Se connecter

Communauté

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:52:49

Le 13 septembre 2015 à 12:50:30 FaveurGlaciale a écrit :

Justement si l'auteur est bien là, il regarde les commentaire de ses planches, il les congratulent lui même d'ailleurs

du vente, de la diffamation, de la connerie.
comme d'hab. :ok: je savais qu'il n'y aurait pas de preuve. :ok:

La seule preuve que tu accepterais c'est la comparaison d'ip cf'est ca? :question:

et ddb au passage

Quinlan
Niveau 8
13 septembre 2015 à 12:52:54

Que c'est nul les trucs de LPP... Le malaise en lisant ça... :rire:

aty007
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:53:38

Explications des kicks/suppression :
-> On (modos) ne supportepas les insultes (et autres dérivés) -> Sanction
-> Critiquer la modération dans les commentaire (ex "Ouin ouin on nous kick" ) = Hors-Sujet => Sanction
-> Les gens qui bashent/critiquent LPP au lieu de son oeuvre -> Sanction

Mon Dieu, quel complot en effet...

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:54:56

Le 13 septembre 2015 à 12:53:38 aty007 a écrit :
Explications des kicks/suppression :
-> On (modos) ne supportepas les insultes (et autres dérivés) -> Sanction
-> Critiquer la modération dans les commentaire (ex "Ouin ouin on nous kick" ) = Hors-Sujet => Sanction
-> Les gens qui bashent/critiquent LPP au lieu de son oeuvre -> Sanction

Mon Dieu, quel complot en effet...

:d) donc LPP peut très bien faire 100000 de compte, et se prétendre meilleur dessinateur de tout les temps, hilarant, etc....

Nous on a pas le droit de critiquer cette attitude? :question:

Tu sera gentil de répondre

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:55:02

Le 13 septembre 2015 à 12:53:38 aty007 a écrit :
Explications des kicks/suppression :
-> On (modos) ne supportepas les insultes (et autres dérivés) -> Sanction
-> Critiquer la modération dans les commentaire (ex "Ouin ouin on nous kick" ) = Hors-Sujet => Sanction
-> Les gens qui bashent/critiquent LPP au lieu de son oeuvre -> Sanction

Mon Dieu, quel complot en effet...

tellement ça. faut croire qu'il aiment chialer encore à leur âge.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:55:54

Le 13 septembre 2015 à 12:55:02 FaveurGlaciale a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:53:38 aty007 a écrit :
Explications des kicks/suppression :
-> On (modos) ne supportepas les insultes (et autres dérivés) -> Sanction
-> Critiquer la modération dans les commentaire (ex "Ouin ouin on nous kick" ) = Hors-Sujet => Sanction
-> Les gens qui bashent/critiquent LPP au lieu de son oeuvre -> Sanction

Mon Dieu, quel complot en effet...

tellement ça. faut croire qu'il aiment chialer encore à leur âge.

:d) et tu fais quoi la gamin vis a vis de ma critique sur ton super héro si ce n'est CHIALER

Bordel, les gens qui critique les autres et font de même juste après, ce que ca me fout la gerbe

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:56:37

donc LPP peut très bien faire 100000 de compte, et se prétendre meilleur dessinateur de tout les temps, hilarant, etc....

Nous on a pas le droit de critiquer cette attitude?

mais en fait tu es le dernier des abrutis? ton imaginaire de lpp et ses mutli comptes sont de la diffamation mec.
tu sais que ça va même au-delà du ban de pourrir quelqu'un sans preuve et de le crier partout?

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:56:50

Le 13 septembre 2015 à 12:47:28 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios QUELLE AUTRE PREUVE TU PENSES QUE JE PEUX APPORTER

:d) Alors ça, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui affirme des choses sans aucun élément concordant.
TU portes une accusation, donc A TOI d'apporter aussi les preuves appuyant cette accusation.

Sinon, cela s'appelle de la diffamation et... ohh, mais c'est ce qui t'a valu ton kick en fait? Etrange coïncidence, n'est-ce pas?

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:57:47

Le 13 septembre 2015 à 12:52:49 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:50:30 FaveurGlaciale a écrit :

Justement si l'auteur est bien là, il regarde les commentaire de ses planches, il les congratulent lui même d'ailleurs

du vente, de la diffamation, de la connerie.
comme d'hab. :ok: je savais qu'il n'y aurait pas de preuve. :ok:

La seule preuve que tu accepterais c'est la comparaison d'ip cf'est ca? :question:

et ddb au passage

j'attend encore une réponse :sleep:

Mais les gamins se contentent de "may non tu ments"

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:58:45

Le 13 septembre 2015 à 12:56:50 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:47:28 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios QUELLE AUTRE PREUVE TU PENSES QUE JE PEUX APPORTER

:d) Alors ça, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui affirme des choses sans aucun élément concordant.
TU portes une accusation, donc A TOI d'apporter aussi les preuves appuyant cette accusation.

Sinon, cela s'appelle de la diffamation et... ohh, mais c'est ce qui t'a valu ton kick en fait? Etrange coïncidence, n'est-ce pas?

mais exactement !!!

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:59:58

Le 13 septembre 2015 à 12:56:50 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:47:28 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios QUELLE AUTRE PREUVE TU PENSES QUE JE PEUX APPORTER

:d) Alors ça, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui affirme des choses sans aucun élément concordant.
TU portes une accusation, donc A TOI d'apporter aussi les preuves appuyant cette accusation.

Sinon, cela s'appelle de la diffamation et... ohh, mais c'est ce qui t'a valu ton kick en fait? Etrange coïncidence, n'est-ce pas?

:d) le commentaire du gars qui veut faire taire toute critique :

Tu n'as aucune preuve
Comment ca on peut pas apporter de preuve sur ce fait????
Ben demmerde toi!

T'as quel âge bordel?

je t'ai PROUVé que toute critique sur LPP étraine un kick sur l'actu de ses planches, et là encore tu continue de pinailler sur la critique de sa mentalité

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:00:21

mais exactement !!!

Oh tient on se retrouve bizarre bizarre, je cite " Il n'y a rien de paresseux. lpp est un auteur de bd complet. qui fait autant dans le réalisme (Humanoïdes Associés), le semi réalisme (Lupin), et le cartoon (JVC).
c'est pas dur à comprendre. même pour un amateur."

Il a donc vraiment des fans ? Juste car c'est un pro sony ?

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:01:35

JE DEMANDE DONC LA COMPARAISON d'IP par les admins

me soutiendrez vous dans cette demande?
DemianVonPrios et faveurgacilae :question:

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:02:18

Le 13 septembre 2015 à 13:00:21 LittleBoots a écrit :

mais exactement !!!

Oh tient on se retrouve bizarre bizarre, je cite " Il n'y a rien de paresseux. lpp est un auteur de bd complet. qui fait autant dans le réalisme (Humanoïdes Associés), le semi réalisme (Lupin), et le cartoon (JVC).
c'est pas dur à comprendre. même pour un amateur."

Il a donc vraiment des fans ? Juste car c'est un pro sony ?

:d) le gars connait toute sa vie, comme par hasard :hum:

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:03:02

je t'ai PROUVé que toute critique sur LPP étraine un kick sur l'actu de ses planches

donc tu nous dis que sur la news de lpp, qui n'est pas modérateur, absent depuis une semaine du site (http://www.jeuxvideo.com/profil/lapetitepelle?mode=infos), tu as osé parler de prétendus multi comptes sans preuve. Et que ton message a été supprimé pour diffamation... car il s'agit bien de diffamation.
Ok.
Un génie les mecs. :rire:

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:03:49

Le 13 septembre 2015 à 12:59:58 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:56:50 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:47:28 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios QUELLE AUTRE PREUVE TU PENSES QUE JE PEUX APPORTER

:d) Alors ça, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui affirme des choses sans aucun élément concordant.
TU portes une accusation, donc A TOI d'apporter aussi les preuves appuyant cette accusation.

Sinon, cela s'appelle de la diffamation et... ohh, mais c'est ce qui t'a valu ton kick en fait? Etrange coïncidence, n'est-ce pas?

:d) le commentaire du gars qui veut faire taire toute critique :

:d) Ah mais je ne veux pas faire taire la critique, je veux au contraire que tu l'étayes, ta critique, que tu la démontres, que tu démontres qu'elle repose bien sur des éléments concrets, et non sur ton imagination, probablement oh combien débordante, mais surtout complètement à la dérive dans le cas présent.

Toute critique, positive ou négative, est bonne à prendre, à partir du moment ou elle est argumentée.

Là, tu n'argumentes pas. Entre déni, parano et affirmations sans preuves, tu nous distrais certes quelque peu mais tu es complètement dans le vent.

je t'ai PROUVé que toute critique sur LPP étraine un kick sur l'actu de ses planches, et là encore tu continue de pinailler sur la critique de sa mentalité

:d) Non, tu as juste prouvé que tu l'as diffamé et que ça t'a effectivement valu un kick (plus que mérité). Tu diffames, sans preuves, et tu es hors-sujet en plus, et ensuite tu viens te plaindre que "ouin on nous censure!"

Tu es l'exact exemple du gamin qui va écrire au tableau des insultes sur la maîtresse, la maîtresse va arriver à ce moment-là, te prendre sur le fait, et toi tu vas nier, dire que ça n'est pas toi, et que c'est injuste, que c'est une atteinte à ta liberté d'expression (terme dont tu n'auras pas la moindre idée de la signification réelle).

Quilan
Niveau 14
13 septembre 2015 à 13:04:42

La présence de multicomptes fanboys ne date pas d'hier, puisqu'en pré-respawn on avait déjà 5 pseudonymes ayant la même IP qui chaque semaine postaient dans les 2 premières pages pour sortir des "à tordre de rire :rire: ", "génial :rire: " et autres banalités. Et chaque semaine, si on faisait une comparaison IP par le 103, on retrouvait les mêmes gus (et non, LPP n'avait pas la même IP).
Le même type qui jouait à la guerre des consoles sur les news de ventes au Japon et en France depuis bien avant les BD de LPP.

Rien de nouveau sous le soleil, ça n'aura trompé personne qu'un mec chaque semaine poste un commentaire pro-LPP (avec l'écriture d'un gosse de 8 ans) reçoit dans les 2 minutes environ 5 votes, pour ne rien recevoir dans les minutes qui suivent. Si ça les éclate de jouer aux fanboys, tant mieux pour eux, l'impact est limité. Passez à autre chose.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:05:43

Le 13 septembre 2015 à 13:01:35 DX_Ultrazorg a écrit :
JE DEMANDE DONC LA COMPARAISON d'IP par les admins

me soutiendrez vous dans cette demande?
DemianVonPrios et faveurgacilae :question:

j'attends :sleep:

Sinon vous trouvez normal qu'un gars qui passe par là lise mon comm négatif et répondent en connaissant toute la vie de LPP son ouevre, ses futur projets et tout? :question:

Vous répondrez pas, c'est pas formel comme preuve, vous voulez une comparaison d'IP MAIS N'EN FEREZ JAMAIS LA DEMANDE

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:07:16

(et non, LPP n'avait pas la même IP).

ha bien voilà. je crois que le fin mot de l'histoire est dit donc.

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:07:30

Non mais clair la guillotine de la diffamation, c'est pas nouveau que LPP avait une armada de multi compte chaque semaine pour mettre des commentaires dithyrambiques, c'etait même drôle. Et de l'autre coté tout les utilisateurs de JVC disaient que c'etait mauvais, à juste raison.

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page