuation.

uncut
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:50:24

Anagund,j'aime bien quand tu te fais la coupe afro mais les cheveux courts te vont très bien puisque ça te "grossi"! :oui:
Mais merde,vous êtes à Aurillac,vous avez bien des spécialités bien grasses à lui offrir,à c'garçon! :(
Saucissons,fromages,j'sais pas... :(

Voilà,stoo... :noel:

Mais tu es un personnage public alors en tant que fan number one je me dois de t'orienter vers la bogoss attitioude. :(
Et j'te préviens,si tu te fais un tatouage de chef indien sur l'omoplate,j'me suicide. :(

uncut
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:52:06

D'ailleurs,j'me suis scarifié les mamelons quand Dino a coupé ses cheveux longs de rocker. :(

Anagund
Niveau 8
03 avril 2013 à 18:19:14

Si tu savais ce que je bouffe pourtant, tu serais surpris ^^ !

uncut
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:28:44

Ah ok j'vois le genre...Je suis pareil... :p
En un peu plus costauds,quand même (c'est génétique... maçon portouguesh,toussa... :noel: )

T'inquiètes,les ogres ça plait aux gonzesses!
du moins,en ce qui concerne la mienne... :D

Fais un bisous sur la fesse droite de Dino de ma part. :ok:

'm'a donné faim,tout ça...

dazz4567
Niveau 12
11 avril 2013 à 10:36:54

Salut a tous.

Jai mangé une recette portuguaise recemment, ca sapelle la franzzenesh(mdr je sais pas comment ca s'ecrit) traduction : la petite francaise,uncut donne z'en a anagund il va prendre de la masse, beaucoup de masse. Tu va voir anagund pour finir ce plat ton pancrea tourne a plein regime! :rire:

Pour etre un peu plus serieu,anagund tu fait toujour du tres bon boulot,continu,et pour info, lors du oldies de starfox adventure qui a ete publié hier(mais que vous avez enregistrer il y a quelqie temps visiblement), la statue ressemble bien a une marionnette du bebete-show, elle ressemble a kermite-érant....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:01:11

Juste excellent le reportage sur GT5 ! J'ai bien ri et adoré ! :oui:

Anagund
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:20:04

A vrai dire, pour la poignée de main, j'avais vraiment pas fait gaffe en fait. Pour être exact, je devais encore rester sur place avec son team pendant un bout de temps, du coup je n'ai pas pensé opportun de lui dire au revoir sur le moment. M'enfin c'est sûr, pour la vidéo, ça rend bizarre ^^. C'est mon côté tête en l'air. Z'inquiétez pas, je lui dis au revoir (et merci) en bonne et due forme par la suite :).

uncut
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:48:57

dazz4567 Voir le profil de dazz4567
Posté via mobile le 11 avril 2013 à 10:36:54 Avertir un administrateur
Salut a tous.

Jai mangé une recette portuguaise recemment, ca sapelle la franzzenesh(mdr je sais pas comment ca s'ecrit) traduction : la petite francaise,uncut donne z'en a anagund il va prendre de la masse, beaucoup de masse. Tu va voir anagund pour finir ce plat ton pancrea tourne a plein regime! :rire:
----------->
Francesinha :oui:
Mais proposer à quelqu'un d'en manger peut être considéré comme une tentative de meurtre par Cholestérol. :noel:
Merguez,steak de boeuf,jambon,fromage,oeuf au plat + sauce magique à base de bière.... :fou:
Non,mange saint,Anagund.ou sein,même,si tu veux. :hap:

uncut
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:49:36

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=francesinha&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.d2k&biw=1280&bih=666&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7lhsUZVlg4vsBvDUgPAI
n'empêche qu'avec ça,tu tiens toute une nuit... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2013 à 02:32:20

Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais je viens de tomber sur une vidéo de Vin Diesel jeune avec des cheveux et il ressemble pas mal à Anagund. :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366072219-o-vin-diesel-yearbook-photo-570.jpg

uncut
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:29:01

Anagund,tu m'as tué avec cette scène du bogoss XD
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1i16WmS9xuE#t=13s
et represeeeeent les losers de 30 piges qui n'ont pas le permis \o/

Bon,il t'a battu par contre... :noel:
N'empêche que je me suis demandé si Loeb allait s'en sortir sur GT5 et surtout si ses talents de pilote pourrait être utiles sur console et je suis sur le cul en apprenant que oui. :pf:
Je savais que les JV se rapprochaient de plus en plus de la réalité mais pas à ce point. :pf:

Elfepiste
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:51:24

Pas mal le reportage où tu as affronté Loeb sur GT5 même si tu as perdu. ^^ Bravo quand même à toi Anagund. :)

bibigne
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:53:25

C'étais pas mal!Bravo!

Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:43:46

Salut Anagund !

Juste un petit message pour te féliciter pour tes GL Oldies.
Je prends énormément de plaisir à les visionner. C'est d'ailleurs presque les seuls que je regarde. On sent que tu prends plaisir à rejouer et à parler de ces anciennes gloires pixelisées et ça rend la vidéo agréable à visionner. Et puis bravo pour être arrivé au boss de fin de Super Ghouls'n Ghosts. Surtout que j'ai cru comprendre que vous aviez une petite latence à l'écran lors des GL; ça donne encore plus de mérite à tes prestations.

Comme tu sembles être un joueur patient, je me demandais si tu avais joué à Demon's Souls sur Ps3 ? Ou à sa suite spirituelle sur PC/Ps360; Dark Souls ? Si tu aimes le coté Die & Retry et les univers médiévaux teintés de Dark Fantasy, tu devrais apprécier ces softs.

Bref, bonne continuation à toi :)

Anagund
Niveau 8
31 mai 2013 à 09:50:05

Salut Neo-Kronos,

Content que les Oldies te plaisent ^^. Ce n'est pas toujours facile d'avoir le temps d'en faire (surtout en ce moment avec l'actualité), mais on fait de notre mieux. Pour la petite latence à l'écran, cela dépend de la configuration, mais je n'en avais pas (ou alors très peu) sur Super Ghouls'n Ghosts. Après, il reste à tenir un discours sensé tout en jouant, ce qui est une toute autre paire de manche !

Sinon, oui, j'ai fait Demon's Souls que j'ai particulièrement aimé, pour son univers, sa fourberie et son système qui gère le contenu des niveaux selon nos actions (tendre vers la lumière ou vers les ténèbres). J'aime cette idée de récompenser la patience aussi. A partir du moment où on apprend à être prudent, on peut éviter la mort, ce qui n'empêche pas de bonnes doses de stress ^^. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire Dark Souls...

lionssounet
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:16:32

"Premieres impressions a propos de la xbox one:
Anagund:
Ce qui m'a plu : Une navigation facilitée par Kinect et moins pénible.
Ce qui m'a déçu : L'emberlificotage de premier ordre dès qu'il s'agit de sujets sensibles, et donc, l'impression d'être pris pour un c...
La question que je me pose : J'ai un bon PC. Qu'est-ce qui pourrait vraiment me pousser à dépenser quelques centaines d'euros et à défigurer mon salon ?"

Salut Anagund, on peut dire que l'une de tes grandes qualités et de ne pas faire de langue de bois! (comme les autres membres de JV) En tant que lecteur je trouve ça hyper important car on a ainsi vraiment le sentiment d'avoir affaire a quelqu'un qui donne des commentaires/impressions/notes authentiques à propos de notre passe temps préféré. Du tout bon, merci a toi ;)

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page