Se connecter

Japon

Sujet : Qui écoute du visual kei ?
Vitrine-poilue
Niveau 42
23 juin 2022 à 08:51:07

Le 23 juin 2022 à 07:44:40 :
Possible.
Difficile de sonder les cœurs. Et l'hygrométrie des culottes.

:rire:

Mad_Wyvern
Niveau 44
24 juin 2022 à 23:54:35

Le 23 juin 2022 à 07:44:40 :
Possible.
Difficile de sonder les cœurs. Et l'hygrométrie des culottes.

Aayaaaoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612891393-ananananana-wonki-nana-wonki-tadii-kekeh.png

Vitrine-poilue
Niveau 42
29 juin 2022 à 13:47:49

Honte à moi je viens de l'entendre juste maintenant, cette boucherie :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=-yl49N-eQ2I

Hoshikaze
Niveau 54
01 juillet 2022 à 10:21:29

Le 20 juin 2022 à 08:48:17 :

Le 17 juin 2022 à 16:01:27 :
Faut savoir que y'a des japonais (surtout des japonaises en fait) qui suivent leur groupe préféré partout où ils vont, donc qui s'enchaînent des tournées nationales partout dans le pays.

Je connais une fille fan de NOCTURNAL BLOODLUST comme ça, l'une des rares groupies qui n'a pas l'air tarée dans sa tête, mais ça c'est vraiment impressionnant !

Je te crois non sans mal vu toutes les meufs qu'il y a à chaque live en vidéo que j'ai vu, à croire que c'est honteux pour un mec d'écouter du visu. Au niveau des ventes pures je pense que c'est plus du 50/50 ( du moins je l'espère :o)) )

Nan je pense que les ventes c'est surtout féminin aussi, y'a beaucoup moins de comportement fan hardcore chez les hommes que les femmes, genre celles qui collectionnent les cheki et tout !

Le 20 juin 2022 à 08:57:56 :

Le 18 juin 2022 à 09:45:37 :
Bon ACME c'était pas terrible du tout, 30 personnes avec moi pour seul mec, salle minuscule (c'est pas un défaut mais c'est pour dire), je trouve que le groupe n'a pas de prestance, à part le chanteur Chisa c'est des thons.

J'aime bien leur musique en général mais en live j'ai pas adhéré, et la douille c'est qu'ils ont fait deux concerts à 3500 yens chacun dans la journée... Sauf que chaque concert dure une heure, quelle arnaque :malade:
Du coup ça fait un concert classique à 7000 au lieu de 4500 en moyenne.

Sinon voici ma liste :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655538010-live.jpg
Ça fait 12 concerts depuis que je suis arrivé en Novembre 2020 soit un peu plus d'un an et demi, ça fait moins d'un concert par mois, c'est pas dépassé je trouve !
Là que j'ai pas encore vu que je compte aller voir, il me reste NUL. (prévu), DEZERT, umbrella, et The GazettE, une fois ceux là vu j'aurais fait le tour je crois :(
Après toujours partant pour DEXCORE, JILUKA et Kizu !

30 personnes :ouch:

Le mauvais moment par excellence quoi, prestation pas ouf et absolument pas rentable. Au t'auras tenté et puis maintenant tu le seras :o))

Bah tu vois la le fait d'avoir la preuve en image effectivement c'est même raisonnable, puis la tu as le bonus d'être sur place et pourtant t'as pas accéléré la cadence plus que ça ( ça devait être méga tentant surtout au début )

Tu me diras pour the gazette parce que les setlist que j'ai vu c'est quasi totalement la période Dogma à aujourd'hui, et vu leur discographie ça fait mal de voir 0 éclectisme

Ouais au moins je les aurais vu ! Prochain concert le mois prochain : NUL. !
Et oui je trouve être assez sage niveau concert au final :o)) Juste comme je disais le timing est pas toujours bon, t'as 6 mois sans rien et sur un week-end d'un coup y'en aura genre 3 :o))

Sinon THE DARK ouais elle est bonne, mais je sais pas y'a pas le génie des pistes de METEMPSYCHOSIS je trouve, un peu déçu :-(

Vitrine-poilue
Niveau 42
12 juillet 2022 à 11:17:18

Cheki ?

Ah ouais ? Nul ? Tribrid archive m'a fait forte impression perso !

Je trouve The light et The dark au niveau de Metempsychosis justement la ou la moitié de -18 était quand même un cran en dessous

Sinon pour Phalaris de Dir en grey je l'ai écouté une seule fois depuis sa sortie :o))

Tu écoutes Mucc sinon ? Parce que j'ai vu qu'ils ont aussi sortis un album le 9 juin et j'ai pas entendu un morceau du groupe depuis 2017 :peur:

Je sais que leur batteur Satochi est parti, et que c'est leur 16ème album ( 16 putain ! )

Hoshikaze
Niveau 54
14 juillet 2022 à 09:53:49

Le 12 juillet 2022 à 11:17:18 :
Cheki ?

Ah ouais ? Nul ? Tribrid archive m'a fait forte impression perso !

Je trouve The light et The dark au niveau de Metempsychosis justement la ou la moitié de -18 était quand même un cran en dessous

Sinon pour Phalaris de Dir en grey je l'ai écouté une seule fois depuis sa sortie :o))

Tu écoutes Mucc sinon ? Parce que j'ai vu qu'ils ont aussi sortis un album le 9 juin et j'ai pas entendu un morceau du groupe depuis 2017 :peur:

Je sais que leur batteur Satochi est parti, et que c'est leur 16ème album ( 16 putain ! )

Tu sais les photos polaroid, c'est un gros business dans le visual kei ici, les groupes se mitraillent avant un concert en backstage, petite signature et tu vends ça 500 yens, les gonzesses achètent ça par paquet de 10 (photos random) et se les échangent entre elles :ok:

Ouais NUL. ! D'ailleurs leur second album EVILA sera en vente au concert, je pense pas l'acheter mais Tribrid Archive était bien ouais.

J'sais pas, THE LIGHT et THE DARK sont excellentes mais je suis pas addict comme je l'ai été pour Red Eye, Earthworm, Self-Hatred, et leur précédent album :-(

J'en déduis que tu n'as pas accroché à Phalaris ? :o))

MUCC j'écoute pas trop, j'adhère pas à l'univers ! Quelques pistes par-ci par-là que j'aime bien, écoute Justice par contre, elle date de deux ans je crois, elle m'a foutu une sacrée claque !

Vitrine-poilue
Niveau 42
23 juillet 2022 à 09:26:43

Ah d'accord, pas mal l'idée je trouve :ok:

Déjà un second album ? au moins on aura pas attendu l’éternel retour d'hizumi pendant 10 pour rien, il a l'air productif au moins !

Après je peux comprendre car l'attente qu'on a envers le groupe est légèrement excessive :o))

Je pense qu'il faut plus d'écoutes bien sur, mais ouais sur l'instant j'ai pas sauté au plafond quoi. Surtout que kyo à deux autres projets à côté, je pense que le groupe va devenir de moins en moins productif

Ah je vois, oui en plus ils sont passés pas moult phases ultras diverses donc c'est un peu chiant à suivre, ouais justice est cool mais c'est pas le genre de morceaux que j'attends d'eux.

Au fait, retournement de situation total Nazare est de retour avec un nouvel album :ouch:

J'ai une question d'ailleurs, quels sont les groupes dont tu regrettes beaucoup leur séparation ? Ceux ou tu aimerais qu'ils reviennent absolument quoi

Vitrine-poilue
Niveau 42
11 août 2022 à 10:07:04

Bonjour,

Il y a quelqu'un ? :peur:

Hoshikaze
Niveau 54
11 août 2022 à 13:57:58

Je t'ai oublié ! Désolé c'était le rush au taf, maintenant ça va mieux mais totalement zappé ce topic :-(

Ouais deuxième album, c'est cool ! Il sort la semaine prochaine en même temps que mon concert, j'ai hâte bordel !

Je déteste tellement quand les artistes s'étalent sur divers projets, au final ça n'avance à rien nul part :(
Enfin bon, j'ai jamais aimé DeG à part deux ou trois pistes, je trouve ça presque trop expérimental.

Oui NAZARE j'avais vu ! Au début je pensais que c'était juste un revival le temps d'un concert, mais non ils sont définitivement de retour ! Faut que je trouve l'album...
En parlant de nouvel album j'ai pu écouter celui de Matenrou Opera, je le trouve vraiment pas folichon, ce groupe est en perte de vitesse affolante, je les ai adoré pourtant.

Des groupes dont je regrette la séparation... D'espairsRay mais c'est évident, c'est surtout la frustration qu'ils aient explosé en plein vol à cause de la gorge d'Hizumi, quel gâchis putain. Bon ok ils ont eu des sorties pas top vers la fin niveau single mais le dernier album était extra.
Sinon c'est pas une séparation mais c'est tout comme : l'ancien NOCTURNAL BLOODLUST, perdu à jamais encore pour des raisons financières de merde, groupe qui passe de mon top 3 à top 10 et encore, enfin tu connais ma rancoeur à ce sujet.
Sinon des trucs style EAT YOU ALIVE ou ALDSEAD mais eux c'est moins grave, je sentais qu'ils étaient au bout de leur vie, que c'était l'ordre naturelle des choses, mais les deux cités plus haut c'est trop frustrant :-(
Et toi ? :o))

Ah, et rien à voir, j'ai déniché ma troisième bonne découverte metal occidental : Black Veil Brides.
Alors attention, les mecs y'a 10 ans ils faisaient dans l'emo gerbant, la musique était passable mais le look...
Mais entre temps ils se sont assagis et ils ont un chouette style, j'ai bien aimé leur dernier album ! J'ai pas trop écouté le reste mais je suis déjà plus mitigé sur ce qu'ils ont fait avant.
Je te drop ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=_R2UpXVKa3Q
La voix est ultra grave mais le mec a une gueule de minet (il est ultra bg d'ailleurs, no gay par contre :o)) ).
Je précise que la musique est pas trop représentative du groupe, c'est metal mais globalement c'est le groupe le plus "light" de mes découvertes, c'est assez dansant avec des refrains catchy, plutôt grand public donc !

Vitrine-poilue
Niveau 42
13 août 2022 à 09:16:41

Le 11 août 2022 à 13:57:58 :
Je t'ai oublié ! Désolé c'était le rush au taf, maintenant ça va mieux mais totalement zappé ce topic :-(

Ouais deuxième album, c'est cool ! Il sort la semaine prochaine en même temps que mon concert, j'ai hâte bordel !

Je déteste tellement quand les artistes s'étalent sur divers projets, au final ça n'avance à rien nul part :(
Enfin bon, j'ai jamais aimé DeG à part deux ou trois pistes, je trouve ça presque trop expérimental.

Oui NAZARE j'avais vu ! Au début je pensais que c'était juste un revival le temps d'un concert, mais non ils sont définitivement de retour ! Faut que je trouve l'album...
En parlant de nouvel album j'ai pu écouter celui de Matenrou Opera, je le trouve vraiment pas folichon, ce groupe est en perte de vitesse affolante, je les ai adoré pourtant.

Des groupes dont je regrette la séparation... D'espairsRay mais c'est évident, c'est surtout la frustration qu'ils aient explosé en plein vol à cause de la gorge d'Hizumi, quel gâchis putain. Bon ok ils ont eu des sorties pas top vers la fin niveau single mais le dernier album était extra.
Sinon c'est pas une séparation mais c'est tout comme : l'ancien NOCTURNAL BLOODLUST, perdu à jamais encore pour des raisons financières de merde, groupe qui passe de mon top 3 à top 10 et encore, enfin tu connais ma rancoeur à ce sujet.
Sinon des trucs style EAT YOU ALIVE ou ALDSEAD mais eux c'est moins grave, je sentais qu'ils étaient au bout de leur vie, que c'était l'ordre naturelle des choses, mais les deux cités plus haut c'est trop frustrant :-(
Et toi ? :o))

Ah, et rien à voir, j'ai déniché ma troisième bonne découverte metal occidental : Black Veil Brides.
Alors attention, les mecs y'a 10 ans ils faisaient dans l'emo gerbant, la musique était passable mais le look...
Mais entre temps ils se sont assagis et ils ont un chouette style, j'ai bien aimé leur dernier album ! J'ai pas trop écouté le reste mais je suis déjà plus mitigé sur ce qu'ils ont fait avant.
Je te drop ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=_R2UpXVKa3Q
La voix est ultra grave mais le mec a une gueule de minet (il est ultra bg d'ailleurs, no gay par contre :o)) ).
Je précise que la musique est pas trop représentative du groupe, c'est metal mais globalement c'est le groupe le plus "light" de mes découvertes, c'est assez dansant avec des refrains catchy, plutôt grand public donc !

T'en fais pas je viens beaucoup moins sur le forum en ce moment donc dans tous les cas :o)) ( Seul topic qui me tiens à coeur faut le savoir )

Je suis assez d'accord oui, même si dans le cas de kyo les 3 sont intéressants c'est juste que du coup les sorties de dir en grey vont se faire obligatoirement plus rare :(

A part Helios que j'ai entendu 100 fois j'accroche pas vraiment au groupe, c'est quoi pour toi le ou les meilleures sorties de Matenrou opera ? Je changerai peut-être d'avis qui sait

D'espairsRay j'aurais pas cru :o)) Jamais écouté Aldsead c'est bien ?

Deathgaze bien évidemment, encore plus que même Ai avec Darrell n'a plus le même degré d'inspiration et surtout parce que premier groupe de visu pour moi donc nostalgique au max :(

Sinon Sugar et Cocklobin qui avaient ce TRUC au niveau de l'identité musicale assez incroyable
Et si je "triche" comme toi je dirais le Screw 2006-2009 si yuuto n'était pas parti ce groupe aurait pu être monstrueux.

Je connais de nom ( comme d'hab :o)) ) mais pour les raisons que tu évoques j'ai jamais voulu prendre la peine :rire:

Sinon oui l'ambiance du morceau est bien bonne, après sans être un mauvais chanteur ça fait vraiment groupe commercial US par excellence bien que commercial ne soit pas une insulte attention :hap:

Hoshikaze
Niveau 54
23 août 2022 à 08:02:27

Cimer chef p'tain :snif:

Ouais c'est justement pour ça que j'aime pas les artistes qui s'étalent comme ça :(

Pour Matenrou Opera je pense que mon album préféré c'est Chikyuu, Avalon aussi je le trouve excellent !
Je trouve qu'ils sont très forts sur les musiques violentes mais elles se font plus rares ces derniers temps...

ALSDEAD j'aimais beaucoup, c'était niveau EAT YOU ALIVE pour moi mais en réécoutant j'accroche moins maintenant, je trouve que c'est quand même assez solide, essaie celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=KX8Ao5hC9Eo

Ouais Deathgaze c'est chaud, d'ailleurs la nouvelle de DARRELL est sortie mais c'est pas fou :(
Et j'approuve carrément pour le SCREW de 2006-2009, clairement leur meilleure période avant la dégringolade :mort: Le premier album putain :coeur: Death's Door :coeur: C'était clairement un de mes groupes préférés à cette époque.

Perso tant que ça me plait à l'oreille commercial ou pas je m'en fiche :o)) Avant j'étais trop élitiste à ce niveau, maintenant osef.

Bon bah du coup j'ai fait le concert de NUL. (d'ailleurs sur le retour j'ai manqué de peu une double tentative d'homicide à 20 mètres près et à la minute près :o)) ), c'était cool mais la moitié c'était leur nouvel album qui n'était pas sorti... Et je déteste quand je connais pas les musiques en concert :-(
Mais sinon je me rends vraiment compte de l'immensité d'HIZUMI, le mec aucun tatouage, ne fume pas, ultra poli et respectueux de ses membres et des clients, à côté t'as Kagami que j'adore mais un gros loubard qui te fait des fuck et te traite de merde en concert, bon.
HIZUMI, gros charisme et ultra expérimenté, gars sûr :ok:

D'ailleurs t'as écouté le dernier NUL. ? Je le trouve très cool ! Le CD j'ai un peu de mal mais cette piste est top
https://www.youtube.com/watch?v=-2U_cAyMtYo

Vitrine-poilue
Niveau 42
28 août 2022 à 09:06:10

Le 23 août 2022 à 08:02:27 :
Cimer chef p'tain :snif:

Ouais c'est justement pour ça que j'aime pas les artistes qui s'étalent comme ça :(

Pour Matenrou Opera je pense que mon album préféré c'est Chikyuu, Avalon aussi je le trouve excellent !
Je trouve qu'ils sont très forts sur les musiques violentes mais elles se font plus rares ces derniers temps...

ALSDEAD j'aimais beaucoup, c'était niveau EAT YOU ALIVE pour moi mais en réécoutant j'accroche moins maintenant, je trouve que c'est quand même assez solide, essaie celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=KX8Ao5hC9Eo

Ouais Deathgaze c'est chaud, d'ailleurs la nouvelle de DARRELL est sortie mais c'est pas fou :(
Et j'approuve carrément pour le SCREW de 2006-2009, clairement leur meilleure période avant la dégringolade :mort: Le premier album putain :coeur: Death's Door :coeur: C'était clairement un de mes groupes préférés à cette époque.

Perso tant que ça me plait à l'oreille commercial ou pas je m'en fiche :o)) Avant j'étais trop élitiste à ce niveau, maintenant osef.

Bon bah du coup j'ai fait le concert de NUL. (d'ailleurs sur le retour j'ai manqué de peu une double tentative d'homicide à 20 mètres près et à la minute près :o)) ), c'était cool mais la moitié c'était leur nouvel album qui n'était pas sorti... Et je déteste quand je connais pas les musiques en concert :-(
Mais sinon je me rends vraiment compte de l'immensité d'HIZUMI, le mec aucun tatouage, ne fume pas, ultra poli et respectueux de ses membres et des clients, à côté t'as Kagami que j'adore mais un gros loubard qui te fait des fuck et te traite de merde en concert, bon.
HIZUMI, gros charisme et ultra expérimenté, gars sûr :ok:

D'ailleurs t'as écouté le dernier NUL. ? Je le trouve très cool ! Le CD j'ai un peu de mal mais cette piste est top
https://www.youtube.com/watch?v=-2U_cAyMtYo

Je note toutes tes recommandations, pour te faire un gros pavé plus tard :bave:

Le morceau de Alsdead est très quelconque malheureusement (le refrain :peur: ), mais en creusant je trouverais certainement des trucs sympa.

En fait après cette période, je suis pas aussi catégorique que certains il y a eu quand de très bons titres, c'est juste que l'aura malsaine qu'ils ont eu a presque complétement disparu. Leur pire erreur a été de sortir " Duality " juste après " X-RAYS " le changement est beaucoup trop brutal.

T'as bien raison, et c'est pareil dans tous les domaines d'ailleurs :oui:

Double homicide ??? raconte :mort:

Je comprends totalement il faut que je connaisse d'abord les versions studios, d'ailleurs je regarde pas mal de vidéos "réactions" est bien souvent ils regardent des versions live sans connaitre la version originale, j'avoue que ça me rend légèrement barge :rire:

OUAIS MAIS KAGAMI LUI, il a pas mis sa carrière en pause parce qu'il une gorge de fragile :o))

après même dans D-rays ce que tu dis me choque pas vraiment ça se voit que c'est son tempérament, de plus il est encore plus assagi maintenant avec l'âge :(

D'ailleurs tu sais l'âge de Kagami ou pas ? je lui donne pas d'âge donc je galère....

Hoshikaze
Niveau 54
30 août 2022 à 06:13:55

Aïe, j'ai peur que t'apprécies pas trop ALSDEAD si t'aimes pas celle-là ! Enfin bon c'est ma préférée, mais tente quand même celle-ci dans le doute : https://www.youtube.com/watch?v=KaXcDon1uPU

Honnêtement j'ai pas eu le courage d'écouter SCREW après leur descente aux enfers à part quelques clips que j'ai trouvé vraiment nazes :(

En gros juste à côté de la station que je prenais pour aller voir NUL. y'a une gonzesse de 15 ans qui a planté une mère et sa fille de 20 ans en plein dans la rue (elles sont en vie), j'avais entendu des cris mais c'était un peu lointain donc je croyais que c'était une soirée, après j'étais beaucoup plus proche mais y'avait plus de bruit, mais c'était la nuit et y'avait un bâtiment cool que j'ai pris en photo, sauf que juste derrière je savais pas que y'avait un tel bordel :rire:

Les vidéos réaction c'est un peu de la merde, j'en regardais de DEXCORE, les mecs tirent des gueules en mode " ouah c'est trop méchant ce son " limite à faire du headbang, ils parlent en plein milieu et tout, puis le fameux moment où ils font pause en mode CE TRO OUF et remettent en arrière, la misère :-(

Ouais je pense vraiment qu'à la base HIZUMI c'est un mec poli et propre sur soi, vraiment cool en tout cas comme type.

Kagami il a environ 26 ans !

KheyDeDiscord3
Niveau 10
02 septembre 2022 à 09:40:48

je m'installe ici :)

Vitrine-poilue
Niveau 42
04 septembre 2022 à 10:55:08

Le 30 août 2022 à 06:13:55 :
Aïe, j'ai peur que t'apprécies pas trop ALSDEAD si t'aimes pas celle-là ! Enfin bon c'est ma préférée, mais tente quand même celle-ci dans le doute : https://www.youtube.com/watch?v=KaXcDon1uPU

Honnêtement j'ai pas eu le courage d'écouter SCREW après leur descente aux enfers à part quelques clips que j'ai trouvé vraiment nazes :(

En gros juste à côté de la station que je prenais pour aller voir NUL. y'a une gonzesse de 15 ans qui a planté une mère et sa fille de 20 ans en plein dans la rue (elles sont en vie), j'avais entendu des cris mais c'était un peu lointain donc je croyais que c'était une soirée, après j'étais beaucoup plus proche mais y'avait plus de bruit, mais c'était la nuit et y'avait un bâtiment cool que j'ai pris en photo, sauf que juste derrière je savais pas que y'avait un tel bordel :rire:

Les vidéos réaction c'est un peu de la merde, j'en regardais de DEXCORE, les mecs tirent des gueules en mode " ouah c'est trop méchant ce son " limite à faire du headbang, ils parlent en plein milieu et tout, puis le fameux moment où ils font pause en mode CE TRO OUF et remettent en arrière, la misère :-(

Ouais je pense vraiment qu'à la base HIZUMI c'est un mec poli et propre sur soi, vraiment cool en tout cas comme type.

Kagami il a environ 26 ans !

Bah bof aussi malheureusement, j'irai voir le reste sait-on jamais :(

Tu veux mes morceaux préf hors clip, tu verras il y a des titres vraiment très bon malgré tout ( tu me dis quand t'es chaud :oui: ) après je dis pas que c'est au-dessus de la période avec Yuuto mais elles valent l'écoute selon moi :hap:

MAIS ??? Je te jure que complètement par hasard, j'ai lu l'article en question il y a quelques jours avant que tu m'en parle :peur:
Complétement tarée la fille :-(
Coup de bol pour toi n’empêche, mais putain la coïncidence quoi....

T'as tout dit :rire:
J'essaie au max de voir uniquement ceux qui ne font pas tout ça justement, il n'en reste peu au final...
Les pires sous races sont ceux qui veulent qu'on leur fassent un don pour regarder les suggestions des gens :o))

Vitrine-poilue
Niveau 42
04 septembre 2022 à 11:07:22

Concernant tes suggestions du coup :

Comme prévu Matenrou opera, c'est pas un truc qui me laisse fou-fou cela dit ça s'écoute assez bien les musiciens sont vraiment bons. Le chanteur est bon sans être incroyable, il dégage rien de spécial je trouve même si il fait bien le taff.

Pour avalon -

Mes préférés sont : 3jikan, Cross cunter wo nerae et Kumo no ito le reste est pas nul mais trop répétitif à mon goût.

Chikyuu m'a moins plus mais je retiens tout de même : Chimeishou et You and I qui sont excellentes

J'ai réécouté Jingai et Nemophilia de Nazare et mis à part quelques pépites c'est moins ouf que dans mes souvenirs, c'est quoi tes morceaux favoris du groupes ?

Je donne mons avis sur le reste plus tard, je voulais pas te répondre dans 6 mois :o))

Vitrine-poilue
Niveau 42
04 septembre 2022 à 11:10:43

Le 02 septembre 2022 à 09:40:48 :
je m'installe ici :)

Salut ! Mets toi à ton aise :o))

N'hésite pas à lire les pages pour avoir un max de renseignement sur le visu histoire de faire un petit tour d'horizon du sujet :oui:

Sinon si tu as la moindre question, ou te présenter par exemple ça serait bien aussi c'est toi qui gère :hap:

Hoshikaze
Niveau 54
05 septembre 2022 à 14:48:47

Le 04 septembre 2022 à 10:55:08 :

Le 30 août 2022 à 06:13:55 :
Aïe, j'ai peur que t'apprécies pas trop ALSDEAD si t'aimes pas celle-là ! Enfin bon c'est ma préférée, mais tente quand même celle-ci dans le doute : https://www.youtube.com/watch?v=KaXcDon1uPU

Honnêtement j'ai pas eu le courage d'écouter SCREW après leur descente aux enfers à part quelques clips que j'ai trouvé vraiment nazes :(

En gros juste à côté de la station que je prenais pour aller voir NUL. y'a une gonzesse de 15 ans qui a planté une mère et sa fille de 20 ans en plein dans la rue (elles sont en vie), j'avais entendu des cris mais c'était un peu lointain donc je croyais que c'était une soirée, après j'étais beaucoup plus proche mais y'avait plus de bruit, mais c'était la nuit et y'avait un bâtiment cool que j'ai pris en photo, sauf que juste derrière je savais pas que y'avait un tel bordel :rire:

Les vidéos réaction c'est un peu de la merde, j'en regardais de DEXCORE, les mecs tirent des gueules en mode " ouah c'est trop méchant ce son " limite à faire du headbang, ils parlent en plein milieu et tout, puis le fameux moment où ils font pause en mode CE TRO OUF et remettent en arrière, la misère :-(

Ouais je pense vraiment qu'à la base HIZUMI c'est un mec poli et propre sur soi, vraiment cool en tout cas comme type.

Kagami il a environ 26 ans !

Bah bof aussi malheureusement, j'irai voir le reste sait-on jamais :(

Tu veux mes morceaux préf hors clip, tu verras il y a des titres vraiment très bon malgré tout ( tu me dis quand t'es chaud :oui: ) après je dis pas que c'est au-dessus de la période avec Yuuto mais elles valent l'écoute selon moi :hap:

MAIS ??? Je te jure que complètement par hasard, j'ai lu l'article en question il y a quelques jours avant que tu m'en parle :peur:
Complétement tarée la fille :-(
Coup de bol pour toi n’empêche, mais putain la coïncidence quoi....

T'as tout dit :rire:
J'essaie au max de voir uniquement ceux qui ne font pas tout ça justement, il n'en reste peu au final...
Les pires sous races sont ceux qui veulent qu'on leur fassent un don pour regarder les suggestions des gens :o))

Ouais balance pour SCREW ça m'intéresse !

Ouais, le pire c'est que le raffut que j'ai entendu c'était très certainement les cris des femmes qui se faisaient poignarder :mort:

Pour Matenrou Opera, c'est énorme parce qu'à part Cross Counter que j'aime "juste" bien, les 4 autres que tu as cité sont mes préférées des deux albums en question :rire: Pour le coup on a exactement les mêmes goûts, c'est vraiment le top du groupe je trouve, après j'ai tout le reste.
Sinon j'aime beaucoup celles-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Z2C0YQsDA1M
https://www.youtube.com/watch?v=TrSPuLB76_k
https://www.youtube.com/watch?v=fLR2rmfdSpQ
M'enfin y'en a tellement d'autres !

NAZARE c'est très inégal mais y'en a des géniales !
Mes préférées :
1. another DAY
2. neglect
3. Proof of existence
+ Focus -instrumental-

Et toi ?

Le 04 septembre 2022 à 11:10:43 :

Le 02 septembre 2022 à 09:40:48 :
je m'installe ici :)

Salut ! Mets toi à ton aise :o))

N'hésite pas à lire les pages pour avoir un max de renseignement sur le visu histoire de faire un petit tour d'horizon du sujet :oui:

Sinon si tu as la moindre question, ou te présenter par exemple ça serait bien aussi c'est toi qui gère :hap:

PAUVRE FOUUUUUUUUU tu connais pas PetitPaul ? C'est un fou, il en a rien à foutre du visu :o))

Hoshikaze
Niveau 54
05 septembre 2022 à 14:54:12

Ah et sinon je suis revenu de DEXCORE hier, c'était mortel !
Y'a eu 3 guests qui sont venus chanter : le chanteur de PROMPTS, le chanteur de Sable Hills et Hiro de NOCTURNAL BLOODLUST + Mio de NAZARE qui est juste passé dire bonjour :o))

Vitrine-poilue
Niveau 42
07 septembre 2022 à 12:54:07

Le 05 septembre 2022 à 14:54:12 :
Ah et sinon je suis revenu de DEXCORE hier, c'était mortel !
Y'a eu 3 guests qui sont venus chanter : le chanteur de PROMPTS, le chanteur de Sable Hills et Hiro de NOCTURNAL BLOODLUST + Mio de NAZARE qui est juste passé dire bonjour :o))

Ce concert :coeur:

Sujet : Qui écoute du visual kei ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page