Se connecter

Japon

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?
ushirogiri
Niveau 28
18 août 2023 à 16:57:16

Armored Core VI : Fires of Rubicon, jour - J -7 ! :bave:

Plus qu'une semaine, je le prend by DayOne ! :bave:

GoldenGaijin
Niveau 25
22 août 2023 à 03:32:33

Je ponce TOTK depuis Mai, j'en peux plus. Je pense que refaire la saga MGS d'ici peu.

Nigel1730
Niveau 18
22 août 2023 à 09:29:14

PuyoPuyo

ushirogiri
Niveau 28
25 août 2023 à 14:58:35

Ca y est j'ai Armored Core VI " Luncher edition " ba DayOne!! :content:

J'ai pas pu chopper le collector, y en ont pas reçu :content:

Je peux même pas l'essayer car ma PS5 est rangée dans un carton... :content:

(déménagement :hap: )

Du coup g ressortit ma Switch OLED :content:

C'est dommage y ont pas sortit ACVI sur Switch :content:

Broulette
Niveau 31
25 août 2023 à 16:16:52

J'ai acheté une PS4 au début du mois j'ai fait
Catherine Full Body :ok:
Gravity Rush 1&2 :nah:
Detroit Become Human :ok:
The Last Guardian :sleep:
Final Fantasy VII Remake :-(

Joué 10 minutes à Death Stranding j'avais oublié qu'il y avait Léa Seydoux dès que j'ai vu sa sale gueule j'ai arrêté et désinstallé le jeu
20 minutes de Days Gone ça m'a saoulé
1h30 de Ghost of Tsushima ça a l'air bien mais pas du tout envie de ce genre de jeu

Du coup je sais plus à quoi jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tchonn
Niveau 16
25 août 2023 à 18:27:17

Gravity Rush, j'avais adoré le premier (je l'avais fait sur Vita). Jamais fait le 2.

Pourquoi t'as pas aimé ?

Broulette
Niveau 31
25 août 2023 à 23:48:59

hyper niais et histoire ennuyeuse

une ou deux attaques à spammer

l'univers vide, les quêtes annexes encore plus éclatées que la quête principale

BejittoSSJB
Niveau 60
02 septembre 2023 à 22:03:21

Kesta contre Léa ?
Sinon concernant Gravity Rush 2 je crois qu'à la base ça devait être un DLC du 1er, et ça ne me surprendrait pas quand on voit comment le scénario évolue, sans compter sur les bugs (pas tellement dérangeant non plus).

Enfin bon c'est dommage on aura probablement pas de suite grâce à Jim Ryan quelle chance :).
Sinon je trouve le 1er meilleur, le 2nd n'est pas mauvais mais il manque quelques petits trucs pour le rendre meilleur que le 1er, malgré les nouveautés présentes.

Ecco1992
Niveau 25
03 septembre 2023 à 21:22:51

Un peu plus de 70 heures sur Harvestella (début du chapitre 4), du même studio (Live Wire) que l'excellent Ender Lilies fini il y a peu. J'aime beaucoup. Finalement, c'est plus un RPG classique avec quelques éléments agricoles que l'inverse, sachant que le jeu accorde beaucoup d'importance à la narration et aux personnages. On pense davantage à du RPG Squaresoft de la SNES, en particulier aux Final Fantasy de l'époque (il y a même un moment qui renvoie à Chrono Trigger).

Par contre, il me fait bien travailler le japonais au point que je n'avais plus autant ouvert le dictionnaire pour chercher des kanji que je ne connais pas, et pour cause : en 70 heures de jeu, j'ai relevé près de 50 kanji qui ne sont pas "Jôyô", donc pas enseignés jusqu'aux lycées japonais inclus (j'en connaissais quelques-uns, mais la grosse majorité, non), mais j'imagine que ce n'est pas fini. Toujours est-il que j'arrive quand même à avoir une lecture assez fluide, la difficulté étant vraiment adaptée à mon niveau de compréhension écrite pour de longues sessions. Le jeu est vraiment très dense en textes à lire, largement au-dessus de la moyenne des RPG (il me fait un peu penser à du Persona d'ailleurs, y compris pour l'aspect gestion du temps et des activités sociales ou d'exploration de donjon jusqu'au coucher).

En dehors de ça, le jeu est assez joli, j'aime beaucoup le design des personnages, c'est bien écrit au niveau des quêtes, et l'ambiance est chouette avec de superbes musiques. C'est bien relaxant, dans l'ensemble, même si le jeu peut aussi se montrer rythmé dans sa quête principale.

ushirogiri
Niveau 28
06 octobre 2023 à 17:31:01

J'ai choppé un bon gros putin de FPS moderne sur Switch :hap:
C'est Moderne Combat 5, qui est à la base un jeu gratuit sur Android et qui coute seulement 2 balles sur le eShop :hap:

ushirogiri
Niveau 28
10 octobre 2023 à 17:18:46

Le 06 octobre 2023 à 17:31:01 :
J'ai choppé un bon gros putin de FPS moderne sur Switch :hap:
C'est Moderne Combat 5, qui est à la base un jeu gratuit sur Android et qui coute seulement 2 balles sur le eShop :hap:

Lol, j'ai pas vu que j'avais déjà posté dans l'autre topic, je m'en souvenais plus... :rire2:

ushirogiri
Niveau 28
10 octobre 2023 à 17:20:16

Y'a CS2 qui est sortit !!! :bave:

Je peut pas y jouer, je dois tout monter mon nouveau PC. :ouch:

MalDeCrane3
Niveau 27
11 octobre 2023 à 08:29:19

Resident Evil 4 sur Switch et Postal 4 sur PS4 quand j’ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599602456-le-gout-du-sang.png

ushirogiri
Niveau 28
24 octobre 2023 à 17:37:15

Yeeeeeeeeeeeeeeeees! G choppé Metal Gear Solid Collection 1 sur Switch by Day One ! :content:

C'est l'édition Day One justement :content: :content:

ushirogiri
Niveau 28
08 novembre 2023 à 16:26:27

Call of Duty MW II qui sort dans deux jours :content:

Je le prend pas by Day One :content: :content:

Je l'achète au black friday :content: :content: :content:

ushirogiri
Niveau 28
10 novembre 2023 à 15:09:56
  • MW III

L'édition collector n'est pas dispo :-(

ushirogiri
Niveau 28
21 novembre 2023 à 16:07:29

Pas de promotion pour MWIII le black friday :snif2:

bon, j'ai commencé Armored Core VI et je commence FFXVI incessamment sous peu. :hap:

ushirogiri
Niveau 28
12 janvier 2024 à 16:19:48

Je suis sur Crossfire Sierra Squad, un FPS en VR

et c'est absolument

PPPPHHHHEEENNOOOOOOOOOOMMMEEENNAALLL !!!

Abusé !! :ouch: :ouch: :ouch:

:content: :content: :content:

ushirogiri
Niveau 28
17 janvier 2024 à 14:28:08

Une petite session FFXVI par-ci par-là :play:

J'ai mis les voix en jap et les sous-titres en français...
C'est un carnage, la traduction est complètement approximative... ils se sont pas foulés :peur:

BejittoSSJB
Niveau 60
17 janvier 2024 à 20:31:48

Le 17 janvier 2024 à 14:28:08 :

C'est un carnage, la traduction est complètement approximative... ils se sont pas foulés :peur:

Bon sang ça promet :hap:...

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page