Se connecter

Communauté

Sujet : Fan club de Looking For Games
]Superpingouin
Niveau 6
26 avril 2013 à 12:53:37

Je suis 100% d'accord pour dire que la chronique est vraiment mieux, le JDG a trouvé le ton ideal (pas forcement humour a tout pris) et Krayn explique très bien, très charismatique :ok:
Continuez les gars !

TommyWalker
Niveau 16
26 avril 2013 à 19:21:04

Krayn donne parfaitement la réplique à Fred, le duo marche bien je trouve.

Draco_2013
Niveau 9
02 mai 2013 à 12:42:53

Où est le nouvel épisode ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:56:56

J'avoue c'est marqué le 2 mai et à la place on se chope une expedition en bois :(

Daxteroriste
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:05:59

C'est bizarre, il y avait bien marqué que c'était pour aujourd'hui à 12h.
Je préfère de loin Looking For Game à tous ces épisodes un peu ratés des Expéditions Inutiles...

Kamasoutra
Niveau 46
02 mai 2013 à 14:25:27

Draco_2013 Voir le profil de Draco_2013 [-]
[A] Posté le 2 mai 2013 à 12:42:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Où est le nouvel épisode ?

:d) https://m.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018092/looking-for-games-guild-wars-2-pc-episode-3-4-le-pvp-00112603.htm enjoy ! :)

LordRizzen
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:14:16

GG aux deux nouveaux chroniqueurs, mais j'avoue que Fred fait fort, parce que enquiller JDG et cette nouvelle chronique quand on voit le temps que ca prend de faire un JDG, chapeau :hap:

resolution
Niveau 27
02 mai 2013 à 23:34:45

Je ne joue pas aux MMO, néanmoins cette chronique reste assez accessible et plaisante à regarder et intéressante (pour le moment).

Etheiria
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:36:41

Salut,

Donc j'ai regardé la vidéo ce matin et je l'ai trouvé pas mal. Encore quelques oublies encore une fois, par exemple en plus du craft, des tokens, on peut avoir du stuff exotique via karma dans les zones level 80. De plus en end game, on peut s'amuser à remplir ses succès, comme les quotidiens ou mensuel qui permettent d'avoir des objets élevés contre des laurier qui n'a pas été précisé.

Après vous avez parlé de PVP, dans l'ensemble je suis à la fois d'accord et pas d'accord. De plus vous avez traité le PVP, sans parler de l'équilibrage totalement à revoir. Il y a des classes qui sont drôlement abusées, même à terre. Je ne sais pas si vous avez pas parlé de cet équilibrage exprès pour éviter les foudres, mais il fallait aussi préciser ce point.

Sinon vivement la suite pour voir ce bilan.

ManiakT
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:47:23

J'aime bcp la chronique, étant un joueur de MMO, mais j'attends surtout votre chronique sur World of Warcraft, j'avais bcp aimé le débat au Stunfest 2012 sur l'avenir des MMO après WoW. :)

loolooloolool
Niveau 8
04 mai 2013 à 15:33:39

La chronique c'est grandement amélioré avec le 3e épisode, JDG s'est enfin décoincé, c'est beau à voir :rire:

Vivement le prochain épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:28:18

" Il y a des classes qui sont drôlement abusées, même à terre."

Et il y a des classes comme guerrier qui a un 3 totalement useless.

T'es à terre, c'est comme si t'étais mort :hum:

Chronique bonne, je suivrais toutes les semaines donc :ok:

krystuf
Niveau 4
08 mai 2013 à 07:59:12

après je ne sais pas si cela serait utile de s'attarder sur wow, vu tout le suivi qu'il y a déjà eu sur ce jeu. mais je me demande si un épisode ou deux sur ça ou un mmo qui a disparu serait pas mal de temps en temps mais ça pêterai le rythme aussi... bref je suis plus pour découvrir des mmo auquels je n'aurai pas pensé. sinon je trouve que ça s'est bien amélioré au fil des épisodes, bravo les gars.

pumpkind
Niveau 11
08 mai 2013 à 15:24:31

Oui j'aime beaucoup cette chronique :-)
L'intervention de Seb au début est assez anecdotique par contre, on a l'impression qu'il fallait bien le caser quelque part donc voilà, mais bon ça dérange pas plus que ça. S'il était présent le long de l'émission pour faire quelques remarques comiques, sa présence se verrait déjà plus justifiée.
M'enfin à part ça c'est pertinent, leurs avis sont constructifs, ils ont de l'éloquence et c'est agréable de les écouter. Bref que de bon, vivement la prochaine :-)

Soul-Caribou
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:02:48

J'aime bien la chronique c'est plutôt intéressant et juste je trouve. Enfin après perso je ne joue pas aux MMO... sauf Eve online.

A ce titre... 10 ans à fêter et presque personne ne suit! Secret World ok mais quand même quoi 10 ans d'Eve online ça aurait mérité de lui laisser une ptite place!

Y a que les expé inutiles pour le coup qui en ont réellement reparlé, c'est plutôt ironique.

reaperr
Niveau 4
09 mai 2013 à 14:53:32

éxelente chornique franchement j'addoooooorrr!!!! merci les gars et vivement la prochaine émission!!!!

Etheiria
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:54:10

Hello,

J'attendais la dernière vidéo de pied ferme. En effet, je suis d'accord sur l'ensemble que GW 2 est un MMO simplissime ou on a pas besoin de se casser la tête. Je dois avoir plus de 1000 heures dessus perso, et bien qu'il a des défauts je ne peux m'empêcher d'y jouer sincèrement.

Je vous l'accorde que le McM, la plus part de la grosse partie du PVE se résume à être un solitaire qui suit le bus en tapant dans le tas, ou un solitaire qui compte que sur lui même. J'ai du attendre l'exploration pour avoir un semblant de team play, qui parfois se transforme en bus rusher qui tape tout sans réfléchir parfois ça passe ou casse.

C'est vrai que ce MMO est simple, et je suis sûr qu'un jour où l'autre on donnera les épées légendaires pour pas grand chose, ou un jour on donnera tout à porter de main pour quelques PO le stuff d'exploration. Personnellement, je comprends votre ressenti car moi même j'ai eu ce sentiment sur Lineage 2, sur WoW, sur Rift, sur pas mal de MMO que j'ai fait. J'attends de voir votre avis sur The Secret World un OVNI comme vous dites que j'ai testé également, sans aller plus loin à cause du manque de motivation de ce mmo qui avait un arrière goût de non fini, et fade.

Alfe_The_Last
Niveau 6
09 mai 2013 à 18:41:23

Tres bonne chronique, bien fichue et bons chroniqueurs.

Continuez comme ca ;)

Limonadier
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:53:12

Premier jeu traité avec succès. Sympa cette chroniques. J'attend impatiament la semaine prochaine pour voir comme ils traiteront le prochain jeu. C'est cool qu'il reste objéctif (bien qu'ils disent le contraire) il essaye de trouver les arguments pour sans les démouter. :ok:

xlan-le-10e
Niveau 6
10 mai 2013 à 19:45:23

Je trouve que cette chronique, si elle un fond travaillé et pertinent manque d'intérêt pour une raison très simple:

attendre 1 mois pour avoir le test complet d un jeu, je trouve ça incohérent.

Je pense que le mieux serait de faire une vidéo avec un bilan (pas sous le forme du 4eme épisode, un bilan global et argumenté du jeu dans son ensemble), et mettre ensuite des liens pour voir les détails.

Un mois pour savoir qu'un jeu est moyen, surtout pour lancé une chronique... je trouve que ca donne pas trop envie. Un mois a suivre un jeu médiocre (selon eux, perso je n ai jms joué).

deux épisodes par jeu oui, meme de longs épisodes why not, mais 1 mois pour voir un test de jeu, surtt un jeu qui commence un peu a dater... je dis bof

Sujet : Fan club de Looking For Games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page