Se connecter

Communauté

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:20:16

une a été faite par le passé elle prouve qu'il y a bien une ip qui vante son boulot avec des multi compte

J'aimerais bien la voir.

Sinon, merci de te calmer sur les insultes, nous ne sommes pas des chiens.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:21:11

Le 13 septembre 2015 à 13:20:16 Le_Onchois a écrit :

une a été faite par le passé elle prouve qu'il y a bien une ip qui vante son boulot avec des multi compte

J'aimerais bien la voir.

Sinon, merci de te calmer sur les insultes, nous ne sommes pas des chiens.

:d) le insulte c'est galcial je sais pas quoi surtout :oui:

Il faut qu'un modo accepte de faire une demande de comparaison d'ip, et donc en faire une demande auprès d'un modo, or ici tous les kévins ne veulent surtout pas que se soit fait

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:22:23

Le 13 septembre 2015 à 13:16:46 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:14:07 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:09:20 DX_Ultrazorg a écrit :
Au passage, changer d'ip ca prend 1 minutes, et LPP a une ip différente quand il est chez jv.com ou quand il est chez lui

Faut activer votre cerveau les lèche botte LPP

:d) Là encore, qu'en sais-tu? Des preuves, peut-être.

pris a ton propre jeux débile, ce n'est pas un avis, une diffamation mais des faits, relis bien le lèche biottes

:d) Rien du tout gamin. Tu es au courant que les mails, ça existe? Le télétravail? LPP n'est pas forcément dans les locaux de JVC, il fait certainement ça de chez lui et envoie ensuite ses planches par mail à un admin, qui se charge de la mise en page et de la publication.

Que tu es intelligent....

Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:23:00

Une diffamation, c'est le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne, généralement sans preuves (merci wiki). Ce qui est le cas ici.
Et je ne comprends plus là. Y a t-il eu une comparaison d'IP ou pas ?

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:23:07

Le 13 septembre 2015 à 13:20:13 LittleBoots a écrit :

Sauf qu'affirmer sans preuves, oui, c'est de la diffamation.

Affirmer quoi sans preuve ? Que LPP aime bien son travail au point au point de ce complimenter ? Il y a rien d'illégale donc rien de diffamant. Vous savez pas ce que c'est la diffamation. C'est drôle c'est tout, il a fait ça des le début, je sais pas si il continu mais il y a aucune attaque morale.

:d) Relis le motif de kick de l'auteur. Ca nous évitera de perdre du temps, à tout les deux.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:24:14

Le 13 septembre 2015 à 13:22:23 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:16:46 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:14:07 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:09:20 DX_Ultrazorg a écrit :
Au passage, changer d'ip ca prend 1 minutes, et LPP a une ip différente quand il est chez jv.com ou quand il est chez lui

Faut activer votre cerveau les lèche botte LPP

:d) Là encore, qu'en sais-tu? Des preuves, peut-être.

pris a ton propre jeux débile, ce n'est pas un avis, une diffamation mais des faits, relis bien le lèche biottes

:d) Rien du tout gamin. Tu es au courant que les mails, ça existe? Le télétravail? LPP n'est pas forcément dans les locaux de JVC, il fait certainement ça de chez lui et envoie ensuite ses planches par mail à un admin, qui se charge de la mise en page et de la publication.

Que tu es intelligent....

:d) raison de plus pour douter
Si il bosse chez lui l'adresse qui a été retouvée en masse peut très bien etre la sienne

Tu crois pas?

Non surtout pas ca voudrait dire que tu t'entête a ta connerie depuis le départ pour défendre l'abject par définition

Arzandar
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:25:09

"Tout dépend ce que tu appelles "critique". Dire "c'est de la grosse merde", ça n'est pas une critique. Je suis certain qu'une critique argumentée (donc pas désobligeante ni insultante) peut être faite sur ses planches et rester dans les commentaires."

absolument pas.

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:27:06

Non mais au pire c'est pas bien grave.
LPP il est pas tout blanc du tout, c'est un troll pro Sony (mais c'est peut diffamant de le dire non ?) donc franchement quand il a commencé à se complimenter lui même c'etait dans sa logique. Apres des gens pour "troll" on commencé à lui faire des faux compliments du coup, on peut plus savoir si c'est lui ou pas toute ses personnes.

Là seule chose qui me gène c'est que LPP n'est pas à la hauteur de la réputation de JVC, c'est pas drôle et mal dessiné (bien souvent) et 106 pages c'est juste énorme.

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:27:54

Le 13 septembre 2015 à 13:24:14 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:22:23 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:16:46 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:14:07 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:09:20 DX_Ultrazorg a écrit :
Au passage, changer d'ip ca prend 1 minutes, et LPP a une ip différente quand il est chez jv.com ou quand il est chez lui

Faut activer votre cerveau les lèche botte LPP

:d) Là encore, qu'en sais-tu? Des preuves, peut-être.

pris a ton propre jeux débile, ce n'est pas un avis, une diffamation mais des faits, relis bien le lèche biottes

:d) Rien du tout gamin. Tu es au courant que les mails, ça existe? Le télétravail? LPP n'est pas forcément dans les locaux de JVC, il fait certainement ça de chez lui et envoie ensuite ses planches par mail à un admin, qui se charge de la mise en page et de la publication.

Que tu es intelligent....

:d) raison de plus pour douter
Si il bosse chez lui l'adresse qui a été retouvée en masse peut très bien etre la sienne

Tu crois pas?

:d) Peut-être. Oui, PEUT-ÊTRE, car je ne peux pas l'affirmer, du fait que:

1/ je n'ai pas vu la comparaison d'IP
2/ je ne connais pas l'IP du logement de LPP
3/ je ne connais pas l'IP de JVC

Non surtout pas ca voudrait dire que tu t'entête a ta connerie depuis le départ pour défendre l'abject par définition

:d) "L'abjecte", c'est le mec qui diffame depuis désormais 5 pages sur des choses dont il n'a pas la moindre preuve: toi.

Et, concrètement, si LPP avait plusieurs pseudos avec lesquels il s'auto-congratulait de son travail, ça tiendrait davantage du pathétique que de l'abject. Ca voudrait dire que les seuls soutiens que le type reçoit viennent de lui, ça en dirait long sur la détresse du type.

Mais là encore, ce ne sont que des suppositions, et non des affirmations sans preuves :ok:

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:28:42

Le 13 septembre 2015 à 13:27:06 LittleBoots a écrit :
Non mais au pire c'est pas bien grave.
LPP il est pas tout blanc du tout, c'est un troll pro Sony (mais c'est peut diffamant de le dire non ?) donc franchement quand il a commencé à se complimenter lui même c'etait dans sa logique. Apres des gens pour "troll" on commencé à lui faire des faux compliments du coup, on peut plus savoir si c'est lui ou pas toute ses personnes.

Là seule chose qui me gène c'est que LPP n'est pas à la hauteur de la réputation de JVC, c'est pas drôle et mal dessiné (bien souvent) et 106 pages c'est juste énorme.

Jv.com, puisqu'il bosse pour eux, qui prend les lecteurs pour des cons avec un auteur qui se vante lui même sous d'autres pseudos.... c'est n'est pas GRAVE? :gne:

Ce site en a véritablement rien a foutre de l'image qu'il véhicule ou quoi?

Arzandar
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:29:12

Le 13 septembre 2015 à 13:28:42 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:27:06 LittleBoots a écrit :
Non mais au pire c'est pas bien grave.
LPP il est pas tout blanc du tout, c'est un troll pro Sony (mais c'est peut diffamant de le dire non ?) donc franchement quand il a commencé à se complimenter lui même c'etait dans sa logique. Apres des gens pour "troll" on commencé à lui faire des faux compliments du coup, on peut plus savoir si c'est lui ou pas toute ses personnes.

Là seule chose qui me gène c'est que LPP n'est pas à la hauteur de la réputation de JVC, c'est pas drôle et mal dessiné (bien souvent) et 106 pages c'est juste énorme.

Jv.com, puisqu'il bosse pour eux, qui prend les lecteurs pour des cons avec un auteur qui se vante lui même sous d'autres pseudos.... c'est n'est pas GRAVE? :gne:

Ce site en a véritablement rien a foutre de l'image qu'il véhicule ou quoi?

oui [[sticker:p/1kki]]
ce qui compte est ailleurs [[sticker:p/1jnj]]

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:30:00

DemianVonPrios bref selon ton raisonnement il est impossible de prouver que LPP est bien derrière cette ip, même les admins ne pourraient pas

Et dans ce cas, pourquoi tu demandes au départ de prouver mes propos puisque tu savais que c'était impossible

Là encore ta médiocrité intellectuelle et humaine feront que tu ne répondra pas

RobcoSiffredi
Niveau 13
13 septembre 2015 à 13:30:17

FRIC = POGNON !! :diable:

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:30:34

Faut remettre les choses dans l'ordre, LPP c'est le mec qui sous chaque news Sony, félicitait la marque et dénigrait la concurrence... Pathétique tu disais.

Mais oui il y a rien de grave à créer un faux compte (ou alors c'est interdit) mais oui je trouve ça triste aussi.

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:30:52

Le 13 septembre 2015 à 13:27:06 LittleBoots a écrit :
Non mais au pire c'est pas bien grave.
LPP il est pas tout blanc du tout, c'est un troll pro Sony (mais c'est peut diffamant de le dire non ?)

:d) Ah mais on ne dit pas le contraire (et son troll Pro-S est largement connu, même des admins, et les preuves ne manquent pas sur le GdC, à moins qu'il les ai supprimé depuis). Mais de là à affirmer tout et n'importe quoi sur lui, sans réelle raison, sans aucune preuve, il y a peut-être des limites, non?

donc franchement quand il a commencé à se complimenter lui même c'etait dans sa logique. Apres des gens pour "troll" on commencé à lui faire des faux compliments du coup, on peut plus savoir si c'est lui ou pas toute ses personnes.

:d) Voilà une réflexion pertinente! Là c'est intéressant.

Là seule chose qui me gène c'est que LPP n'est pas à la hauteur de la réputation de JVC, c'est pas drôle et mal dessiné (bien souvent) et 106 pages c'est juste énorme.

:d) Là, c'est un avis strictement personnel. Parfois, j'ai un léger rictus, parfois strictement rien, mais jamais je n'éclate de rire non plus. Mais disons que c'est sympa, un peu à l'image de la petite BD que l'on peut voir à la fin de certains journaux, je pense que c'est aussi dans la même optique.

Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:30:56

Le 13 septembre 2015 à 13:30:00 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios bref selon ton raisonnement il est impossible de prouver que LPP est bien derrière cette ip, même les admins ne pourraient pas

Et dans ce cas, pourquoi tu demandes au départ de prouver mes propos puisque tu savais que c'était impossible

Là encore ta médiocrité intellectuelle et humaine feront que tu ne répondra pas

Il t'a demandé de prouver tes propos puisque ce sont des affirmations. On veut savoir d'où tu tiens ça, c'est normal non ?

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:31:57

Le 13 septembre 2015 à 13:30:34 LittleBoots a écrit :
Faut remettre les choses dans l'ordre, LPP c'est le mec qui sous chaque news Sony, félicitait la marque et dénigrait la concurrence... Pathétique tu disais.

Mais oui il y a rien de grave à créer un faux compte (ou alors c'est interdit) mais oui je trouve ça triste aussi.

:d) jv.com qui prend les gens pour des cons en laissant un de ses pigistes se foutrent du peuple moi je trouve ca grave si

Heisenberg62
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:32:33

Les commentaires sont là pour commenter (wouhou, merci Captain Obvious), mais commenter le sujet dont il est question. Le spam énorme qu'il y a eu suite à l'affaire des chroniques sur l'ensemble des news du site, non, ça n'avait pas sa place. Donc oui, suppression massive, parce que c'était complètement hors-sujet (en plus d'être parfaitement puéril comme comportement).

Je ne suis pas du côté de JVC, je n'en ai pas grand chose à foutre, mais soyez au moins un minimum cohérent (et intelligents) dans vos critiques.

Un mec qui va mettre en commentaire "moi j'aime les pommes" sur une news du prochain CoD, ça aura quel intérêt? Aucun, donc ça dégage, c'est simplement logique.

Un spam d'un site de clés merdique, pareil, ça dégage.

Alors c'est sûr que, lorsque vous voyez "ce commentaire a été supprimé", vous n'avez aucune idée de ce sur quoi il portait à la base, et donc, la parano peut aisément s'installer, et certain(e)s auront tôt fait de crier à la censure, à la dissimulation, puisque vous ne savez pas, vous ne connaissez pas le message originel qui a été modéré.

Alors soigner leur image, très certainement, mais faire aussi en sorte que les commentaires d'une page aient tous au minimum un rapport avec la-dite page et soient un tant soit peu respectueux? Là aussi, je pense que c'est l'un des buts des modérateurs des commentaires...

Oui dans le cas des messages de kikoo style " omg c d la merd " , je suis entièrement d'accord, mais si un avis constructif ce fait, avec le respect et la politesse qui va avec, ce message se doit de rester et surtout d'être écouté. C'est ce type de message qui permet de faire avancer les chose, et dans le cas de la LPP, l'améliorer.

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:34:10

Le 13 septembre 2015 à 13:30:00 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios bref selon ton raisonnement il est impossible de prouver que LPP est bien derrière cette ip, même les admins ne pourraient pas

:d) Ahh mais si, les admins le pourraient, s'ils avaient un message récent de lui et des pseudos incriminés. Je t'ai simplement dit que moi, ne modérant pas les news, je n'avais pas l'autorisation de demander une comparaison d'IP pour ça, que c'est aux modérateurs des news de le faire. Seulement, encore faut-il justifier cette comparaison d'Ip. Et une comparaison d'IP juste pour un type que l'on soupçonne de se féliciter avec de multiples comptes, ça n'en vaut pas l'intérêt.
S'il fait réellement ça, il ne fait de mal à personne, c'est juste triste comme comportement. Mais là encore, ça ne tient que si c'est bien lui le responsable (ou un ami à lui auquel il aurait demandé de faire ça, ce qui n'est pas mieux).

Et dans ce cas, pourquoi tu demandes au départ de prouver mes propos puisque tu savais que c'était impossible

:d) Tu portes une accusation. La moindre des choses, dans ce cas-là, c'est au moins de prouver ton accusation. Si tu accuses, c'est que tu as un minimum de preuves pour appuyer ton accusation, que tu n'accuses pas "sans savoir", auquel cas ce serait de la diffamation.

Là encore ta médiocrité intellectuelle et humaine feront que tu ne répondra pas

:d) Je n'ai eu de cesse de détruire chacun de tes propos, mais sinon, tout va bien sur ta planète?

RobcoSiffredi
Niveau 13
13 septembre 2015 à 13:34:19

DX_Ultrazorg :

Le 13 septembre 2015 à 13:30:34 LittleBoots a écrit :
Faut remettre les choses dans l'ordre, LPP c'est le mec qui sous chaque news Sony, félicitait la marque et dénigrait la concurrence... Pathétique tu disais.

Mais oui il y a rien de grave à créer un faux compte (ou alors c'est interdit) mais oui je trouve ça triste aussi.

:d) jv.com qui prend les gens pour des cons en laissant un de ses pigistes se foutrent du peuple moi je trouve ca grave si

Les clashs donnent du clic, LPP tous les dimanches, c'est la foire aux bestiaux. Donc JV a tout interêt à ce que cela continue.
La qualité ? :rire:
Si JVC aimait la qualité, ça se saurait :ok:

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page