non rien ce soir
Il me hype de plus en plus
Vite l'E3
Je veut être inviter a l'Alpha
Vdd moi aussi...
Session se soir ! quelqu'un a un descriptif du patch j'ai rien reçu ?
Le 31 mai 2017 à 14:07:12 Harlow_Scorpio a écrit :
Session se soir ! quelqu'un a un descriptif du patch j'ai rien reçu ?
j ai pas vu l info comme quoi y a une session ce soir, tu as pas un lien stp?
Le 31 mai 2017 à 14:08:05 scorpio2017 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 14:07:12 Harlow_Scorpio a écrit :
Session se soir ! quelqu'un a un descriptif du patch j'ai rien reçu ?j ai pas vu l info comme quoi y a une session ce soir, tu as pas un lien stp?
https://twitter.com/SeaOfThieves/status/869843699563466752
Les ajouts:
- On pourra trouver des coffres cachés, différents de ceux que l'on trouve avec le système de quêtes. (Ils ne seront pas enterrés)
- Les squelettes mourront desormais dans une explosion d'os et de poussière.
Et il n'y aura pas de session la semaine prochaine car ils se préparent pour l'E3.
Le 31 mai 2017 à 14:58:18 TheBlackSwan a écrit :
Les ajouts:- On pourra trouver des coffres cachés, différents de ceux que l'on trouve avec le système de quêtes. (Ils ne seront pas enterrés)
- Les squelettes mourront desormais dans une explosion d'os et de poussière.Et il n'y aura pas de session la semaine prochaine car ils se préparent pour l'E3.
Merci tu as un lien ? je trouve pas perso même sur le forum
c est bon je viens d allumer ma one
heureusement que je l ai allumer ma one car sinon j aurai pas pu y jouer ce soir le temps de DL ce mise à jour de 4.85 go
mais es ce que les magasins seront ouverts pour depenser notre argents?car si c est encore de la recherche de trésors.... quand le jeu sortia on voudra plus le faire ces recherches de trésor tellement on aura fait ou soit ca sera peut etre des iles générées toutes les semaines qui sait
Le 31 mai 2017 à 15:14:27 Harlow_Scorpio a écrit :
Merci tu as un lien ? je trouve pas perso même sur le forum
https://www.seaofthieves.com/forum/topic/9542/release-notes-technical-alpha-update-0-1-2-6/2
ok merci je vais mettre en favoris car à chaque fois je cherche
Yes cool alors vivememebt 18h si je ne me trompe pas ?!!!
20h-23h
Le 31 mai 2017 à 17:46:08 Tz4l_Jordan a écrit :
20h-23h
+ 1 comme dab
Merci Jordan
Pas de soucis, profitez en bien avant que la pause E3 arrive. Personnellement le jeu veut juste pas se lancer sur ma one S, ni le support xbox ni SoT peut faire quoi que ce soit, je suis blasé
Vous arrivez a jouer les amis, car moi non a chaque fois erreur matchmaking
Le 31 mai 2017 à 20:20:26 hardboy a écrit :
Vous arrivez a jouer les amis, car moi non a chaque fois erreur matchmaking
pareil faut réessayer plus tards