Le 11 avril 2022 à 09:36:13 :
Le 05 avril 2022 à 13:47:55 :
Le 01 avril 2022 à 13:37:17 :
Le 30 mars 2022 à 01:11:38 :
Le 28 mars 2022 à 09:18:06 :
C'est déjà bien bien qu'ils mettent du cœur à l'ouvrage, bon nombre de clip ne servent pas à grand chose.J'y arrive pas avec MIV perso, d'ailleurs tu as un avis sur suicide silence ?
Placebo je te conseille oui, dans un premier temps écoute de manière aléatoire tu verras si tu en ressort quelque chose,il y a moyen que ça te plaise un minimumBah déjà "grâce" à Kagami tu aimes plusieurs groupes américain donc petit à petit tu devrais te dévergonder
Je te le souhaite en tout cas ça me fait penser, quel est ton avis sur Mass ?
Elle est vraiment ENORME pour ma part ! J'ai encore plus hâte d'entendre le reste, franchement je suis giga curieux la. Le côté américanisé me dérange pas du coup, et la structure change un peu au moins.
Par contre le gars en feat il est assez fade
Je connais pas Suicide Silence ! C'est bien ?
Placebo j'écouterai à l'occasion (c'est à dire pas tout de suite... ).MASS je l'ai trouvé assez décevant, réchauffé, un NINTH bancal, pas toi ?
A part HOLD et BLINDING HOPE et peut-être une ou deux autres y'a rien qui m'a marqué (et encore celles citées sont loin de mes préférées du groupe).Bon j'ai écouté plusieurs fois CREMATION (j'ai passé une journée de boulot à la laisser défiler en fait ) et ouais elle est quand même assez lourde dans son genre, comme toi j'aime pas le gars en feat (ils ont fait quelques concerts avec ce groupe c'est un peu des best bro maintenant).
Le pire dans tout ça c'est que je me dis que j'aurais peut-être un avis différent s'ils étaient resté dans le visu.
Franchement leur gueule ça me bloque, Hiro c'est un pur wesh dedans, faudrait presque que je fasse un AMV avec le clip de DESPERATE dans l'église et tout avec cette musique dessus voir ce que ça me fait.Pour suicide silence, 6 albums dont la mort du chanteur originel survint après le 3ème album ( je précise parce que si t'écoute de manière aléatoire que tu sois pas surpris ) J'ai en quelque sorte commencer le deathcore avec eux
Oui tu me diras
Si si j'en convient surtout que déjà Ninth est du réchauffé de Dogma ( qui lui par contre démonte de A à Z )
Comme toi j'aime bien hold pas vraiment blinding hope cependant. Il y a aussi Nox, Nigo, The pale, moment et Last song ( ça fait beaucoup de morceaux mais seulement bon pas d'excellent morceaux attention )Ah quand même
Voyons il faut pas juger un livre à ça couverture, ça lui va assez bien à Hiro ( j'espère qu'il lira jamais ce message parce qu'avec le melon ultime qu'il a ! )
Puis a leur tout début c'était pas du visu alors il y a une certaine "logique". Quant à l'album j'ai bon espoir parce que c'est un groupe que j'aime vraiment bien sans pour autant être fan, Grimoire et The omnigod sont bien sympa mais vachement inégal la ou par exemple Metempsychosis explose les 2 oklm quoi. Ils ont plein pourtant plein de morceaux géniaux hors albums c'est quand même con.
On verra si avec ce "Argos" le groupe s'en sort mieux ( peut-être que le groupe n'est pas fait pour le format album je sais pas ) ce qui explique ce trou de 8ans d'écart avec l'album précédent d'ailleursSi tu as le courage de faire l'amv, n’hésite pas à me l'envoyer !
Ah d'accord, bon bah j'essaierai de trouver le temps d'écouter Suicide Silence du coup !
Oh je sais pas je trouve NINTH assez différent de DOGMA, j'aime bien les deux de façon équivalente perso !
HOLD je la trouve même pas excellente perso hahaha, juste bonne quoi, le reste s'écoute mais je ne retiens rien...A une époque j'étais un gros gros fan de NB, même UNLEASH malgré le revirement j'avais adoré, mais là depuis les deux nouveaux non ça passe plus, enfin c'est bien, mais tellement loin de ce que j'aimais.
Enfin Cremation est sacrément solide c'est vrai, ça présage du bon pour l'album en effet ! Mais là encore pour moi c'est pas du niveau DEXCORE par exemple, pour moi ils pourront jamais voler aussi haut maintenant (alors qu'à l'époque Cazqui - Daichi c'était même level pour moi).Après dans Ninth j'aime énormément Falling, The mortal Ahbor God et Unfinished. La ou Dogma c'est quasiment tout
Ah d'accord c'est pas anodin oui, pour moi dexcore explose nb quelque sois la période ( même si 18 est pas tip top )
Faudrait que je te fasse une liste des morceaux VRAIMENT très bon pour que tu vois le côté de Nocturnal bloodlust que j'aime beaucoup ça peut-être "utile"
Petit top sans raison :
- Dexcore
-Jiluka
-Nocturnal bloodlust
-Dimlim
Ahbor God une des meilleures de l'album en effet !
Pouah à l'instant T parmi les 4 groupes que tu as cité mon top serait le même que le tien, mais si je les prends dans leur globalité et tout ce qu'ils m'ont apporté dans toute leur carrière, je serais incapable de faire un top (DIMLIM en dernier probablement par contre, ils sont géniaux mais ils ont duré moins longtemps au sommet que les 3 autres à mon goût).
Ouais balance ton top NOCTURNAL !