Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:38:21

Ton discours est clair, sensé et pertinent durant les Oldies et ça rend vraiment les vidéos agréables à visionner. Et tu trouves toujours des petites anecdotes sympatoches ! Que demandez de plus ? ^^

Ce n'est pas bien grave si tu n'as pas fait Dark Souls dans la mesure où il n'est pas aussi bon que son ainé. Alors oui c'est très subjectif dis comme ça mais le spectre de Demon's plane vraiment sur sa "suite". Ce qui aurait pu(/dû !) passer pour des clins d'oeil à Demon's laisse un désagréable arrière gout de réchauffé. Que ce soit au niveau des PNJs, de certains lieux visités mais surtout au niveau des pattern des Boss et des mobs; ça pue le déjà-vu et le c/c bête et méchant. Ca m'a énormément déçu. Sans parler de l'ambiance Dark Fantasy oppressante et glauque qui n'est plus aussi présente. Dark Souls reste un très bon jeu mais pour moi c'est une pâle copie de Demon's finie à la va-vite. J'espère que Dark Souls II relèvera le niveau.

Bref ^^

Ahhh la prochaine Gen de Consoles !
Je sens qu'on va bien rire (jaune) lors de l'E3 lorsque les joueurs verront que Sony emboitera le pas à Microsoft au niveau des features coercitives. Pass Offline en tête. Pour moi, si EA ont fait le choix de supprimer les pass Online c'est parce qu'ils ont la certitude que les constructeurs s'en chargeront à leur place. Je le vois venir gros comme une maison ça ^^

Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:41:15

demander*
dit*

(Une fonction EDIT*....un jour peut être ^^)

Soul-Caribou
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:58:25

Anagund dis moi, c'est toi qui va tester le FIFA 14?

Si oui, peut être que tu sais déjà sur quoi je vais t'embêter comme j'embête depuis trois ans les testeurs de JV.com sur Fifa...

PARLEZ DU MODE FIESTA/COMMUNAUTE pour Fifa et PES s'iou plait! :)

Même s'il n'y a rien. Je démord pas de mon avis, ne penser qu'au Online sans prendre le temps de remettre à jour un petit mode offline TOUT SIMPLE pour les gens qui jouent IRL entre eux, c'est une hérésie ! ^^ Oui tout simple car ce n'est là que des stats et des sauvegardes de profils.

Un an à faire du Fifa 13 en mode Amical, c'est nase, je pense que je repasserai à PES s'il propose toujours le mode Communauté. Rien à faire des légeres améliorations sur le poid des joueurs!

Merci d'avance (et si tu ne le testes pas, peux tu me balancer le testeur? gniark gniark ^^ )

Anagund
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:16:33

Soul-Caribou : Rien n'a encore été décidé concernant le test de FIFA 14, même s'il y a à peu près 99% de chance pour que je m'en occupe. Je sais qu'on a déjà eu une discussion sur le sujet ^^. N'hésite pas à m'en retoucher un mot au moment du test quand même, on sait jamais :p.

rsca30
Niveau 7
09 juin 2013 à 13:47:17

Salut Gugund, tu te dopes en vue du direct? ou t'as une astuce pour tenir? Si oui, partages l'info parce que je compte bien tenir les 11 heures en ta compagnie mais ca risque d'être chaud xD

rsca30
Niveau 7
10 juin 2013 à 10:12:39

Bon courage pour ce soir :-))), je serai présent du début à la fin...
Je sais que vous en avez parlé pendant le direct de vendredi,mais c'était un passage plûtot court donc tu penses que sony va annoncer quelques jeux pour la vita ou qu'ils vont se concentrer sur la PS4...
J'espère que la vita ne deviendra pas un espèce de gamepad pour PS4 pour faire comme Nintendo et sa WiiU

rsca30
Niveau 7
11 juin 2013 à 05:40:34

Enoore moi xD
Un grand merci à toi, Sylhas et toute l'équipe pour le taff accompli :ok:

rsca30
Niveau 7
11 juin 2013 à 05:41:47
  • encore (désolé il est tard/tôt? dc petite faute^^)
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
11 juin 2013 à 05:42:25

Oui, c'était super sympa, bravo :noel:

pondy
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:38:58
Anagund
Niveau 8
11 juin 2013 à 14:40:14

RSCA30 : Ouep, on est content de cette Nuit du Jeu Vidéo. C'était sympa à faire en tout cas.

Pondy : c'est un illusion d'optiqueuuuuhhhh !

_[Balthazar]_
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:36:42

Anagund a porté le drapeau pour la Wii U : ) good job !

C'est vrai que pour le moment si on essaye d'être le plus objectif possible. Je comprends tout à fait le jugement de base PS4/XBOX ONE au niveau du prix/revente/occasion tout ce qu'on veut soit favorable à la PS4. Mais d'une, toute mesure gardée, il ne faut pas enterrer la one trop vite. En effet, elle pourrait faire un tabac. Il y a peut-être un gros truc à jouer pour microsoft sur le kinect (une détection tellement bien réalisée qu'on peut vraiment incarner un Jedi, utiliser des pouvoirs ? C'est vendeur si ce n'est pas Star wars kinect tout pourri qu'on avait eu : p ), ou encore le casual, le cloud, ou que sais-je. Donc techniquement la xbox one est loin d'être morte. Elle est juste écorner sur le départ, pour la portion "gamer".

Pour ce qui est de la Wii U, je regrette que Nintendo ait démarré trop tard. Ils ont beau s'excuser, en réalité la raison est simple : ils se sont précipités de peur de passer pour des cons avec une Wii déjà en bout de course, et n'avaient rien à proposer. Quand on voit cet E3 avec du recul, tu te dis que les mecs viennent en fait juste de commencer le dev des jeux depuis 1 ans :noel: ... Soit quasiment la sortie de la Wii U. Ils n'avaient aucune avance et se sont précipités. Rien à voir avec les deux autres, qui ont eu plus de jeux potentiellement intéressant à présenter à ce premier E3.

Zombie U, était sympatoche mais honnêtement, manque d'approfondissement. Y'avais donc pas grand chose au démarrage, qui soit vraiment porteur.

C'est fou car en fait Nintendo aurait pu enfoncer le clou avec une meilleure gestion. Une bonne palette de jeux avant que la concurrence n'arrive = c'était gagné.

M'enfin... J'attendrais de toute façon la Wii U. Je l'achèterai sans doute pour X notamment.

En tout cas bravo pour l'affirmation de tes couleurs ! Défendre Nintendo n'est pas toujours facile. Ils ont de la chance d'avoir une fan base solide. Heureusement qu'ils ont la meilleure palette d'exclue et d'expérience de jeu à mon goût. Ce qui permet d'encaisser une gamcube 2.0 : p et une Wii U précipitée sans jeux... Seul nintendo peut se permettre ça sérieux : p

rsca30
Niveau 7
19 juin 2013 à 23:50:24

Perso je suis super intéressé par la WiiU mais j'ai peur parce que j'ai acheté la vita et je me sens entubé et bien profond et je n'ai pas envie de refaire la même chose avec la WiiU donc penses-tu réellement qu'ils vont pouvoir "sauver la console" grâce à leurs licences? ou qu'ils s'y sont pris un peu tard? et surtout penses-tu que des éditeurs tiers prendront le risque de développer dessus? même si je pense me prendre la PS4, j'ai déjà le compagnon de choix...( forza 5 :snif: )

Concernant la X1 et le fait que la connexion ne soit plus obligatoire, tu penses que Microsoft vient de regagner des joueurs perdus ou tu penses que ceux qui avaient choisi de se tourner vers Sony sont définitivement perdus?

_[Balthazar]_
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:34:11

Moi perso j'adore voir l'engouement/la rage des gens alors que sérieux... les machines sont même pas lancées... Il peut y avoir 1 000 rebondissements. Les jeux : on ne connait pas le futur, ce qui sortira au final etc. Perso c'est kiff-kiff pour moi, encore plus avec la news de ce soir. Même l''anti-argument du kinect (100 E en plus) pourrait être un avantage à un moment donné, selon les jeux faits dessus. (soit vraiment bien faits, pour gamer, soit vraiment adapté au casual.)

Midgar-Town
Niveau 5
20 juin 2013 à 20:15:41

Anagund, je me pose une question qui me turlupine depuis quelques jours : Pourquoi tu n'as jamais droit au Mug JVC lors des lives? Tu es toujours le seul avec un pauvre gobelet en plastique.... Je trouve cela discriminatoire.

En plus sérieux, bravo pour ton taff en général et tes bons GL agréable à regarder...
Continuez comme ça monsieur.

Leshrack
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:05:10

Anagund est le frère de Rivaol ? Ils ne se ressemblent pas je trouve...

Ou bien c'est une blague :-)

MarSeilLaiS1392
Niveau 8
28 juin 2013 à 12:38:38

Salut GuGundounet !

Je sais qu'il y a la boîte à idées pour ça mais là c'est un peu particulier...

J'imagine que tu as dû passer un temps fou sur Super Mario Kart à l'époque (SNES) et je me demandais (si jamais t'es à court d'idées ou de temps pour un oldies) si tu pouvais pas nous faire un ou plusieurs beaux GLs dessus comme tu sais si bien les faire !

Oui, je sais... Il y en a déjà un mais il était un peu court et, bien que je l'adore (notamment pour les personnes présentes dans la vidéo), je pense que le jeu méritent quand même quelque chose d'un peu plus travaillé !

Bref, c'était pour savoir si tu comptais le faire quoi :D

Merci !

PS : je sais que tu es un grand fan de FFIV sur la même console, je suis curieux qu'on ait toujours pas eu droit à ce oldies aussi... Bien que la préparation doit être terrible à faire :p

MarSeilLaiS1392
Niveau 8
28 juin 2013 à 12:41:46

le jeu méritent -> le jeu mérite
je suis curieux -> je suis surpris
-_-' désolé :D

Anagund
Niveau 8
30 juin 2013 à 11:46:57

Didiou, ça faisait longtemps que je voulais répondre, mais jamais le temps...

RSCA30 > On a finalement parlé de tout ça pendant le direct Wii U. Dur d'être affirmatif, mais il est évident que certaines sorties vont faire vendre des consoles (Smash Bros, Zelda, potentiellement X). Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour faire venir les éditeurs tiers ? Faut voir. Pour la One, on est tellement loin de la sortie. Encore une fois, les jeux feront la différence, faudra voir la gueule du line-up pour commencer.

Midgar-Town > Je suis un rebelle ! Je considère qu'un mug, c'est pour boire du thé, du café, voire du lait. Pour boire de l'eau ou un jus de pomme, je prends un verre ^^.

Marseillais1392 > Il est tellement difficile pour nous (pour des questions de planning) de faire des GL Oldies que quand j'ai le temps d'en faire un, je préfère m'attarder sur un jeu non traité. Du coup, si un jour on parle ou joue à SMK, ça sera dans d'autres conditions (GL Party par exemple). Mais là aussi, on a pas vraiment le temps ^^.

rsca30
Niveau 7
30 juin 2013 à 12:39:14

Merci pour la réponse et effectivement le live m'avait apporté les réponses aux questions que je t'avais posées, j'aurais du le mentionner pour t'éviter de devoir redire ce qui avait déjà été dit :desole: et encore une fois merci :)

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page