Le verdict, on s'en doutait dès la première émission. Pas besoin d'attendre le bilan.
qu'on vire cette chronique et qu'on laisse la place à des gens qui le mérite...
Au contraire je trouve ça sympa de suivre pendant 1 mois un jeu, surtout que chaque partie traite d'un sujet différent, c'est bien structuré, alors ils divaguent un peu, c'est normal, mais bon.
Les 4 émissions permettent de diluer dans le temps, parce que se taper 1h de présentation d'un jeu c'est un peu dur quand même, alors que 15 minutes toutes les semaines c'est bien.
L'equipe du JDG sur JVC ne serait-ce pas comme les ancienne chronique de Fantasio974 et DiabloX9 qui ont durées 2 mois et les test on les as deja sur JVC avec des gaming-live a l'appui, je pense que cette chronique ne va pas durée c'est mon avis je ne denigre pas cette chronique mais laissez places a des nouveaux au lieux de prendre des "stars" de youtube
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 12 mai 2013 à 00:44:46 Avertir un administrateur
Au contraire je trouve ça sympa de suivre pendant 1 mois un jeu, surtout que chaque partie traite d'un sujet différent, c'est bien structuré, alors ils divaguent un peu, c'est normal, mais bon.
Les 4 émissions permettent de diluer dans le temps, parce que se taper 1h de présentation d'un jeu c'est un peu dur quand même, alors que 15 minutes toutes les semaines c'est bien.
------------------
pas de tout d'accord, il traite d'un jeu sans recul, il a pas aimé alors il argumente autour de cela, sans etre objectif comme si pour lui sa seul vision était la vision absolue et vrai.
toujours le fait qu'il n'a pas aimé, il a survolé beaucoup, beaucoup de chose de bien dans le jeu pour ne retranscrire seulement les points noirs.
tout comme le bilan, ou il avait déjà tout prévu ses arguments (négatifs) alors que tout n'est ni blanc, ni noir.
avoir l'avis d'un mec j'en vois des milliers sur Youtube ou meme sur les fofo, on en voit en plis de cela 3/4 qui structure mieux que ces vidéo.
je redis ce que j'ai dit, mais fait des conversation (skype) avec des gros joueurs (membre de grosse guilde) et des néophytes serait mieux pour avoir une palette d'avis sur le jeu que celui d'un guignol.
autre points, 1er chronique, il parle que les MMO évolue avec le temps et donc il est difficile de faire un test le jour de sa sortie, pourtant le 1er MMO qu'il test c'est GW2 (l'un des plus jeune MMO sorti), 2eme jeu testé Secret World ( toujours aussi jeune, moins d'un an) après ils feront surement TERA, puis dans 10 jeu testé on aura le droit à WoW...
aucune logique, aucune structure, aucune objectivité...
je me répéte mais qu'on vire ce mec et sa chronique pour laisser sa place à quelqu'un qui le mérite.
PS : sa chronique ne devrait pas s'appeler "Looking for Games" mais " I Feed The Troll "
Chronique intéressante, surtout pour un ancien joueur de MMORPG qui aimerait s'y replonger, elle livre un témoignage lucide sur les jeux du moment. D'emblée je dois dire que The Secret World m'intéresse.
Chronique trop tendue, on dirait que vous êtes pas à l'aise, et le troll récurrent sur Guild Wars 2 (qui est objectivement un très bon jeu), c'est un peu lourd
Sachant que vous avez trollé dessus déjà pendant 4 vidéos vous continuez sur une vidéo qui parle d'un autre jeu, en faisant comme si GW2 était une bouse de référence.
Le pire dans l'histoire c'est que GW2 éclate secret world en tous points et de loin, et ce que vous reprochiez en chipotant à mort sur GW2 vous l'excusez pour secret world.
Même, en dehors de ça, la chronique est pas top, 4 vidéos sur un jeu c'est un peu abusé, alors qu'on pourrait tout regrouper en 1 ou 2 vidéo même plus longues mais étaler ça sur 4 vidéos c'est un peu lourd aussi, quand on regarde une vidéo on a envie de tout voir d'un coup quant à la critique d'un jeu et pas de couper ça en 4 parties ce qui casse considérablement le rythme !
C'est rigolo les fans boys qui râlent parce qu'on ose émettre des critiques contre leur jeu n'adoré.
Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 17 mai 2013 à 05:02:29 Avertir un administrateur
C'est rigolo les fans boys qui râlent parce qu'on ose émettre des critiques contre leur jeu n'adoré.
--------------
malheureusement le seul arguments de ceux qui aiment LFG,
dire que ceux qui critiquent sont des fanboy...
sérieusement j'ai écris un peu plus haut et encore personne ne m'a contredit...
@Arquion : On sent le gars blasé de voir que son jeux préféré se fait démolir dans la chronique lol.
Avoir l'avis de gars qui tournent sur les mmo depuis aussi longtemps est toujours utile ! Après c'est sur que leur chronique, même si elle est différente, ne vaut pas un crossed ou un 3615 mais y'a tout un univers entre eux et les inutiles par exemple.
Tu veux les faire dégager ? Bonne chance mais si tu étais réellement objectif, tu ciblerais une autre chronique puisque objectivement y'en a bien une qui est a chier sur ce site et c'est pas Lfg !!
je ne suis pas blazé car je reconnais que GW2 à des defauts, et oui je suis ne suis pas moi meme un troll (un troll ne fait pas que demonter un jeu c'est aussi quelqu'un qui le défend aveuglément sans rien écouter)
comme je l'ai dit, rien n'est ni blanc, ni noir.
les autres chroniques, sont toutes interessante et meme si elle ne sont pas toutes perspicace (expédition inutile) au moins elle a le mérite d'être original et de ne pas troller ou d'imposer la vision d'une personne comme vérité absolue.
et si tu avais lu, j'ai aussi proposé le fait de faire intervenir des joueurs confirmé et néophyte de chaque jeu.
au moins cela pourrait etre intéressant de voir les avis divers.
c'est pour cela que je le dis, à l'heure d'aujourd'hui sa chronique est nulle et avec sa subjectivité plus qu'imposante, elle n'a pas sa place sur un grand site tel que JVC
- au moins elle a le mérite de ne pas troller ou d'imposer la vision d'une personne comme vérité absolue.
Exemple : c'est pour cela que je le dis, à l'heure d'aujourd'hui sa chronique est nulle et avec sa subjectivité plus qu'imposante, elle n'a pas sa place sur un grand site tel que JVC
Rien à ajouter. ;)
1er phrase je parle "d'expedition inutile" et non pas de LFG.
désolé si je me suis mal fait comprendre
pas de tout d'accord, il traite d'un jeu sans recul, il a pas aimé alors il argumente autour de cela, sans etre objectif comme si pour lui sa seul vision était la vision absolue et vrai.
au contraire, je trouve qu'ils font beaucoup de courbettes pour ne vexer personne. Mais si leur but est de présenter des jeux, c'est normal qu'ils fassent part de leur déception. Ils ne la présentent jamais comme une vérité objective. Mais à chaque fois ils soulèvent des points qui sont intéressants. Ils exposent ce qui ne leur plaît pas. En tous cas je trouve ça pertinent. Après que tu trouves ça bien ou non, tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas leur cas et ils ont tenté d'exposer les points de vue contraire dans leur précédente vidéo et ils ont bien montré pourquoi ils n'aimaient pas malgré tout.
je me permet de me reciter :
"toujours le fait qu'il n'a pas aimé, il a survolé beaucoup, beaucoup de chose de bien dans le jeu pour ne retranscrire seulement les points noirs."
et pour étayer ce que je dis, je prend un exemple concret avec :
"tout comme le bilan, ou il avait déjà tout prévu ses arguments (négatifs) alors que tout n'est ni blanc, ni noir."
surtout car comme je l'ai dit, je connais GW2 pour y avoir passé un certain temps, je connais les points de ce jeu, et je dois dire qu'il en a cité avec un peu d'acharnement et je dois aussi dire qu'ils ont oublié de parler de vraiment beaucoup de choses qui sont de bonne choses.
tout comme le pvp cela ne lui a pas plus car ce n'est pas du bête "je te tape, tu me tapes" mais du pvp avec des regles (plus ou moins varié)...
enfin bref on va pas refaire la chronique, mais bon.
je le redis cette chronique est mal conçu.
Excellent
Trés bonne chronique
LFG