slt, on a tjrs pas de news concernant le cold steel 2 en europe svp? et qu'en est il du tokyo xanadu? je viens de finir le cold steel 1 avec environ 108 h de jeu lvl 70 en moyenne et je dois dire que je suis un peu dégouté si je ne peut pas utiliser ma save..
Trails of Cold Steel 2 avance bien, XSeed a fini l'editing, donc il ne reste plus que le QA et une partie de ping-pong entre XSeed et Falcom pour l'intégration des textes.
https://www.facebook.com/XSEEDTrails/photos/a.194670997224988.58487.125439827481439/1404941902864552/?type=1&theater&_fb_noscript=1
Oui j'ai vu ça hier ! ça fait plaisir x) par contre toujours rien pour les Européens x) mais bon je prendrai les 2 éditions si y a bien une européenne x)
n'ayant pas envie de créer un topic inutile je préfère poster ici ce que je viens de lire sur ys8 concernant une édition limité de la vita ys8 : http://www.iplaypsvita.com/2016/05/11/limited-ys-viii-lacrimosa-of-dana-ps-vita-editions-announced-for-japan/
2 version vita dispo en import jap et ainsi qu'un thème ys8.. sérieux ils en ont de la chance au japon, dire que nous on ne doit se contenter dans nos cher magasin que de simple couleur.. en tout cas je me laisserai bien tenté par cette version.. maintenant va falloir que je choisisse entre celle là et cette de dragon quest..
thx pour l'info, je dois dire qu'elle me fait un peu envie..en tout cas vivement qu'ils disent une date si ya une loca en europe pour ce ys8..
Si c'est que l'arrière qui est collector je trouve ça franchement bof c'est comme les pseudo collector PS4 qui n'ont que leur facade avec un skin.
je suis plus attiré par la blanche xD j'ai une vita noire toute simplette x)
Nouveau trailer de Ys VIII https://www.youtube.com/watch?v=Uqa9yJA-OAw
ça a de la gueule, mais on constate quand-même des chutes de fps intempestives.
Ah oui la framerate fait peur effectivement, j'espere que c'est juste le trailer. C'est vraiment problematique dans un jeux aussi nerveux que Ys.
c'est clair que ça fait peur ces chutes de "frame".. en tout cas je pense que l'on peut faire confiance à falcom pour qu'à la fin on puisse avoir quelque chose de correct..plus qu'à croiser les doigts pour l'avoir chez nous sur vita..
J'avoue que quand j'ai vu la chute du frame rate ça m'a fait aussi peur mais par contre la musique du trailer
Mais bon je suis d'accord avec SoulSdelta
il est vrai que la musique du trailer est assez cool.. en même temps je dois dire que j'ai tjrs été étonné de voir à quel point falcom ont quand même de bons titre sur leurs jeux tel que legend of heroes et surtout pour moi les musiques dans le ys seven.. comme quoi bcp reproche le fait que graphiquement c'est pas top mais moi je dis que l'ost d'un jeu fait quand même la différence dans un jeu..
Je suis pas aussi enthousiaste que vous quant à la musique du trailer. Elle transpire l'arrangement à l'Okajima et j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette musique tellement c'est pas original. Black Wings de Ys Celceta sonne pareil sérieux
en même temps tu n'as pas tort sur ce fait là, maintenant que tu le dis il est vrai qu'il y a un "petit air de ressemblance", mais ensuite je me dis qu'il faut attendre de voir ce que va donner l'ost car en général quand je refais les "ys" je dois dire que chaque opus a quand même des titres qui sortent du lot.. pour le moment je dois dire que mon préféré reste l'ost de ys seven..
Y'a des chances que https://pbs.twimg.com/mededia/Cfay8aQUUAALTHm.jpg:large sorte aussi en Amérique voire Europe ? ça fait un peu cher sur play asia, 107€.
En tout cas ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas, tous les Ys développés par Falcom depuis 2003 sont sortis chez nous. Après, il faut pas s'attendre à ce que Ys VIII sorte chez nous en même temps que la version japonaise évidemment. Peut-être qu'on y aura droit l'année prochaine en même temps que la version PS4 japonaise?
Pour la premium box ?
C'est 99,9% sûr que le jeu sortira ici.
Ah le collector? Là ça m'étonnerait fortement, rien que pour que la mini-OST c'est foutu vu que maintenant Falcom vendent eux-même leur musique en démat à l'internationale via iTunes et Amazon et tout (auto-concurrence, toussa). Non, là c'est le collector jap, et si c'est celui-là que tu veux, prend-le. Le collector US s'il y en a un sera différent sans nul doute.
Le 15 mai 2016 à 15:11:37 Celuiquiestfor a écrit :
En tout cas ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas, tous les Ys développés par Falcom depuis 2003 sont sortis chez nous. Après, il faut pas s'attendre à ce que Ys VIII sorte chez nous en même temps que la version japonaise évidemment. Peut-être qu'on y aura droit l'année prochaine en même temps que la version PS4 japonaise?
ou bien peut être qu'il sortira chez nous uniquement sur ps4 étant donné que la vita chez nous ne marche pas contrairement au japon.. en tout cas je prie quand même pour l'avoir sur vita car en générale j'ai commencé à prendre gout de faire certains ys sur portable..
Aucune info pour une quelconque sorti sur steam ?
Je trouve ça bizarre alors que les anciens Ys sont dessus ainsi que Trails in the sky