Se connecter

Xbox One

Sujet : Sea of Thieves
TheBlackSwan
Niveau 19
31 mai 2017 à 22:35:13

Allez sur Sailor's Bounty. Y a une putain de caverne sur la plus grosse île. C'est un vrai labyrinthe avec une très bonne ambiance et on y a trouvé un coffre mithyque et légendaire.

TheBlackSwan
Niveau 19
31 mai 2017 à 23:24:41

Vraiment sympa cet ajout des coffres cachés! Le premier que j'ai trouvé était un mythique planqué derrière un buissons. Au beau milieu de l'île, ça donne envie de bien fouiller le coin, ça relance l'aventure. L'exploration de la grotte était énorme, on aurait dit un tombeau d'un Elder Scrolls, ça manquait de squelettes par contre mais la brume et ce labyrinthe donnait des petits frissons. :bave: Le dernier que j'ai trouvé était dans le passage sous l'eau de theu Mermaid Hideaway. Ça brise bien la monotonie de la carte au trésor.

alex-456
Niveau 30
01 juin 2017 à 03:00:40

Le 31 mai 2017 à 23:24:41 TheBlackSwan a écrit :
Vraiment sympa cet ajout des coffres cachés! Le premier que j'ai trouvé était un mythique planqué derrière un buissons. Au beau milieu de l'île, ça donne envie de bien fouiller le coin, ça relance l'aventure. L'exploration de la grotte était énorme, on aurait dit un tombeau d'un Elder Scrolls, ça manquait de squelettes par contre mais la brume et ce labyrinthe donnait des petits frissons. :bave: Le dernier que j'ai trouvé était dans le passage sous l'eau de theu Mermaid Hideaway. Ça brise bien la monotonie de la carte au trésor.

Je veut un code pour jouer a l'Alpha :snif2:

Scorpio2017
Niveau 10
01 juin 2017 à 11:59:17

es ce que les coffres" non cachés" c est 1 par iles?
sinoàn vous voyez la touuches RB qui affiche les iles avec la croix pour les trésors,
y a souvent 2 iles sur les 10 onglet je crois, dans le jeu final ca sera que des iles RB?
Vous pensez qu il peut avoir + de 5 coffres ? genre une grosse iles blindéé de trésors

es aussi svp comment ca fonctionnera dans le jeu final avec d autres bateaux?car j ai vu 2 bateaux squatter F3 la ou tu vends les coffres, à voir si ca sera pas gaché que des pirates attendent juste le retour des bateaux

TheBlackSwan
Niveau 19
01 juin 2017 à 15:05:56

2 nouvelles session ce samedi 3 juin :
- 19h - 22h
- Minuit - 3h

( https://www.seaofthieves.com/forum/topic/9546/xbox-one-alpha-playtest-bonus-sessions-sat-3rd-june-6pm-9pm-bst-and-11pm-2am-bst-no-new-invites-email-incoming )

Pas de nouvelles invitations

Le 01 juin 2017 à 11:59:17 scorpio2017 a écrit :
es ce que les coffres" non cachés" c est 1 par iles?
sinoàn vous voyez la touuches RB qui affiche les iles avec la croix pour les trésors,
y a souvent 2 iles sur les 10 onglet je crois, dans le jeu final ca sera que des iles RB?
Vous pensez qu il peut avoir + de 5 coffres ? genre une grosse iles blindéé de trésors

es aussi svp comment ca fonctionnera dans le jeu final avec d autres bateaux?car j ai vu 2 bateaux squatter F3 la ou tu vends les coffres, à voir si ca sera pas gaché que des pirates attendent juste le retour des bateaux

Oui tu peux avoir plus d'un coffre sur les cartes au trésor.
On peut penser qu'il y aura différentes quêtes et donc des cartes différentes associées à ces quêtes.
Et pour les avant postes, je ne sais pas si ils en feront une zone de non pvp mais si tu vois des bateaux qui squattent, va vers un autre avant poste. :noel:

Scorpio2017
Niveau 10
01 juin 2017 à 17:17:26

ok merci des info , cool 2 session ce samedi, mais perso 3 heures suffit, car apres ca tourne en rond sur alpha vu qu il a rien d autres que la recherche de coffres[[sticker:p/1lmk]]

mais sinon pour vendre les coffres y a pas que la femme dans sa cabane sur le ponton sur ile F13?
y a d autres d iles pour vendre ses coffres dans l ALPHA?

TheBlackSwan
Niveau 19
01 juin 2017 à 18:31:19

Oui il existe plusieurs avant-postes. Cherche toutes les îles se nommant "Outpost", tu peux aussi les repérer au loin avec leurs lumières (à moins que ce soit un bateau :noel: ).

alex-456
Niveau 30
01 juin 2017 à 20:53:22

Ouais donc c'est mort pour moi,tan pis,j'aurais vraiment aimer pouvoir tester le jeux

Scorpio2017
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:09:42

y aura surement une béta ouverte juste avant la sortie à mon avis

alex-456
Niveau 30
02 juin 2017 à 07:34:06

Je pense aussi mais bon,j'ai envie de jouer au jeux tout de suite ^^

Maleficiant
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:26:13

Hello sur l'alpha je suis tombé sur d'étrange fresque montrant des monstres ou des animaux ça pourrait être des World Boss d'après vous ?

un Serpent: https://www.noelshack.com/2017-22-1496398990-sans-titre-1-pngfhgfh.png On dirait qu'il a été invoqué grâce au Calisse
un Kraken: https://www.noelshack.com/2017-22-1496399039-sans-titre-2.png
et ici une sorte de piaf géant ( perroquet ? Phoenix ) https://www.noelshack.com/2017-22-1496399088-sans-fdsgtitre-6.png ça semble plus grand qu'un perroquet quand même et la tête posssède une sorte de crête

cibalaredeba
Niveau 10
03 juin 2017 à 08:38:38

J'ai reçu un mail et de ce que j'ai compris c'est que dans les 2 sessions de ce soir il y aura les ajouts des requins et des mouettes qui tourneront dans le ciel au dessus des barils sur les iles

Et un truc avec les bateaux aussi j'ai pas trop compris, je crois que c'est si un bateau ce fait détruire on pourras loot sa carcasse

LordPhantom
Niveau 10
03 juin 2017 à 09:30:45

Le 03 juin 2017 à 08:38:38 cibalaredeba a écrit :
J'ai reçu un mail et de ce que j'ai compris c'est que dans les 2 sessions de ce soir il y aura les ajouts des requins et des mouettes qui tourneront dans le ciel au dessus des barils sur les iles

Et un truc avec les bateaux aussi j'ai pas trop compris, je crois que c'est si un bateau ce fait détruire on pourras loot sa carcasse

Cool pour les requins et les carcasses !

Scorpio2017
Niveau 10
03 juin 2017 à 13:12:23

non les requins et les mouettes ils étaient déja la
et sérieux si y a pas de nouveauté ce soir , je pense pas jouer aux 2 sessions!r faut ouvrir les magasins bordel, varié un peu la chose

legrosboulet2
Niveau 8
03 juin 2017 à 13:29:14

C'est une alpha, ils s'en moquent de ton plaisir de jeu. Ils testent certaines fonctionnalités importante. Le reste basta. Ca sert a rien de mettre des boutiques pour une alpha.

ninjatenebreu
Niveau 27
03 juin 2017 à 14:32:22

ces gens qui demande a avoir l'alpha juste pour jouer... t'as tellement rien compris scorpio.. le but c'est de participer au développement du jeu via leur forum et de signaler les bugs

Scorpio2017
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:00:51

mdr je recois par message xbox live une invitation pour alpha

2 eme fois qu il me l envois alors que mes potes ont rien recu hier ni ce matin[[sticker:p/1lmb]]

Scorpio2017
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:04:56

Le 03 juin 2017 à 13:29:14 legrosboulet2 a écrit :
C'est une alpha, ils s'en moquent de ton plaisir de jeu. Ils testent certaines fonctionnalités importante. Le reste basta. Ca sert a rien de mettre des boutiques pour une alpha.

le reste basta? lol le jeu s arrete donc à la recherche de trésors?faut bien voir le jeu "complet" en béta car sinon ca veut dire qu on est tres loin de la sortie, ou soit il sortira comme l alpha est sera complété par mise à jours
donc faut voir le contenu de base
faut voir autres choses , au moins ils verront si ca bug les magasins, la personnalisation et autres

TheBlackSwan
Niveau 19
03 juin 2017 à 16:04:32

Je remet les horaires pour ce soir :
- 19h - 22h
- Minuit - 3h

Pour être, le compte à rebours : https://www.seaofthieves.com/playsession?ed2f26df2d9c416fbddddd2330a778c6=tehkxlkv-tuelejcll

Le 03 juin 2017 à 08:38:38 cibalaredeba a écrit :

Aucun ajout pour cette session. Dans le mail, c'est la liste des ajouts qui ont été fait depuis la dernière session s'étant déroule un samedi.

Le 03 juin 2017 à 15:04:56 scorpio2017 a écrit :
le reste basta? lol le jeu s arrete donc à la recherche de trésors?faut bien voir le jeu "complet" en béta car sinon ca veut dire qu on est tres loin de la sortie, ou soit il sortira comme l alpha est sera complété par mise à jours
donc faut voir le contenu de base
faut voir autres choses , au moins ils verront si ca bug les magasins, la personnalisation et autres

C'est pas une bêta ni une démo pour présenter le jeu mais une alpha technique. Ils testent certainement d'autres choses eux même mais ne veulent pas trop en divulguer. Ils nous font tester certains élément de gameplay pour qu'on repère les bugs.

GrandadFreeman
Niveau 9
03 juin 2017 à 18:25:10

Tu veux tout voir avant la sortie scorpio2017? [[sticker:p/1jnh]]

Si tu veux voir les magaz faudra payer, mais avant ça teste mon futur Day One [[sticker:p/1jnj]]

Sujet : Sea of Thieves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page