Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
_[Balthazar]_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:51:36

Anagund on t'as grillé cette fois, tu es LaPetitePelle.

Perso, ce pseudo n'a aucune importance pour moi, mais bon je ne vois pas l'intérêt d'une telle mascarade par la rédac. Vu qu'on se tape à chaque fois des rappels de ce guignol dans les commentaires.

Quel est l'objectif, quel est le message ? Un Pro-S sans aucune épaisseur. C'est à peine drôle et dans l'absolu on se demande si vous n'avez pas mieux à faire. (professionnel ?)

Je suis déçu.

Techniquement il est impossible que ce soit un lambda vu la rapidité d'exécution et la mise en avant qu'on a eu via la news. Qui s'explique juste si c'est un membre de la rédaction à savoir toi. News dans lequel il était précisé qu'il fallait forcément rire sinon on avait pas d'humour. J'ai jamais aimé les obligations d'entrer de jeu. A la question : tu n'es pas obligé de lire. Je répondrais : Oui je ne suis pas obligé de lire mais c'est scandaleux que des membres plus intéressants ne soient pas mis en avant, à la place de ce guignol sans intérêt.

Toi qui est un fan de Nintendo comme moi, je suis déçu que tu sois un traitre à ta famille^^, je suis déçu que tu prônes en secret Sony...

Je suis sûr que c'est toi. Notamment car tu étais le testeur en lien lors de la fausse interview.

Anagund
Niveau 8
04 juillet 2013 à 14:50:41

Balthazar : LaPetitePelle existait avant que je ne travaille à JVC si je ne m'abuse :). Mais c'est bien tenté !

_[Balthazar]_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:32:45

C'est encore plus grave je trouve si ce n'est pas un membre de la rédaction. Puisque ça veut dire que le type passe ses journées à guetter le bon moment, à la minute près.

M'enfin osef de toute façon, ça n'enlève pas que vous donnez une tribune à ce personnage.

romano-338
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:04:09

Au final, t'es une pleureuse qui râlera si "LaPetitePelle" est Anagund et si "LaPetitePelle" n'est pas Anagund :(
En clair, tu te plains pour rien et surtout juste pour te plaindre.

_[Balthazar]_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:26:42

Non jeune homme, dans tous les cas, mon message a de l'intérêt (en tout cas autant que le tient par ta réponse au moins autant inutile...), puisqu'une news a été publiée je crois. Hors ça, seul la rédac peut le faire. Donc cesse de te la ramener pour rien.

Je rappelle que jv.com est le site de jeux vidéo numéro 1 et qu'il se veut un minimum pro...

Ce n'est pas moi qui amène ce sujet sur le devant de la scène donc je ne pleure sur rien du tout, je constate.

De toute façon, si c'est la rédac (Anagund ou non d'ailleurs...) ils ne vont pas le dire, c'est tellement honteux que c'est mieux de nier jusqu'au bout.

Anagund
Niveau 8
05 juillet 2013 à 15:30:15

"De toute façon, si c'est la rédac (Anagund ou non d'ailleurs...) ils ne vont pas le dire, c'est tellement honteux que c'est mieux de nier jusqu'au bout."

Conclusion : Si la rédac ne le dit pas, c'est que c'est eux ? Je veux bien que tu essaies parfois de donner du sens à tes phrases, mais il faut avouer qu'il est difficile d'en tirer quelque chose d'intéressant quand tu portes des accusations sans fondements que tu réitères après qu'on t'ait répondu de façon plutôt précise.

Pour ma part, je considère que LaPetitePelle est une des rares personnes qui a compris qu'on pouvait manier le troll sans être blessant. C'est un personnage et tous ses posts sont à prendre au second degré. Mais là où certains, voire beaucoup, se seraient mis de cracher sur les autres consoles et d'insulter tout le monde, il se contente de manier la mauvaise foi à un degré extrême sans jamais sombrer dans l'agressivité.

Personnellement, cette bonhommie et son assiduité me font rire. Maintenant, dans un milieu aussi communautariste que celui du jeu vidéo, je ne suis pas vraiment étonné de voir tant de gens prendre cela au premier degré.

rsca30
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:47:00

j'avoue que moi aussi LaPetitePelle me fait rire, à son niveau j'ai très vite compri que c'était de l'humour malheureusement, le monde du jeu video est un monde très sérieux selon certains... hors selon moi ça ne reste qu'un hobby où l'humour se DOIT d'exister...

Après l'interview étaitelle réellement nécessaire, j'en doute... Ses posts suffisent à la blague

rsca30
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:47:48
  • compris
  • était-elle
Anagund
Niveau 8
05 juillet 2013 à 16:57:56

Elle ne fait de mal à personne ^^. Accessoirement, l'idée venait de mon rédac-chef, pas de moi.

rsca30
Niveau 7
05 juillet 2013 à 17:35:42

Apparemment si, vu les révoltes qui résultent de la blague^^, après je ne vise personne concernant l'idée de l'interview, perso elle ne m'intéressait pas, j'ai simplement passé mon chemin et c'est tout.

Sinon j'ai une petite question concernant les FAQs que certains rédacs ont faites(Rivaol et panda notamment), ceux qui n'ont pas eu le privilège de passer à la casserole, en feront également ou ce n'est plus du tout à l'ordre du jour? Avais-tu toi aussi eu droit à la tienne ou pas?

Enfin, il me semble que vous aviez parlé d'instaurer des GLs party mais il me semble que seuls trois sont parus actuellement, trackmania, Luigi et le jeu du XBLA... Avez-vous d'autres jeux en tête pour ces GLs et surtout sont-ils toujours d'actualité?

Daworm
Niveau 12
05 juillet 2013 à 17:35:45

Bou, c'est pas beau de balancer ces collègues !!!

Personnellement, j'ai trouvé cette interview assez marrante. Je trouve que pas mal de gens prennent cette pauvre Petite Pelle trop au sérieux. Il est là le problème, et je suis d'accord avec RSCA30, pourquoi faudrait-il que le sérieux et le rasoir soient de rigueur pour parler de notre hobby ?
Et puis, _[Balthazar]_, je ne sais pas si tu viens sur le site depuis longtemps, mais, de mon point de vu, les rédacteurs ont toujours eu ce côté bonne enfant où des petits délires comme cette interviews ont germé ici ou là.

Ah au fait Anagund : j'en profite pour te signaler que vous avez dépassé votre cota de "du coup" pendant vos GL. Votre plus gros consommateur que je ne nommerai pas ici ( :d) Sylhas !!! :g) ) a déteint sur la grande majorité des rédacteurs et on a plus en plus l'impression d'assister à des "Du Coup Live" plutôt qu'à des Gaming Live, du coup ^^.

Sinon, bah bonne continuation !

_[Balthazar]_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:09:17

C'est assez ironique au fond, le manque total de culture de ce LaPetitePelle.

Il défend sony n'est-ce pas ? Sony est l'antithèse de ce qui tu nous décrit. A savoir justement agressif envers la concurrence. Il suffit de voir les publicités, les conférences et le leadership général pour s'en rendre compte.

J'aime ce genre de contradiction. ^^...

M'enfin bon, il ne faut pas trop en demander à un troll.

Ce qui moi me gène le plus c'est pas tellement qu'on mette en avant un imbécile heureux, mais surtout que d'autres membres sans doute plus intéressants, pourrait avoir une tribune pour réellement avoir une "news" d'un type intéressant (cad page d'accueil je le rappelle... pas un délire dans un forum perdu...).

Je suis OK pour les délires, mais malheureusement dans nos sociétés, le divertissement est en passe d'écarter un peu les manifestations de communications plus avancées. C'est surtout ça mon point de vue.

Putain mais rendez-vous compte, on met en avant un simple troll, mais on est ou là ?...^^ C'est lui donner de l'importance. Après si ça vous chante c'est bien mais moi je trouve ça vraiment choquant.

S'il faut voir ce qui est fait, il faut aussi voir ce qui n'est PAS fait pendant ce temps là...

rsca30
Niveau 7
08 juillet 2013 à 00:30:39

Hier au journal télévisé belge (rtbf) j'ai vu que le Kinect 2.0 était apparemment conçu par des belges SoftKinetic... C'est plutôt sympa pour notre petit pays :fete:

fayssal89
Niveau 6
19 juillet 2013 à 03:04:15

je rêve ou en 3 ans iln'y a eu que 43 messages sur la page fan club d'anagund alias meilleur redacteur ?? C rien pour lui !!

faram
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:40:49

43 messages ? oui tu rêves :noel:

romano-338
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:54:09

AnA chaque qu'il y a un live type celui de Spelunky, Anagund gagne. Il est quand même un très bon joueur

Anagund
Niveau 8
19 juillet 2013 à 11:59:34

Balthazar: "S'il faut voir ce qui est fait, il faut aussi voir ce qui n'est PAS fait pendant ce temps là... " <<---- Sauf que visiblement "ce temps-là", t'as l'air de pensé que c'est beaucoup :p. J'ai envoyé des questions, il a répondu, j'ai collé le tout dans une news. Ca m'a pas pris une heure quand même. Ne crois pas que ça m'a pris le temps d'un test ou d'un GL par exemple. Enfin bref, on ne va pas revenir là-dessus, mais je préfère préciser quand même ^^.

Romano-338 : Ca dépend des jeux quand même ^^. Heureusement que j'étais à Paris pour le liveTrackmania, je vous ai épargné mon niveau déplorable :p.

fayssal89
Niveau 6
19 juillet 2013 à 13:20:55

43 pages, mais ça reste injuste

romano-338
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:53:12

C'est donc ça ton secret : tu ne fais des vidéos que si t'es un boss sur le jeu :rire:
Enfin quand même, tu déchire pas mal point de vue niveau de jeu !

_[Balthazar]_
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:05:07

En fait je ne parlais pas de ton emploi du temps. Plutôt de ceux qui en lieu et place pourraient avoir cette interview, avec un réel fond.

Enfin bon passons, vu que c'est ultra marginal et pour le délire d'un coup !^^

En tout cas j'ai regardé votre live de Rayman Legends aujourd'hui en diagonal. J'ai trouvé ça attractif visuellement mais une question de lecteur a mis le doigt sur un truc m'ayant dérangé.

Dans Origins, 90 % des mondes étaient une franche rigolade, et juste tu arrives au dernier monde, les mecs se sont dit "oula attention notre jeu est trop facile, on doit y aller à fond now !" En tout cas c'est l'impression que j'avais eu. Les coffrapattes étaient bouclés en deux-deux et visiblement Silhas nous dit que c'est encore plus simple...

J'avais en sentiment purement mitigé qui ne correspondait pas à la note dithyrambique de 19. Dans mon esprit, ce jeu valait 16 si on veut cibler. C'est à dire un bon jeu, mais avec des carences ennuyeuses. Avec des points très positifs : Le maniement, l'ambiance, les graphismes mais aussi un sale sentiment de facilité et une durée de vie au raz des pâquerettes.

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page