Se connecter

Communauté

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:07:45

Le 13 septembre 2015 à 13:04:42 Quilan a écrit :
La présence de multicomptes fanboys ne date pas d'hier, puisqu'en pré-respawn on avait déjà 5 pseudonymes ayant la même IP qui chaque semaine postaient dans les 2 premières pages pour sortir des "à tordre de rire :rire: ", "génial :rire: " et autres banalités. Et chaque semaine, si on faisait une comparaison IP par le 103, on retrouvait les mêmes gus (et non, LPP n'avait pas la même IP).
Le même type qui jouait à la guerre des consoles sur les news de ventes au Japon et en France depuis bien avant les BD de LPP.

Rien de nouveau sous le soleil, ça n'aura trompé personne qu'un mec chaque semaine poste un commentaire pro-LPP (avec l'écriture d'un gosse de 8 ans) reçoit dans les 2 minutes environ 5 votes, pour ne rien recevoir dans les minutes qui suivent. Si ça les éclate de jouer aux fanboys, tant mieux pour eux, l'impact est limité. Passez à autre chose.

:d) Preuve formelle qu'il y a bien une procédure pour vanter le travail de ce gars par une même ip

Mais non, si tu n'affiches pas toit même la comparaison d'ip, et je parle pas d'une capture d'écran, ca compte pas c'est ca les gnomes? :question:

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:09:20

Au passage, changer d'ip ca prend 1 minutes, et LPP a une ip différente quand il est chez jv.com ou quand il est chez lui

Faut activer votre cerveau les lèche botte LPP

Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:09:46

Comment un tel topic peut-il avoir 4 pages alors qu'il n'y a absolument aucune preuve ?
Et ton kick est mérité puisque dire ce genre de choses sans preuves s'appelle de la diffamation.

Ah et avant de me faire traiter de fanboy, je ne m'intéresse pas du tout au travail de LPP.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:10:35

Le 13 septembre 2015 à 13:08:52 FaveurGlaciale a écrit :

j'attends :sleep:

Sinon vous trouvez normal qu'un gars qui passe par là lise mon comm négatif et répondent en connaissant toute la vie de LPP son ouevre, ses futur projets et tout?

t'es con ou quoi? ses pages bd ils les publient partout dans son facebook ou twitter. j'ai parlé avec lui et il m'a dit son nom. et j'ai pu lire sa bio dans le site officiel de son éditeur. tout le monde y a accès abruti.

:d) oui et tu es un grand fan, tu connais toute sa vie, et tu es sans doute du coup très objectif dans cette conversation, tes insultes en témoignent

bordel, les gens comme ca, et après on s'étonne de vivre dans un monde de merde

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:11:34

Le 13 septembre 2015 à 13:09:46 Le_Onchois a écrit :
Comment un tel topic peut-il avoir 4 pages alors qu'il n'y a absolument aucune preuve ?
Et ton kick est mérité puisque dire ce genre de choses sans preuves s'appelle de la diffamation.

Ah et avant de me faire traiter de fanboy, je ne m'intéresse pas du tout au travail de LPP.

:d) donc toute critique, qui ne peut reposer sur des preuves par nature, est une diffamations?

Donc quand tu dis que je cherches juste a faire du tort a LPP, c'est une diffémation?

la niveau intellectuel des gnomes de ce site m'épatera toujours

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:12:12

Le 13 septembre 2015 à 13:07:45 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:04:42 Quilan a écrit :
La présence de multicomptes fanboys ne date pas d'hier, puisqu'en pré-respawn on avait déjà 5 pseudonymes ayant la même IP qui chaque semaine postaient dans les 2 premières pages pour sortir des "à tordre de rire :rire: ", "génial :rire: " et autres banalités. Et chaque semaine, si on faisait une comparaison IP par le 103, on retrouvait les mêmes gus (et non, LPP n'avait pas la même IP).
Le même type qui jouait à la guerre des consoles sur les news de ventes au Japon et en France depuis bien avant les BD de LPP.

Rien de nouveau sous le soleil, ça n'aura trompé personne qu'un mec chaque semaine poste un commentaire pro-LPP (avec l'écriture d'un gosse de 8 ans) reçoit dans les 2 minutes environ 5 votes, pour ne rien recevoir dans les minutes qui suivent. Si ça les éclate de jouer aux fanboys, tant mieux pour eux, l'impact est limité. Passez à autre chose.

:d) Preuve formelle qu'il y a bien une procédure pour vanter le travail de ce gars par une même ip

Mais non, si tu n'affiches pas toit même la comparaison d'ip, et je parle pas d'une capture d'écran, ca compte pas c'est ca les gnomes? :question:

CQFD, mtulicompte :oui: :oui: :oui:

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:12:13

Le 13 septembre 2015 à 13:05:43 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:01:35 DX_Ultrazorg a écrit :
JE DEMANDE DONC LA COMPARAISON d'IP par les admins

me soutiendrez vous dans cette demande?
DemianVonPrios et faveurgacilae :question:

j'attends :sleep:

:d) On attend toujours tes preuves, nous aussi. Et on risque d'attendre longtemps. Tu n'es pas aux USA ici, "coupable à moins d'être blanchi", non, ici c'est l'inverse "Innocent à moins que la culpabilité soit prouvée".

Tu AFFIRMES que LPP se congratule avec de multiples comptes: quelles preuves, quels éléments concordants?

Tu AFFIRMES aussi que si on critique le travail de LPP, on est kické. Pour "prouver" tes dires, tu nous donnes ton motif de sanction, motif dans lequel il apparaît très clairement que tu ne "critiques" pas le travail de LPP, mais que tu le diffames et l'insulte (ce qui justifie pleinement la sanction que tu as eu).

Sinon vous trouvez normal qu'un gars qui passe par là lise mon comm négatif et répondent en connaissant toute la vie de LPP son ouevre, ses futur projets et tout? :question:

:d) De ce que tu nous as donné, rien de tout cela. Exagération, donc (une de plus).

Vous répondrez pas, c'est pas formel comme preuve, vous voulez une comparaison d'IP MAIS N'EN FEREZ JAMAIS LA DEMANDE

:d) Sauf que ça n'est pas à nous, qui ne modérons pas les news, de demander une comparaison d'IP, mais aux modérateurs des news, et ce uniquement s'il y a un réel problème (problème du genre spam de pub, insultes, images gores ou autre).

Qu'un type utilise plusieurs pseudos pour se lustrer l'égo, que veux-tu que l'on y fasse? Si ça l'éclate, on s'en fout pas mal. Ca n'améliore pas l'image du site, contrairement à ce que tu prétends, mais ça ne l'écorne pas non plus.

SI LPP fait vraiment cela, plutôt que de lui cracher dessus, tu devrais davantage le plaindre, et trouver ça pathétique. Mais là encore, ça n'est valable que si c'est bien LPP qui est le responsable, ce qui reste à confirmer ou infirmer.

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:13:41

De toute façon on peut rien dire ah ah, sinon c'est diffamation !

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:14:04

DemianVonPrios j'affirme qu'il y a bien une IP identique qui vante le boulot de LPP chaque semaine, ca été PROUVé

Et j'affirme que tu es lache et grande gueule puisque tu refuses de faire une demande d'ip a nouveau

On aurait encore une même ip, sans doute le domicile de LPP et non l'ip qu'il a avec son compte chez jv.com

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:14:07

Le 13 septembre 2015 à 13:09:20 DX_Ultrazorg a écrit :
Au passage, changer d'ip ca prend 1 minutes, et LPP a une ip différente quand il est chez jv.com ou quand il est chez lui

Faut activer votre cerveau les lèche botte LPP

:d) Là encore, qu'en sais-tu? Des preuves, peut-être.

"Ah bé non jé pa dpreuv jsui pa modo!!!"

Vraiment, autant te taire, ça t'évitera de t'enfoncer à chaque message un peu plus dans le ridicule (qui, une chance pour toi, ne tue pas).

Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:14:23

Une critique, c'est un avis. Là, c'est une affirmation négative que tu portes. Si tu n'as pas preuves, oui, c'est de la diffamation. C'est tout.

Et ne te plains pas de te faire insulter quand tu le fais aussi.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:14:33

Le 13 septembre 2015 à 13:13:41 LittleBoots a écrit :
De toute façon on peut rien dire ah ah, sinon c'est diffamation !

on peut faire une demande d'ip mais non, ils veulent pas, surtout pas

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:16:12

Le 13 septembre 2015 à 13:13:41 LittleBoots a écrit :
De toute façon on peut rien dire ah ah, sinon c'est diffamation !

:d) Sauf qu'affirmer sans preuves, oui, c'est de la diffamation.

Le 13 septembre 2015 à 13:14:04 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios j'affirme qu'il y a bien une IP identique qui vante le boulot de LPP chaque semaine, ca été PROUVé

:d) Ahhhh et bien dans ce cas, ou sont les preuves?

Et j'affirme que tu es lache et grande gueule puisque tu refuses de faire une demande d'ip a nouveau

:d) Peut-être parce que je ne suis pas modo des news (comme je te l'ai expliqué, mais tu ne comprends jamais rien de toute façon), et donc, que je n'ai pas autorité quant à demander une comparaison d'ip sur des messages que je ne suis pas autorisé à modérer?

On aurait encore une même ip, sans doute le domicile de LPP et non l'ip qu'il a avec son compte chez jv.com

:d) Et encore une affirmation sans preuves...

Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:16:23

Attends, je comprends pas, tu demandes à faire une comparaison d'IP, puis tu dis qu'une comparaison a été faite. Un peu contradictoire. Mais si elle a été faite, où est-elle ?

Quilan
Niveau 14
13 septembre 2015 à 13:16:46

Le 13 septembre 2015 à 13:07:45 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:04:42 Quilan a écrit :
La présence de multicomptes fanboys ne date pas d'hier, puisqu'en pré-respawn on avait déjà 5 pseudonymes ayant la même IP qui chaque semaine postaient dans les 2 premières pages pour sortir des "à tordre de rire :rire: ", "génial :rire: " et autres banalités. Et chaque semaine, si on faisait une comparaison IP par le 103, on retrouvait les mêmes gus (et non, LPP n'avait pas la même IP).
Le même type qui jouait à la guerre des consoles sur les news de ventes au Japon et en France depuis bien avant les BD de LPP.

Rien de nouveau sous le soleil, ça n'aura trompé personne qu'un mec chaque semaine poste un commentaire pro-LPP (avec l'écriture d'un gosse de 8 ans) reçoit dans les 2 minutes environ 5 votes, pour ne rien recevoir dans les minutes qui suivent. Si ça les éclate de jouer aux fanboys, tant mieux pour eux, l'impact est limité. Passez à autre chose.

:d) Preuve formelle qu'il y a bien une procédure pour vanter le travail de ce gars par une même ip

Mais non, si tu n'affiches pas toit même la comparaison d'ip, et je parle pas d'une capture d'écran, ca compte pas c'est ca les gnomes? :question:

Ahah, détective Conan en action. :noel:
Les demandes sont sur le 103, n'importe quel modo y a accès. Mais sans recherche par messages, ça sera plus compliqué à trouver, c'est certain.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:16:46

Le 13 septembre 2015 à 13:14:07 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:09:20 DX_Ultrazorg a écrit :
Au passage, changer d'ip ca prend 1 minutes, et LPP a une ip différente quand il est chez jv.com ou quand il est chez lui

Faut activer votre cerveau les lèche botte LPP

:d) Là encore, qu'en sais-tu? Des preuves, peut-être.

pris a ton propre jeux débile, ce n'est pas un avis, une diffamation mais des faits, relis bien le lèche biottes

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:17:40

Le 13 septembre 2015 à 13:14:57 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:14:23 Le_Onchois a écrit :
Une critique, c'est un avis. Là, c'est une affirmation négative que tu portes. Si tu n'as pas preuves, oui, c'est de la diffamation. C'est tout.

Et ne te plains pas de te faire insulter quand tu le fais aussi.

:d) t'as lu le passage sur la comparaison d'IP qui a été faite?

non? alors ferme la :oui:

Et toi tu l'as lu ? pourtant tu demandes une comparaison ip depuis le début. le passage dit que ce n'est pas lpp.
quel mot tu ne comprends pas dans "ce n'est pas lpp" ?
dis -moi. je vais essayer de t'aider.
promis.
les cas psychotiques qui balancent des "lpp a des multi comptes" alors que l'ip (qu'ils ont demandé!) nous prouve le contraire, ça m'intéresse. beaucoup.
vas-y, dis-nous tout.

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:18:29

Le 13 septembre 2015 à 13:16:23 Le_Onchois a écrit :
Attends, je comprends pas, tu demandes à faire une comparaison d'IP, puis tu dis qu'une comparaison a été faite. Un peu contradictoire. Mais si elle a été faite, où est-elle ?

la logique du con effectivement.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:19:36

Le 13 septembre 2015 à 13:18:29 FaveurGlaciale a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:16:23 Le_Onchois a écrit :
Attends, je comprends pas, tu demandes à faire une comparaison d'IP, puis tu dis qu'une comparaison a été faite. Un peu contradictoire. Mais si elle a été faite, où est-elle ?

la logique du con effectivement.

:d) une a été faite par le passé elle prouve qu'il y a bien une ip qui vante son boulot avec des multi compte

je demandes juste qu'elle soit refaite parce que certains abrutis veulent l'avoir devant les yeux, ou ne veulent surtout pas en fait vu qu'ils font tout pour que ce ne soit pas le cas

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:20:13

Sauf qu'affirmer sans preuves, oui, c'est de la diffamation.

Affirmer quoi sans preuve ? Que LPP aime bien son travail au point au point de ce complimenter ? Il y a rien d'illégale donc rien de diffamant. Vous savez pas ce que c'est la diffamation. C'est drôle c'est tout, il a fait ça des le début, je sais pas si il continu mais il y a aucune attaque morale.

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page