Se connecter

Communauté

Sujet : Fan club de Looking For Games
lordobscur
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:09:03

Surement l'une des meilleurs chroniques du moment !!

Vivement une émission sur SWTOR :diable:

Abruticus
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:46:35

J'ai détesté leur hypocrisie sur Guild Wars 2, et leur critique fondé que sur du hard gaming de puriste à deux ronds.

Un mec qui a joué a Age of Conan et qui vient critiquer Guild Wars 2, sérieusement ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:42:30

lordobscur
Posté le 30 mai 2013 à 20:09:03
Surement l'une des meilleurs chroniques du moment !!

Vivement une émission sur SWTOR

http://www.dailymotion.com/video/xtmfy0_emission-pilote-afk_videogames?search_algo=2#.Uae5rkCpUYM

Je doute donc.

YagamiRyuku
Niveau 12
31 mai 2013 à 01:09:10

moi ce que je trouve dommage c'est pour les vidéos de guild wars 2 sa se voit qu'elles n'ont pas été travaillé autant que celles de secret world, qu'ils n'aiment pas le jeu je le conçois, les défauts cités sont plutot vrai (et pourtant j'adore gw2).

Mais a chaque fin de vidéo de secret world on voit des cinématique du jeu, avec une tite musique sympas, choses qui n'étaient pas sur les vidéos de GW2.

J’espère juste que sa vient du fait que la chronique commence et que les idées viennent au fur et a mesure et que ce n'est pas en fonction de l'amour porté au jeu

Abruticus
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:16:18

YagamiRyuku

Oui enfin les défauts de GW2 qu'ils citent, ne sont que tout simplement des éléments casuals totalement assumé pour que n'importe qui puisse prendre un pied en pvp.

zgolot
Niveau 4
03 juin 2013 à 11:52:57

N’empêche qu'ils m'ont donné envie de jouer à TSW.

Soul-Caribou
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:47:51

Je pense que je testerai TSW. C'est un peu le genre de "MMO" qui me plairait je pense.

Merci aussi pour la petite mention pour Eve Online qui est donc bien prévu pour une prochaine série d'épisodes de LFG (en effet prévois les aspirines :D ). Perso je trouve que c'est juste indispensable que vous le fassiez, vous n'avez qu'à regarder le test de jeuxvideo.com sur Eve pour vous rendre compte de son obsolescence totale :D

Pour l'économie forte mentionné dans ce 4eme épisode, c'est vrai que c'est important j'imagine et pour le coup ma seule référence étant Eve, ses joueurs savent que l'économie à permit de secouer les développeurs quand ils ont un peu craqué leur slip à un moment.

MAIS, personnellement, c'est aussi ce qui m'a fait arrêter Eve, l'économie est tellement omniprésente qu'elle en devient étouffante. Même si de nombreux axes de jeux n'y sont pas lié de prime abord, tout revient continuellement sur le commerce, à force d'évolution dans n'importe quel axe, on passe de plus en plus de temps en parallèle à faire nos achats/ventes...

Ca plus le côté sans fin de ce genre de MMO visiblement, comme vous le dites pour TSW, où même les devs encouragent à jouer à autre chose. Moi j'aime tous les jeux et ce n'est pas concevable que je passe tout mon temps sur UN jeu, encore moins si je risque de perdre tous mes efforts déjà consacrés.

Bref ce que vous dites sur TSW sur le plaisir de jouer de temps en temps, bah perso c'est juste un gros point fort et pas l'inverse ;)

Bonne continuation!

AgripineTassou
Niveau 1
06 juin 2013 à 16:11:07

Ah ! Comme je kiffe votre chronique ! :coeur:
Après l'article de Canard pc, je zieutais les vidéos de TSW, et sur quoi je tombe ? C'était parfait, super timing. Du coup, ça m'a finalement décidé à me lancer dans le jeu.

Krayn, j'adore ta manière d'être dans cette émission : posé, attentif. Et c'est chouette de te tourner tout le temps vers la caméra, on dirait que tu veux t'assurer qu'on suit, c'est vachement immersif et on a vraiment l'impression que tu te soucies de nous ! :-)

Fred, toujours aussi râleur, fais juste gaffe parce que t'as une voix qui porte et on n'entend plus que toi :-)))

Globalement, je trouve que vous formez un bon duo, que vous vous équilibrez bien en termes de positions respectives, d'attitude, etc. et que ça rend la chronique dynamique (surtout vu son format une semaine/un aspect, et votre prise en compte de nos remarques).

Si vous pouviez expliciter encore un peu plus les termes des MMO, vous atteindrez sans mal la perfection, j'en suis sûre :ange:

Courage pour continuer la chronique ! Et merci de nous faire partager tout ça ! :merci:

Soul-Caribou
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:36:26

Oui le duo est excellent je trouve, c'est cool de voir Fred sans son costume JDG, et Krayn est un super présentateur, j'adore vraiment ta façon de présenter et d'expliquer. Simple, juste, précis, et passionné bien entendu, super boulot.

Et je rejoins AgripineTassou sur les termes, je sais plus trop de quoi vous parliez à un moment, mais j'étais totalement largué sur certains termes pendant deux trois minutes. (j'essaierai de retrouver le passage ^^).

Elfepiste
Niveau 6
06 juin 2013 à 17:11:29

C'est une très bonne chronique, bravo à vous et continuez ainsi.

BaaL[FR]
Niveau 3
13 juin 2013 à 13:05:40

Il y a un soucis aujourd'hui ou 1 heure de retard sur la vidéo c'est normal ?!

Slayki
Niveau 2
13 juin 2013 à 13:15:30

En retard! :snif2: viiiiite ! :-p

AESZ14
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:21:30

Quelque peu en retard ? :hap:

Zeerlicht
Niveau 9
13 juin 2013 à 13:23:22

Il n'y a pas de chroniques cette semaine à cause de l'E3.

FrozenAce
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:18:28

C'est quoi cette excuse à deux balles pour pas en foutre une pendant une semaine? Faut pas me faire croire que tous les chroniqueurs de JVC ont été se dorer l'oignon à LA, déjà que LFG c'est la chronique qui doit être la plus facile à faire (avec les expéditions inutiles), Krayn l'avait déjà dit sur le forum JoL, ils tournent tout en un seul coup et diffusent les épisodes au fur et à mesure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:54:13

En retard ? Y'a no chronique cette semaine, renseignez vous les gars :noel:

TommyWalker
Niveau 16
13 juin 2013 à 17:41:56

C'est pas une excuse, je pense que jvc profite tout simplement de l'actualité chargée de l'E3 pour donner une semaine de vacances aux chroniqueurs. En plus avec la masse d'infos sur la page d'accueil elles auraient peu de visibilité.

Seth-Origine
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:19:24

LFG une chronique facile à faire ? C'est surement bien plus compliqué que tu ne le penses.

Hackbug
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:45:43

Abruticus Voir le profil de Abruticus
Posté le 30 mai 2013 à 21:46:35 Avertir un administrateur
J'ai détesté leur hypocrisie sur Guild Wars 2, et leur critique fondé que sur du hard gaming de puriste à deux ronds.

Un mec qui a joué a Age of Conan et qui vient critiquer Guild Wars 2, sérieusement ...
Lien permanent

Je suis pas d'accord avec toi, il ont dit qu'il avait de bons points pour les casuals, et faut pas s'étonner :-))) des vieux de la vielle qui aiment le challenge la difficulté, les MMO dans lesquelles il faut réellement s'impliquer pour avancer, ne sont vraiment pas compatible avec GW2 :(
Ils ne lui ont pas cracher au nez, ils n'ont tout simplement pas aimé :-)))

Soul-Caribou
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:49:56

hypocrisie? ils ont justement été plutôt franc sur le fait qu'eux personnellement ils n'aimaient pas...

Oh mais on peut pas toucher à ton jeu préféré c'est ça? :D

Sujet : Fan club de Looking For Games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page